CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Minigun explosif est la meuilleure arme légendaire du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dante1800 dante1800
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:33:11

Cette arme custom à fond associé à la compétence arme lourde au max j'explose tout les mobs légendaires en 2 secondes, cette arme est vraiment l'arme absolue, un vrai massacre en survie :banzai:

AngeLusGaming AngeLusGaming
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:39:58

C'est cool

dante1800 dante1800
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:43:49

http://m.youtube.com/watch?v=YkZZO47vwWE :ok:

[staley] [staley]
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 13:43:56

c'est vla op mon gars
limite broken

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:49:34

Euh ... non

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
17 décembre 2015 à 13:51:22

Y'a plein d'armes au dessus, genre le Bon Gars, ou le Gauss double tir (même si dans l'absolu je prèfère la version 25% en VATS vu qu'il OS déjà tout, donc mieux vaut multiplier les tirs).

dante1800 dante1800
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:03:22

Perso le bon gars a trés peu de munitions et n'est pas une arme â utilisé n'importe ou.
Le Gauss double tir est pas mal mais ce n'est pas l'arme absolue quand tu est confronté à de grand groupe d'ennemis, il est puissant contre n'importe quelle mob mais il consomme beaucoup de points d'action et surtout ses dégats max sont atteints que si il est chargé à fond.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
17 décembre 2015 à 14:15:44

Le 17 décembre 2015 à 14:03:22 dante1800 a écrit :
Perso le bon gars a trés peu de munitions et n'est pas une arme â utilisé n'importe ou.
Le Gauss double tir est pas mal mais ce n'est pas l'arme absolue quand tu est confronté à de grand groupe d'ennemis, il est puissant contre n'importe quelle mob mais il consomme beaucoup de points d'action et surtout ses dégats max sont atteints que si il est chargé à fond.

Bah Le Gauss double tir tu peut atteindre 7 tirs avec, donc avec Grim Reaper je t'assure que je tire en continu avec.
Et en VATS tu t'en cogne de la charge, il tire automatiquement à 100%.

DragonSlayer67 DragonSlayer67
MP
Niveau 20
17 décembre 2015 à 14:29:02

Pour moi le top 3 des armes les plus puissantes c'est:

1)Bon gars en mirv

2)Fusil Gauss 2 coup, sa os quasiment tout, surtout en discrétion avec un silencieux

3) fusil de combat explosif, sa os la plus part des mobs, sauf les gros genre ecorcheur et radscorpion.

Draugluin- Draugluin-
MP
Niveau 7
17 décembre 2015 à 14:33:38

Dommage que ce soit si compliqué de trouver des légendaires rendom précis :-(

MrKick MrKick
MP
Niveau 40
17 décembre 2015 à 14:37:04

Perso le Laser Gatling crafté au max + compétence armes lourdes au max, j'ai un laser qui fait 145 de dégats alors imaginez le massacre, je suis en survie et elle hyper cheaté, je couche les écorcheurs et béhémot en 5 secondes.

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
17 décembre 2015 à 14:46:57

Mouai, ça doit être marrant 5 minutes, en revanche sur la durée ça doit devenir ennuyeux...
'Fin si je met le jeu en survie c'est pour avoir de la difficulté. Après faut pas se plaindre que le jeu soit facile si on fait tout pour être OP. Donc le Minigun explosif, juste pour le fun et à très petite dose.

Message édité le 17 décembre 2015 à 14:47:51 par Dante_X
DragonSlayer67 DragonSlayer67
MP
Niveau 20
17 décembre 2015 à 15:07:35

Le 17 décembre 2015 à 14:37:04 MrKick a écrit :
Perso le Laser Gatling crafté au max + compétence armes lourdes au max, j'ai un laser qui fait 145 de dégats alors imaginez le massacre, je suis en survie et elle hyper cheaté, je couche les écorcheurs et béhémot en 5 secondes.

J'ai plusieurs laser gatlings différent, blessure, congélation, force et celle de maxson. elles sont très puissantes, ce serais mon arme en position 4. elle peut monté jusqu’à 199 de dégâts. dommage qu'elle n'existe pas en explosif. 2 coup je suis pas sur que sa existe non plus.

Le 17 décembre 2015 à 14:46:57 Dante_X a écrit :
Mouai, ça doit être marrant 5 minutes, en revanche sur la durée ça doit devenir ennuyeux...
'Fin si je met le jeu en survie c'est pour avoir de la difficulté. Après faut pas se plaindre que le jeu soit facile si on fait tout pour être OP. Donc le Minigun explosif, juste pour le fun et à très petite dose.

Bah quand ta plus rien a faire sur le jeu, tu commence a chercher le top du stuff pour t’occuper encore un peu.

Message édité le 17 décembre 2015 à 15:08:19 par DragonSlayer67
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
17 décembre 2015 à 15:16:21

Le 17 décembre 2015 à 14:37:04 MrKick a écrit :
Perso le Laser Gatling crafté au max + compétence armes lourdes au max, j'ai un laser qui fait 145 de dégats alors imaginez le massacre, je suis en survie et elle hyper cheaté, je couche les écorcheurs et béhémot en 5 secondes.

Je viens de choper une Gatling laser légendaire (+50 % dégâts sur les humains) que j'ai crafté a fond, et c'est vrai qu'elle fait mal ... très mal !

Chose comique aussi, j'étais sur spectacle island, je me fait attaquer de tout les cotés par des fangeux, je sort la Gatling laser, je bute la moitié des fangeux, mais l'autre moitié c'est barrée en courant ... hallucinant .. :ouch: .. ça j'avais jamais vu, ils se sont barré en courant, j'ai du les poursuivre pour tous les punir.

WestNagato WestNagato
MP
Niveau 8
17 décembre 2015 à 15:19:02

Le Fat Man est l'arme la plus puissante :hap:

MrKick MrKick
MP
Niveau 40
17 décembre 2015 à 15:33:42

J'ai exactement la même, le Laser Gatling anti-humain ( bon j'en ai plein d'autre mais c'est celui mon préféré )

Par contre vous aussi vous avec le bug qu'en coup critique en SVAV seulement un laser sur deux inflige des dégats ? :(

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
17 décembre 2015 à 15:48:14

Le 17 décembre 2015 à 15:19:02 WestNagato a écrit :
Le Fat Man est l'arme la plus puissante :hap:

Bha non .. le mirv .. 8 mini nuke et le double mirv 16 mini nuke sont forcément plus violent !

dante1800 dante1800
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 16:08:13

la compétence explosif au max agit également sur les dégâts de cette arme je vous laisse imaginer la puissance de feu...

Et pour info je suis niveau 108 avant mon arme de prédilection était le Gardien du superviseur suivit du Gauss légendaire :ok:

La je suis un vrai tank :bave:

hooker57 hooker57
MP
Niveau 7
17 décembre 2015 à 17:03:15

"Chose comique aussi, j'étais sur spectacle island, je me fait attaquer de tout les cotés par des fangeux, je sort la Gatling laser, je bute la moitié des fangeux, mais l'autre moitié c'est barrée en courant ... hallucinant .. :ouch: .. ça j'avais jamais vu, ils se sont barré en courant, j'ai du les poursuivre pour tous les punir."

Risque de SPOIL SPOIL SPOIL :
Non, c'est le dispositif que tu actives derrière toi qui les fait fuir, sur la table, à côté de l'ordi et du disjoncteur, il y'a une note qui en explique le fonctionnement et qui dit que le système active des enceintes qui produisent un son audible seul par les fangeux et qui agit comme un répulsif :oui: ...
Fin de SPOIL ........

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:03:23

Le 17 décembre 2015 à 15:16:21 moegreenspecial a écrit :
Chose comique aussi, j'étais sur spectacle island, je me fait attaquer de tout les cotés par des fangeux, je sort la Gatling laser, je bute la moitié des fangeux, mais l'autre moitié c'est barrée en courant ... hallucinant .. :ouch: .. ça j'avais jamais vu, ils se sont barré en courant, j'ai du les poursuivre pour tous les punir.

Non mais ça c'est un script, c'est l'espèce d'antenne au milieu qui produit des ultrasons qui les chasse. :hap:

Sinon ouais, ton minigun pourquoi pas mais faut quand même investir dans la perk armes lourdes pour en profiter (perk qui touche peu d'armes), ça prend beaucoup de place aussi, et pas du tout discret. Faut aussi faire gaffe aux alliés à cause du splash damage. :(
Après ça reste une arme marrante, pour le carnage. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment