CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wtf...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 01:33:03

Je me suis fais une ferme avec énormément de légumes (assez pour nourrir le Commonwealth). Par une belle journée ensoleillée j'ai décidé de cueillir des pomates et du maïs, quand tout à coup j'entends des tirs, mes gardes font feu, je reçois des balles; je cherche donc l'ennemi, au milieu de mes nombreuses plantations, en vain... L'un de mes hommes met en marche la sirène, les gens courent, bref, vous l'aurez compris, un vrai bordel. Puis j'entends une de mes tourelles tirer et plus rien. Constatation, il s'agissait d'un malheureux radbiche qui traînait près d'une des clôtures et j'avais simplement sûbit les "tirs amis" de mes gars. Bilan, une bonne vingtaine de pieds de maïs / pomates massacrés par ces cons. L'IA des moments, j'vous jure :pf:

Message édité le 05 décembre 2015 à 01:34:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 01:35:43

Eh pourtant... Dans une des premières quêtes pour les minutemaids (miliciens) un des péons que tu dois aider te préviens que diriger une ferme c'est pas évident.
Bon... Ceci dit il te mets en garde contre les raiders, pas contre tes propres ouvriers... Mais n'empêche... Tu savais qu'ce serait dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 01:39:00

Je vais revoir mon personnel :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 01:52:40

il m'est arrivé la même chose l'autre jour, je me tp dans mon camp principal, je tombe sur une famille de radcerf avec en tête un radcerf albinos légendaire en plein milieux de mes défenses :ouch:

ça a été l’hécatombe, mes dix tourelles roquettes qui tirs en même temps, des morceaux de biches partout :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 02:02:59

Les pauvres :snif: Comme le jeu peut être cruel par moments :-(

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
05 décembre 2015 à 02:05:35

Faut pas se fier aux apparences, les Radcerfs sont dangereux

Je me suis fais OS par un Radcerf légendaire en début de partie, il m'a foncé dessus et ça a fait une animation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 02:10:15

Mince, jamais eu la "chance" d'en croiser un. Mes gars en avaient peut être déjà eu l'occasion d'en voir un, à en juger leur réaction :(

Message édité le 05 décembre 2015 à 02:10:53 par Pseudo supprimé
Machin
Machin
Niveau 10
05 décembre 2015 à 11:29:45

Le 05 décembre 2015 à 01:35:43 Zombi_lover a écrit :
Eh pourtant... Dans une des premières quêtes pour les minutemaids (miliciens) un des péons que tu dois aider te préviens que diriger une ferme c'est pas évident.
Bon... Ceci dit il te mets en garde contre les raiders, pas contre tes propres ouvriers... Mais n'empêche... Tu savais qu'ce serait dur.

Minutemen... Minutemaid c'est une marque de jus de fruits

liann
liann
Niveau 9
05 décembre 2015 à 11:33:50

les miliciens seraient donc des jus de fruits humanoides ? comme dans la pub oasis , ca expliquerai leur incompetence je vois clair dorenavant

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
05 décembre 2015 à 11:34:54

perso dans chaque colonie je plante 20 buissons fruits mutant (seul plante qui donne +1 en nourriture et non 0,5) ensuite je les entoure avec une palissade en bois/tole pour éviter les balles perdues lors des défenses.

hsmaxpuissant
hsmaxpuissant
Niveau 10
05 décembre 2015 à 11:51:09

Les minutemen pour info ont vraiment existé. Le terme est bien choisi puisqu"il s'agissait des miliciens protégeant les colonies nord-américaines anglaises. Dommage qu'on est pas de traduction en français, le terme "milicien" est adéquat mais ne colle pas parfaitement avec l'idée première. Ils auraient du garder le terme anglais je pense.

Sinon pour les radcerfs, c'est le même principe que pour leur équivalent sans mutations, s'ils se sentent acculés ils peuvent être très dangereux et te charger, surtout en période de rut. Habituellement ils sont très discret et se planquent dans les forêts, mais dans FO4 ils n'ont plus vraiment d'endroit ou se cacher. Ils ne sont pas forcement peureux mais plutôt assez "secret", ils n'aiment pas être observés. C'est pour ça qu'il faut bien faire gaffe à pas te faire voir quand tu veux en étudier un, ça peut être dangereux pour toi parce qu'ils n'hésitent pas forcement à s'en prendre à toi. En gros ils sont un peu vexés quoi quand ils te remarquent !

Bref, la minute psychologie animale est finie !

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment