CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 4 = déception :'( :'( :'(

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
09 janvier 2016 à 11:35:58

Le 09 janvier 2016 à 11:27:05 Unexo a écrit :

Un cerveau humain est largement capable de faire ça j'y arrive avec 6 personnages :pf:.

Le seul casual c'est toi qui ne sais pas cherché et se plaint tout le temps.

Non si tu aimes créer des persos complètement incohérent c'est ton choix mais ce n'est pas le cas de tout le monde. :pf:

Quand tu créés un perso méchant, tu trouveras des incohérences et des trucs ridicules toutes les 15 min de jeu... Pour le diplomate c'est encore plus simple puisque ce n'est même pas possible..

Et le raiders qui trouve le goût pour tuer, pas de survivant.

Le diplomate qui aime le fric et laisse les autres se battre

Le furtif qui tuent sa cible uniquement ou quand il est menacé par principe.

La fausse avocate qui utiliser son boulot pour le trafic de drogue

La snipeuse qui avait un bon prof (le perso mâle)

Et moi même :hap:

C'est simple j'y arrive j'ai plus de mal que dans FNV mais je reste cohérant.

adopteungeek
adopteungeek
Niveau 66
09 janvier 2016 à 11:39:37

après avoir joué à new végas ce fallout 4 est vraiment une déception . il n'y a aucune quête à la hauteur de ce dernier.

les dialogues sont moisis

avoir l'armure assistée au bout d'une heure de jeu :rire:

les résolutions des quêtes sont minimalistes

bref le jeu est agréable à parcourir mais c'est vraiment une belle coquille vide

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 janvier 2016 à 11:45:02

Le 08 janvier 2016 à 17:55:14 thuthur713 a écrit :
Yop,
Je tiens à dire que je suis très déçu par ce fallout étant un fan hardcore des anciens (3 et new vegas avec plus 1000 heures sur pc et ps3). Pour de simples raisons :

1) Ma plus grosse déception : Ils ont rendu cet opus casual (par là je veux dire : Impossible de choisir ses caractéristiques, obliger d'avoir un arbre de compétence à chier qui ne répond pas à mes attentes).

Ça à mon avis, bof.
Ça reste un système valable s'il est bien employé (ce qui n'est malheureusement pas le cas dans Fallout 4, mais ce n'est pas la faute du système en lui même).

2)La personnalisation par rapport au point 1 est devenu obsolète.

Il est encore largement possible de personaliser, même s'il manque les désavantages, on peut encore grosso modo couvrir tout les archétypes.

3) Las armures : Ils ont rendu le système d'armure contre intuitif. Je veux dire tu peux avoir les bras les jambes le torse la tête et tout pour certaines armures et pour d'autre rien ...

Ça par contre grâce au mods on à la réponse du pourquoi: a cause des kéké krafism qui auraient râler au clippling (surtout que c'est parfois pour quasiment rien niveau clipping).

4) les armures assistées : personnellement j'aime pas du tout le nouveau système tu dois tout le temps te faire chier à aller recharger ton armure. Je trouve que ça n'ajoute rien ça casse juste le rythme du jeu ... De plus, ils ont supprimés l'entrainement aux armures, ce qui casse la joie de pouvoir en portée une.

Perso c'est surtout la réparation des armures qui me casse le rythme en ce qui me concerne, et aussi le fait que les Armure assistée finissent par être moins fortes que de simple armures.

5) La disparition de ma compétence favorite : Trait des terres dévastées (si tu sais plus ce que ça fait : Génère des événements aléatoire).

Ouaip, je suis d'accord, c'est con.
C'est clairement du à la mainstreamation du jeu.

6) Le housing : La encore j'ai pas aimé, je trouve qu'il manque d'objets, qu'on est trop limitée dans le terrain.

Franchement pour un premier essais, je trouve que c'est pas mal du tout.
Il manque juste une utilité réelle à la chose, surtout quand on se rappelle des trailers du jeu sur les attaques, the gros truc mensongé.

7)L'armure tesla de l'enclave : alors là, c'est purement subjectif, tout simplement mon armure préférée disparue du jeu, pour laisser place au bouillons d'armures moches...

Elle est toujours là, et c'est la meilleure armure du jeu.

8) Les quêtes secondaires : en particulier celle de mercenariat, l'une des pires séries de quêtes qu'il m'a été donné de faire dans un rpg... alors dans un fallout (je pleure :'( ).... Répétitivité manque d'originalité ... En gros la quête c'est ça va tuer les bonhommes et revient ...

Bah la clairement on touche au gros point noir du jeu: tout ce qui touche au roleplay est totalement foiré dans ce jeu.

9) Les armes : étant donner mon premier point, les armes mon déçu aussi encore manque de personnalisation. Je veux dire par là, je veux jouer ma grosse brute habituel, bah c'est tout simplement injouable... par là je veux dire : impossible de m'amuser à déglingué de l'écorcheur à poil juste avec ma super masse tout simplement à cause du manque de personnalisation... etc

Gné?

Le plus gros point noir pour moi (totalement subjectif) : IMPOSSIBLE DE REROLL. Quand je joue c'est très simple, je crée un perso je me dis tiens je me ferais bien une brute sans cervelle, ou alors un diplomate ou alors un sniper... mais impossible dans le nouveau au bout d'un moment, t'es juste limité ... tu peux faire quoi 4-5 reroll ... mais bon ...

Comme dans tout les Fallout.
En fait non, c'est le meilleur Fallout pour ça, vu qu'avec les skills infini t'as toujours la place pour rajouter un "rôle".

Bref c'étais ma critique du jeu voilà ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 11:46:08

Et le raiders qui trouve le goût pour tuer, pas de survivant.

Et tu fais comment quand tu as un dialogue pour l'histoire principale ? :(

L'autre jour j'envoie chier un mec et juste après j'ai le choix entre 4 choix de dialogues où mon perso dis en sanglotant " mais ou kilet mon fiston :snif: " Et puis ne parlons pas de la voix du perso principale :sarcastic:

Le diplomate qui aime le fric et laisse les autres se battre

C'est pas un diplomate, c'est un mercenaire. Un diplomate c'est un mec qui résout tout par la négociation ( dans fallout ). Impossible de faire ça dans ce fallout.

Le furtif qui tuent sa cible uniquement ou quand il est menacé par principe.

Oui c'est ça tu peux uniquement jouer le rp de ton perso en combat, ce qui est le moins intéressant.

La fausse avocate qui utiliser son boulot pour le trafic de drogue

Une avocate qui trucide tout le monde et qui ne négocie jamais :(

La snipeuse qui avait un bon prof (le perso mâle)

Pareille que le numéro 3 :honte:

Jouer rp c'est pas uniquement en combat en fait. C'est le moins intéressant. Ce qui est intéressant c'est de faire des choix qui correspondent à l'orientation de ton perso :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 12:08:08

:'( :'( :'(
Merci, bonsoir.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
09 janvier 2016 à 12:31:37

Et tu fais comment quand tu as un dialogue pour l'histoire principale ? :(

L'autre jour j'envoie chier un mec et juste après j'ai le choix entre 4 choix de dialogues où mon perso dis en sanglotant " mais ou kilet mon fiston :snif: " Et puis ne parlons pas de la voix du perso principale :sarcastic:

Sois je parle pas je laisse Grognak faire le boulot :diable: ou le provoquer un max (avec sarcastic) Kelogg dans mon RP des que je l'ai vu j'ai fait rougir Lucille :diable:

C'est pas un diplomate, c'est un mercenaire. Un diplomate c'est un mec qui résout tout par la négociation ( dans fallout ). Impossible de faire ça dans ce fallout.

C'est plus genre enqueteur qui demande plus de fric, drague résout les problèmes s'allit au plus fort dû a son manque de puissance de feu.

Oui c'est ça tu peux uniquement jouer le rp de ton perso en combat, ce qui est le moins intéressant.

Stealth boy, fusil à seringue et couteau avec un stuff ombrage et la furtivité au max je joue le rôle d'une femme fatale.

Une avocate qui trucide tout le monde et qui ne négocie jamais :(

En fait c'est une facade elle a jamais été avocate juste pour pas inquiéter son mari :) normale

Pareille que le numéro 3 :honte:

Dis moi un build où tu faisais un RP pour justifier sa tactique de combat :hap:

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
09 janvier 2016 à 12:32:28

Et je joue en VO il a pas une voix de tapette le mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 12:51:44

Sois je parle pas je laisse Grognak faire le boulot :diable: ou le provoquer un max (avec sarcastic) Kelogg dans mon RP des que je l'ai vu j'ai fait rougir Lucille :diable:

Voilà tu es obligé de passer le dialogue et donc de ne pas faire le jeu. Et le choix sarcastique c'est pas pour provoquer mais pour faire le mec hyper lourd qui n'arrive pas à faire rire et puis parfois tu ne peux même pas faire ce choix.

C'est pas ce que j'appelle jouer rp.

C'est plus genre enqueteur qui demande plus de fric, drague résout les problèmes s'allit au plus fort dû a son manque de puissance de feu.

Oui donc tu ne peux pas faire un perso qui utilise le charisme.

Stealth boy, fusil à seringue et couteau avec un stuff ombrage et la furtivité au max je joue le rôle d'une femme fatale.

Oui c'est bien ce que je dis, uniquement en combat

En fait c'est une facade elle a jamais été avocate juste pour pas inquiéter son mari :) normale

Oui donc elle n'est pas avocate, juste dealeuse :hap:

Dis moi un build où tu faisais un RP pour justifier sa tactique de combat :hap:

Tous. J'avais un build où je ne tuais personne et où je résolvais tout par le discours, un build d'un mercenaire, raclure prêt à tout pour le fric et admirateur de la légion. Il utilisait des armes de cac....

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
09 janvier 2016 à 13:19:27

Oui c'est bien ce que je dis, uniquement en combat

Vol aussi donc charisme pour pas se faire taper dessus :hap:

Oui donc elle n'est pas avocate, juste dealeuse :hap:

Bah oui quoi :(

Voilà tu es obligé de passer le dialogue et donc de ne pas faire le jeu. Et le choix sarcastique c'est pas pour provoquer mais pour faire le mec hyper lourd qui n'arrive pas à faire rire et puis parfois tu ne peux même pas faire ce choix.

C'est pas ce que j'appelle jouer rp.

Oui je m'adapte il est chiant envers les autres ce personnages

Oui donc tu ne peux pas faire un perso qui utilise le charisme.

Mais c'est justement pour gagner du fric, convaicre, calmer, manipuler qu'il utilise le charisme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 13:40:42

Vol aussi donc charisme pour pas se faire taper dessus :hap:

Bah oui mais niveau dialogues, choix tu fais comment ?

Bah oui quoi :(

Oui donc elle est dealeuse mais pareille niveau choix et dialogues ? Ça apporte quoi qu'elle soit dealeuse ? Comment tu fais vivre ton perso au niveau des choix et des dialogues ?

Oui je m'adapte il est chiant envers les autres ce personnages

Ouais c'est ça, le perso le plus méchant que tu peux incarner c'est le mec lourd qui fait chier tous le monde avec ses vannes de merdes. Sinon c'est incohérent :hap:

Mais c'est justement pour gagner du fric, convaicre, calmer, manipuler qu'il utilise le charisme :hap:

Juste pour gagner du fric. Tu ne peux pas convaincre et manipuler. Il n'y a aucune quête qui se résout avec le charisme :(

LukaCola
LukaCola
Niveau 8
09 janvier 2016 à 15:44:00

Le 08 janvier 2016 à 18:48:23 choppernaz a écrit :
Ha oui c'est vrai que la rejouabilité est énorme , beaucoup de possibilité dans les quêtes , savoir utiliser tes skills pour résoudre ta quéte. Un scénario qui tient sur un post it . Juste le gun fight améliorer rend le jeu potable mais certainement pas un grand jeu.

:d) T'en as autant que dans Fallout 1 au final. Et je dis ça sans déconner.

LukaCola
LukaCola
Niveau 8
09 janvier 2016 à 15:51:44

Le 08 janvier 2016 à 19:24:24 Unexo a écrit :

"> Fallout 2 est moins bon que le 1 niveau scénario mais encore une fois il y a des personnages très intéressants, encore plus de choix, de superbes factions... Et puis Frank Horrigan et l'enclave sont superbement bien amené. La première fois que nous les voyons, on se pose des questions à leurs sujets, ils sont mystérieux... "

:d) T'en dis des conneries pour protéger les anciens Fallout toi. Frank Horrigan c'est l'exemple même d'un personnage écrit à l'arrache dans un jeu vidéo.

Juste pour le signaler : Avant que Fallout 3 ne sorte, c'était la mode de basher le scénario et les personnages de Fallout 2 sur NMA.
La raison était toute simple : Le scénario du 2 est dans les grandes lignes un c/c du 1 mais en beaucoup moins bien écrit, avec des méchants décevants (le maître >>>>>> le président , Lou >>>>>>>>>>FH).

Mais bon, pour moi ce n'est pas un argument car tout les Fallout ne volent pas bien haut niveau scénar/personnage donc j'osef :hap: j'avais préféré Fallout 2 pour la map + grande et le contenu supplémentaire donc l'orientation de la série par Bethesda ça me convient, les autres je les laisse dans leurs mensonges nostalgiques :hap:

LukaCola
LukaCola
Niveau 8
09 janvier 2016 à 15:52:04

Le 08 janvier 2016 à 19:24:24 Unexo a écrit :

"> Fallout 2 est moins bon que le 1 niveau scénario mais encore une fois il y a des personnages très intéressants, encore plus de choix, de superbes factions... Et puis Frank Horrigan et l'enclave sont superbement bien amené. La première fois que nous les voyons, on se pose des questions à leurs sujets, ils sont mystérieux... "

:d) T'en dis des conneries pour protéger les anciens Fallout toi. Frank Horrigan c'est l'exemple même d'un personnage écrit à l'arrache dans un jeu vidéo.

Juste pour le signaler : Avant que Fallout 3 ne sorte, c'était la mode de basher le scénario et les personnages de Fallout 2 sur NMA.
La raison était toute simple : Le scénario du 2 est dans les grandes lignes un c/c du 1 mais en beaucoup moins bien écrit, avec des méchants décevants (le maître >>>>>> le président , Lou >>>>>>>>>>FH).

Mais bon, pour moi ce n'est pas un argument car tout les Fallout ne volent pas bien haut niveau scénar/personnage donc j'osef :hap: j'avais préféré Fallout 2 pour la map + grande et le contenu supplémentaire donc l'orientation de la série par Bethesda ça me convient, les autres je les laisse dans leurs mensonges nostalgiques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 15:58:30

Je dis pas qu'il est bien écrit, je dis qu'il est bien amené. J'ai effectivement été décus du dialogue avec lui. Et j'ai aussi dis que Fallout 1 est supérieur niveau scénario que le 2.

Avant d'être odieux essaye de bien lire parce que dans tout tes messages. Tu craches sur tous le monde. :pf:

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:02:37

Oui donc elle est dealeuse mais pareille niveau choix et dialogues ? Ça apporte quoi qu'elle soit dealeuse ? Comment tu fais vivre ton perso au niveau des choix et des dialogues ?

Même dans F2 je pouvais pas préciser a quelqu'un quel calibre est mieux avec mes compétences, les seules truc qui importait dans le dialogue c'est la science, le discours. Bref elle soutire un max de fric, revend, continu, s'allient au plus offrand, organise un large import export de trafic de drogue, essaie d'avoir un compromis etc...

Ouais c'est ça, le perso le plus méchant que tu peux incarner c'est le mec lourd qui fait chier tous le monde avec ses vannes de merdes. Sinon c'est incohérent :hap:

Coupe les têtes des habitants de l'abri 81 et les montres au enfants :hap: . Organise des raids face au pillard, caravane, CdA, déteste que l'on parle plus fort que lui, aime gouverner/superviser.

Juste pour gagner du fric. Tu ne peux pas convaincre et manipuler. Il n'y a aucune quête qui se résout avec le charisme :(

Bah il y a plusieurs quêtes qui utilisent le charisme comme le detective en péril et d'autre que j'ai oublié.
Plusieurs gars arrête de te faire chier après être éblouit par un 14 en charisme :hap:

Quand on me demande qui je suis ou ce que je fais ou de dégager. Sois charisme, sois discrétion, sois intimidation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 16:13:14

El-Braquor :

Même dans F2 je pouvais pas préciser a quelqu'un quel calibre est mieux avec mes compétences, les seules truc qui importait dans le dialogue c'est la science, le discours. Bref elle soutire un max de fric, revend, continu, s'allient au plus offrand, organise un large import export de trafic de drogue, essaie d'avoir un compromis etc...

Coupe les têtes des habitants de l'abri 81 et les montres au enfants :hap: . Organise des raids face au pillard, caravane, CdA, déteste que l'on parle plus fort que lui, aime gouverner/superviser.

Bah il y a plusieurs quêtes qui utilisent le charisme comme le detective en péril et d'autre que j'ai oublié.
Plusieurs gars arrête de te faire chier après être éblouit par un 14 en charisme :hap:

Quand on me demande qui je suis ou ce que je fais ou de dégager. Sois charisme, sois discrétion, sois intimidation.

Ouais mais dès que tu va pleurer auprès de tous le monde pour demander " mais ou kil est mon fiston " tu perds toute cohérence.

c'est pareille tu peux massacrer tous le monde mais ce sera incohérent avec la suite du jeu

Oui il y en a une. C'est la seule et encore c'est juste la fin.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:19:39

Ouais mais dès que tu va pleurer auprès de tous le monde pour demander " mais ou kil est mon fiston " tu perds toute cohérence.

c'est pareille tu peux massacrer tous le monde mais ce sera incohérent avec la suite du jeu

Oui il y en a une. C'est la seule et encore c'est juste la fin.

Nope selon la personnalité cela diffère et on est pas obliger de dire "ou kil é mon fis ?" on peut très bien dire "ok dacor"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 16:24:58

Non je me suis plusieurs fois retrouvé dans des situations risibles de ce style.

El-Braquor
El-Braquor
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:27:09

Le 09 janvier 2016 à 16:24:58 Unexo a écrit :
Non je me suis plusieurs fois retrouvé dans des situations risibles de ce style.

On peut même sortir du dialogue et partir ou en profiter :sournois:

thuthur713
thuthur713
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:30:00

Le 09 janvier 2016 à 10:50:41 El-Braquor a écrit :

1) Ma plus grosse déception : Ils ont rendu cet opus casual (par là je veux dire : Impossible de choisir ses caractéristiques, obliger d'avoir un arbre de compétence à chier qui ne répond pas à mes attentes).

Mieux que 2 en intelligence et 100 sciences ou le système de F3 pas FNV

2)La personnalisation par rapport au point 1 est devenu obsolète.

:rire: tu rigoles ? On peut même pas changer la couleur de peau de notre perso.

3) Las armures : Ils ont rendu le système d'armure contre intuitif. Je veux dire tu peux avoir les bras les jambes le torse la tête et tout pour certaines armures et pour d'autre rien ...

Fait appel a ta logique. Certaine ont des armures intégré comme l'armure de nmade. Et c'est le même système que celui de Morrowind.

4) les armures assistées : personnellement j'aime pas du tout le nouveau système tu dois tout le temps te faire chier à aller recharger ton armure. Je trouve que ça n'ajoute rien ça casse juste le rythme du jeu ... De plus, ils ont supprimés l'entrainement aux armures, ce qui casse la joie de pouvoir en portée une.

Elle tient le lore l'utilisation de l'armure sauf pour la duré de vie. Dans Fallout 1 on disait que tu pouvais garder la batterie de l'armure pour 2 siècles. Imagine pour F4 completement pété.

5) La disparition de ma compétence favorite : Trait des terres dévastées (si tu sais plus ce que ça fait : Génère des événements aléatoire).

... Il y a toujours des évenements aléatoires et en plus elle sert à rien.

6) Le housing : La encore j'ai pas aimé, je trouve qu'il manque d'objets, qu'on est trop limitée dans le terrain.

Il y a des magazines pour avoir plus d'objets. Ceci récompense les explorateurs.

7)L'armure tesla de l'enclave : alors là, c'est purement subjectif, tout simplement mon armure préférée disparue du jeu, pour laisser place au bouillons d'armures moches...

C'est la X-01...

8) Les quêtes secondaires : en particulier celle de mercenariat, l'une des pires séries de quêtes qu'il m'a été donné de faire dans un rpg... alors dans un fallout (je pleure :'( ).... Répétitivité manque d'originalité ... En gros la quête c'est ça va tuer les bonhommes et revient ...

Comme a peu près dans tout les RPGs ces quêtes sont fait pour gagner de l'xp. Il en avait une blinde dans tout les Fallouts

9) Les armes : étant donner mon premier point, les armes mon déçu aussi encore manque de personnalisation. Je veux dire par là, je veux jouer ma grosse brute habituel, bah c'est tout simplement injouable... par là je veux dire : impossible de m'amuser à déglingué de l'écorcheur à poil juste avec ma super masse tout simplement à cause du manque de personnalisation... etc

Il y une aptitude pour augmenter tes dégats :pf:

Le plus gros point noir pour moi (totalement subjectif) : IMPOSSIBLE DE REROLL. Quand je joue c'est très simple, je crée un perso je me dis tiens je me ferais bien une brute sans cervelle, ou alors un diplomate ou alors un sniper... mais impossible dans le nouveau au bout d'un moment, t'es juste limité ... tu peux faire quoi 4-5 reroll ... mais bon ...

Un cerveau humain est largement capable de faire ça j'y arrive avec 6 personnages :pf:.

Le seul casual c'est toi qui ne sais pas cherché et se plaint tout le temps.

Ecoute si t'es pas d'accord avec moi t'es pas d'accord... Mais moi je trouve que c'est un jeu fade qui a perdu tout son âme (je compare vachement à new vegas parce que je m'attendais à un jeu au moins aussi bon que FNV)

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment