CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vault 81] La quête d'Austin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Treeeop Treeeop
MP
Niveau 11
01 janvier 2016 à 21:56:23

Coucou. :hap:

J'ai découvert l'abri 81, et le petit Austin m'a fait une visite de l'abri, c'est cool, ensuite je suis allez chercher le chat de la petite, et c'est tout...

Pourtant j'ai appris qu'il y avait une quête avec Austin où il était malade et où on allait avoir un nouveau compagnon...
Sauf que cette quête je l'ai pas, meme en passant le temps de 24h et en attendant dans l'abri, bas toujours rien, pas de message pour dire qu'il est malade alors que ça devrait etre le cas...

On peut m'aider ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2016 à 21:59:56

Tu dois parler aux docteurs dans la clinique il me semble.

Treeeop Treeeop
MP
Niveau 11
01 janvier 2016 à 22:03:36

Je l'ai fais y'a dix minute, je lui ai filé mon sang et j'ai passé le temps de quelques heures (en sortant de l'abri)

Treeeop Treeeop
MP
Niveau 11
01 janvier 2016 à 22:23:33

Ça l'air d'être un bug, j'ai parlé avec tout le monde dans l'abri, je reviens 24h apres ça et toujours rien avec le petit :hap:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
02 janvier 2016 à 09:01:35

tu a parle au gens en salle des machine ?
il on un rapport avec la quetes que tu doit avoir

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 09:11:22

en effet je pense que tu doit parlé au 2 personne qui sont au réacteur car ils sont en lien avec la quete

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 10:16:58

Est ce que tu as parlé au drogué de la salle du réacteur ? Peut être que ça la déclenchera

ruanito78 ruanito78
MP
Niveau 4
02 janvier 2016 à 12:05:17

Discute avec Katy l'institutrice et tu auras une quête "histoire courte" ensuite il faut ressortir de l'abri et revenir. La quête "remède miracle" devrait s'enclencher.

Brasigen Brasigen
MP
Niveau 8
02 janvier 2016 à 13:43:15

Non, la quête "remède miracle" ne s'enclenchera pas s'il n'a pas discuté avec le drogué de la salle des machines. :ok:

capel4608 capel4608
MP
Niveau 5
06 janvier 2016 à 18:43:49

Meme probleme ta trouver une solution ??

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 09:12:00

j'ai créer un topic hier qui a bidé je suis confronté à ce problème depuis plusieurs semaines. Impossible que cette que se déclenche même en parlant à tout le monde en faisant toutes les quetes annexes etc..... l event ou on previent le doc que l enfant est malade ne pop pas!!!!!

Et je demande à ceux qui sont bloqué ici de regardé si ils n ont pas un autre bug, la quete de bobby sans nez ou on doit passer dans les tunnel de goodneigboor (seul moyen au final de recruter Hancok par la suite) et bien le dernier mur à abattre avec le robot ne se casse pas on ne peut pas donner l 'ordre au robot.

Ces deux bug sont apparu en même temps donc on se retrouve amputé de 2 compagnons.......

etHik etHik
MP
Niveau 7
07 janvier 2016 à 11:48:05

Faut aller vendre du jet (une dizaine) au camé de la salle des réacteurs et revenir 24h après pour débloquer la quête en allant chez le médecin

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 11:57:58

on avait pas besoin de donner du jet avant..... moi je l ai envoyé chier en disant que j etais pas un dealer.
Et jai deja donner mon sang....

Ca fait trois parties que je recommence et jai tjr ce foutu bug. Je testerai mais ca signifie recommencer une game....

MacPhisto MacPhisto
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 12:11:20

J'ai fais cette quête lundi, j'ai pas vendu de drogue au camé, et j'ai pas eu de bug.

J'ai juste fait le tour de l'abri en essayant de parler à tout les pnj, j'ai fais la visite guidée avec Austin, goûté le fruit mutant créé par sa grand mère, j'ai récupéré le chat, puis donné mon sang.

La quête pour récupérer le sérum s'est débloquée sans problème.

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 12:54:33

on est plusieurs a avoir ce bug. Tant mieux si tout le monde ne l a pas
Jai fais tout egalement et je precise qu avant ca ne buggait pas dans mes anciennes parties.

Il n y a que la visite guidee mon telephone a sonné jetais trop loin du gosse ca a mis echec mais je ne l ai jamais faite avant et l event se lancais quand meme

et personne n a le bug du mur incassable dans la quete de bobyy sans nez? le dernier mur a casser avec le robot.... on ne peut pas donner l ordre...

weed2feu weed2feu
MP
Niveau 4
07 janvier 2016 à 13:03:08

bah moi impossible de mettre la main sur le camé de l'abri 81,je suis aller à la salle des machines mais il y a juste mister rusty et tina de luca j'ai beau avoir retourner l'abri de fond en comble il est introuvable impossible de faire la quete

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 15:50:17

cet abris est buggé dans tout les sens...... ca me gave :(
une commande console pour obtenir un compagnon directement existe?

MacPhisto MacPhisto
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 17:46:15

Le 07 janvier 2016 à 12:54:33 rhumrhum117 a écrit :
on est plusieurs a avoir ce bug. Tant mieux si tout le monde ne l a pas
Jai fais tout egalement et je precise qu avant ca ne buggait pas dans mes anciennes parties.

Il n y a que la visite guidee mon telephone a sonné jetais trop loin du gosse ca a mis echec mais je ne l ai jamais faite avant et l event se lancais quand meme

et personne n a le bug du mur incassable dans la quete de bobyy sans nez? le dernier mur a casser avec le robot.... on ne peut pas donner l ordre...

Pour le mur incassable, ça me l'a fait aussi, Quand je cliquais dessus il ne se passait rien.
Mais je ne pense pas que ça soit un bug. En fait il faut parler à Mel pour le détruire. Il te demande si tu n'a rien d'autre à faire dans le tunnel avant d'y aller.

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:54:30

rhumrhum pour le dernier mur il faut que tu parle au mec qui ai avec toi moi aussi je suis resté con, impossible de casser le dernier mur puis j'ai parlé au mec(que tu délivré) qui te demande si tu n'as plus rien a faire dans le tunnel car tu ne pourras pas y retourné

MacPhisto MacPhisto
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 22:21:44

Ouais c'est ce que j'ai dis en fait [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment