Le 08 janvier 2016 à 18:17:50 LukaCola a écrit :
Sinon je suis d'accord avec toi, on a l'armure assistée trop tôt dans le jeu, pour moi elle est un peu comme Excalibur dans les Zelda, c'est bien de l'avoir après avoir beaucoup progressé. Mais c'est nécessaire d'en avoir une dès le départ pour jouer en mode survie (surtout si tu n'as pas beaucoup d'endurance) car il faut prendre en compte les choix de design de Bethesda pour cet opus (comme le fait que les monstres ont des niveaux fixes et qu'il existe des zones + dangereuses que d'autres).Imagine le mec qui démarre une autre partie en mode survie mais qui ne veut pas faire la quête principale, il préfère explorer le sud. On peut pas lui dire "vas farmer de l'XP au nord et reviens ici quand tu seras un homme fdp" il lui faudra obligatoirement une armure assistée pour avoir une chance de survivre.
Pas forcément personnellement j'ai fait un perso Sniper en mode survie (j'ai eu de la chance, j'en ai choper un au début). Et je peux te dire que même sans armure assistée, c'étais pas super super dure.
Le 08 janvier 2016 à 18:19:02 thuthur713 a écrit :
Le 08 janvier 2016 à 18:16:13 Israelcube a écrit :
Le 08 janvier 2016 à 18:12:55 thuthur713 a écrit :
Le 08 janvier 2016 à 18:05:27 Israelcube a écrit :
Je comprens pas la haine pour l'armure assisté . . .je veut dire, c'est la première fois que l'armure assisté est cohérente avec le LORE (carrément un véhicule et plus une armure normal. malgré le fait de ne plus avoir l'entrainement)
Bah c'est très simple j'aime pas tu te fait chier en plein milieu d'une quête à devoir te taper la ville pour l'enlever ... Et comme je l'ai dit sans l'entrainement, ça enlève l'aspect : WAW un objet que je peux pas utiliser, Il me tarde de pouvoir l'utiliser.
De plus, Faire UN ECORCHEUR AU NIVEAU 1 C EST UNE BLAGUE EN PLUS AU CAC (moi je l'ai tuer avec un tuyau de plombs)...
Premier paragraphe je comprends pas
![]()
Ensuite, c'est un peut hard de tuer un écorcheur lvl 1 au cac, franchement la première fois que j'ai essayer je me suis fait arracher l'anus
Pas avec leur armure assistée, tu bourres les stimpaks et c'est bon.
Et pour le premier paragraphe je disais : C'est Super chiant de devoir retourner en ville, ou du moins à un point où tu peux te tp pour devoir recharger ton armure à la con
Bah je ressayerais alors
Et sinon le système de "charge" pour l'armure assisté est plutôt bien et évite "l'abus" de cette armure.
Le 08 janvier 2016 à 18:21:02 thuthur713 a écrit :
Le 08 janvier 2016 à 18:17:50 LukaCola a écrit :
Sinon je suis d'accord avec toi, on a l'armure assistée trop tôt dans le jeu, pour moi elle est un peu comme Excalibur dans les Zelda, c'est bien de l'avoir après avoir beaucoup progressé. Mais c'est nécessaire d'en avoir une dès le départ pour jouer en mode survie (surtout si tu n'as pas beaucoup d'endurance) car il faut prendre en compte les choix de design de Bethesda pour cet opus (comme le fait que les monstres ont des niveaux fixes et qu'il existe des zones + dangereuses que d'autres).Imagine le mec qui démarre une autre partie en mode survie mais qui ne veut pas faire la quête principale, il préfère explorer le sud. On peut pas lui dire "vas farmer de l'XP au nord et reviens ici quand tu seras un homme fdp" il lui faudra obligatoirement une armure assistée pour avoir une chance de survivre.
Pas forcément personnellement j'ai fait un perso Sniper en mode survie (j'ai eu de la chance, j'en ai choper un au début). Et je peux te dire que même sans armure assistée, c'étais pas super super dure.
Forcément avec un build sniper, on risque pas beaucoup d'approcher de l'armure assistée... ![]()
Le 08 janvier 2016 à 18:23:58 Israelcube a écrit :
Je comprens pas la haine pour l'armure assisté . . .je veut dire, c'est la première fois que l'armure assisté est cohérente avec le LORE (carrément un véhicule et plus une armure normal. malgré le fait de ne plus avoir l'entrainement)
Bah c'est très simple j'aime pas tu te fait chier en plein milieu d'une quête à devoir te taper la ville pour l'enlever ... Et comme je l'ai dit sans l'entrainement, ça enlève l'aspect : WAW un objet que je peux pas utiliser, Il me tarde de pouvoir l'utiliser.
De plus, Faire UN ECORCHEUR AU NIVEAU 1 C EST UNE BLAGUE EN PLUS AU CAC (moi je l'ai tuer avec un tuyau de plombs)...
![]()
Ensuite, c'est un peut hard de tuer un écorcheur lvl 1 au cac, franchement la première fois que j'ai essayer je me suis fait arracher l'anus
Et pour le premier paragraphe je disais : C'est Super chiant de devoir retourner en ville, ou du moins à un point où tu peux te tp pour devoir recharger ton armure à la con
Bah je ressayerais alors
![]()
Et sinon le système de "charge" pour l'armure assisté est plutôt bien et évite "l'abus" de cette armure.
Bah l'armure est over cheater... Le système d'armure n'enlève rien, ça fait juste chier..
Le 08 janvier 2016 à 18:26:36 thuthur713 a écrit :
Le 08 janvier 2016 à 18:23:58 Israelcube a écrit :
> Le 08 janvier 2016 à 18:05:27 Israelcube a écrit :
>Je comprens pas la haine pour l'armure assisté . . .
>
> je veut dire, c'est la première fois que l'armure assisté est cohérente avec le LORE (carrément un véhicule et plus une armure normal. malgré le fait de ne plus avoir l'entrainement)
![]()
Bah je ressayerais alors
![]()
Bah l'armure est over cheater... Le système d'armure n'enlève rien, ça fait juste chier..
au contraire, je trouve qu'elle se casse plutôt vite.
après c'est mon avis bien sur, le seul problème que je lui trouve a cette armure assisté c'est que l'on la trouve au début ![]()
Que de merde balancé sur se topic c'est abérant
L'auteur :en gros le jeu l'a déçue car sa suit pas ses gouts et qu'il es nostalgique de 2 -3 truc totalement secondaire a coté de sa il veut de la personnalisation mais n'en veut pas et il pleure sur certain truc qui lui plaise pas alors qu'il sont totalement optionnelle et trouvé que les armes sont pas assez personnalisable merci j'ai rie tu voulais quoi de plus ? pouvoir la peindre en rose ?
Chapeau bas l'artiste
Ensuite l'AA suis partiellement le lors ,il y a juste sont carburant qui ne le suit pas (un seule réacteur devrais tenir 100 ans ) mais sa se comprend c'est une particularité de gamplay sa serai abusay sinon
Sinon tout simplement AUCUN CHOIX DANS CE PUTAIN DE JEU
Le 08 janvier 2016 à 18:35:52 choppernaz a écrit :
sur, le pire c'est que t'a pas le choix de choisir ta faction
. . . oh wait ![]()
le mieux serait de dire "moins de choix que certains fallout comme NV" au lieu de "zero choix" ![]()
Cet argument mais mon dieu ![]()
jle met deuxieme pire après "ya plus de karma qui nous dit que t'es un connard ou un mec bien quand tu fais une action"
C'est fou le problème que vous avez avec l'AA
Oui on en trouve une dé le debut mais c'est la plus moisi qui existe(en stats moi j’adore sa gueule ) et les réacteur sont plutôt rare si tu ne sais pas exactement ou les trouvé impossible d’être h24 dedans
Elle offre peu être une grosse protection mais la duré des éléments n'es vraiment pas énorme surtout au niveau des bras et des jambes qui casse toujours en premier
Se qui me fait le plus rire c'est que ceux qui dénigre l'AA en affirment qu'elle totalement cheat et se "vante " de ne jamais l'utilisé joue soit en difficulté peu élevé (donc pour moi tout sauf survie ) soit avec des build totalement fumé tel le sniper sneak ou sneak blitz
Le 08 janvier 2016 à 18:38:22 Israelcube a écrit :
Sinon tout simplement AUCUN CHOIX DANS CE PUTAIN DE JEUsur, le pire c'est que t'a pas le choix de choisir ta faction
. . . oh wait
le mieux serait de dire "moins de choix que certains fallout comme NV" au lieu de "zero choix"
J'oublie que a part choisir entre 3 factions "sans compter ces types dont leurs missions c'est va tuer des x ennemie a x endroit" tu a beacoup de choix
Oui ont a comprit beth es nul en écriture personne dira le contraire ,sauf les fanboy absolu
Oui je sais c'est juste que les fanboy qui suivent la vague Skyrim commence sévèrement a m'agacer
Le 08 janvier 2016 à 18:50:39 choppernaz a écrit :
Sinon tout simplement AUCUN CHOIX DANS CE PUTAIN DE JEUsur, le pire c'est que t'a pas le choix de choisir ta faction
. . . oh wait
le mieux serait de dire "moins de choix que certains fallout comme NV" au lieu de "zero choix"J'oublie que a part choisir entre 3 factions "sans compter ces types dont leurs missions c'est va tuer des x ennemie a x endroit" tu a beacoup de choix
n'oublie pas les quetes secondaires aussi
comme silver shroud, uss constitution, Diamond City Blues, big dig, The Devil's Due, Cabot House ![]()
Les Deathclaws de la côte Est sont pourris
Bon plus sérieusement, c'est vrai que c'est abusé à ce niveau là ![]()
aucun fallout n'a un scenar brillant :
le 1- ramener une puce d'eau a son abri, détruire l'unité.
2- détruire l'enclave
3- la meme chose + retrouver son père
NV- retrouver le mec qui a fallis te tuer + choisir avec quel faction tu controlera le strip
4- retrouver son fils qui a été kidnapper par l'institut + choisir le destin du commonwealth
Le 08 janvier 2016 à 18:55:18 Israelcube a écrit :
. . . oh wait
le mieux serait de dire "moins de choix que certains fallout comme NV" au lieu de "zero choix"J'oublie que a part choisir entre 3 factions "sans compter ces types dont leurs missions c'est va tuer des x ennemie a x endroit" tu a beacoup de choix
![]()
comme silver shroud, uss constitution, Diamond City Blues, big dig, The Devil's Due, Cabot House
Ouah, 6 quêtes secondaires
New Vegas meurt de rire à côté ![]()
Le 08 janvier 2016 à 19:00:50 West21 a écrit :
Le 08 janvier 2016 à 18:55:18 Israelcube a écrit :
. . . oh wait
![]()
comme silver shroud, uss constitution, Diamond City Blues, big dig, The Devil's Due, Cabot House
Ouah, 6 quêtes secondaires
New Vegas meurt de rire à côté
j'en ai cité que 6 pour pas citer toute la clique
le truc, c'est que meme si les quetes avec plusieurs choix sont moins nombreuses, elles sont beaucoup mieux écrites