CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

Christ-ine
Christ-ine
Niveau 9
04 décembre 2015 à 01:53:26

Bonsoirs, je voudrais juste savoir si les arme à énergie êtes toujours lié a l'intelligence ? ou bien c'est plus comme avant ? :question:

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
04 décembre 2015 à 01:56:25

Désolé mon ami je connais pas la réponse à ta question :/ je profite de ton topic pour poser une question.
J'ai lu toute l'aide et j'ai pas vu sa écrit. Les dégâts balistique, radioactif, laser, plasma, font plus de dégâts sur quel type d'ennemi ? (Même si je me doutes que par exemple les goules soit inoffensives aux radiations

Djida17
Djida17
Niveau 8
04 décembre 2015 à 02:02:46

Le 04 décembre 2015 à 01:53:26 Christ-ine a écrit :
Bonsoirs, je voudrais juste savoir si les arme à énergie êtes toujours lié a l'intelligence ? ou bien c'est plus comme avant ? :question:

Non, il y a plus de lien intelligence/energie et agilité/balistique.

Pour les type de dégats, c'est très variable à chaque ennemi. Le plus simple c'est d'avoir la perk qui permet de voir les faiblesses de l'adversaire (la 3ème perk de la perception il me semble)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 02:08:45

Non, l'intelligence n'influence pas la puissance des EW, c'est plus comme dans F3/NV.
Si tu veux que ton fusil laser fasse plus de dégât, il faudra augmenter le perk fusiller; ton pistolet laser, prend pistolero. L'intelligence servira uniquement pour craft les armes à énergie, rien d'autre.

En réalité même si tu tires au gamma sur une goule, elle prendra des dégâts, mais elle prendra beaucoup beaucoup moins qu'un autre mob. Pareil pour les super mutants, ils sont immunisés aux radiations. Après franchement, tu peux jouer au laser sur une goule ou sur un autre mob, j'ai pas vu de différence de dégâts selon le type de munition. Après pour les humains faut voir, certains sont résistants aux AE grâce à l'armure; mais le mieux c'est de prendre Awarness.

EDIT : Je confirme Djida, Le 3ème perk de PER.

Message édité le 04 décembre 2015 à 02:10:25 par Pseudo supprimé
Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
04 décembre 2015 à 02:16:45

Yep merci, j'ai pris la perk du coup pour me faire une idée et je vois même les level ^^ merci des réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 02:21:06

Le 04 décembre 2015 à 02:08:45 Cadillactica a écrit :
Non, l'intelligence n'influence pas la puissance des EW, c'est plus comme dans F3/NV.
Si tu veux que ton fusil laser fasse plus de dégât, il faudra augmenter le perk fusiller; ton pistolet laser, prend pistolero. L'intelligence servira uniquement pour craft les armes à énergie, rien d'autre.

En réalité même si tu tires au gamma sur une goule, elle prendra des dégâts, mais elle prendra beaucoup beaucoup moins qu'un autre mob. Pareil pour les super mutants, ils sont immunisés aux radiations. Après franchement, tu peux jouer au laser sur une goule ou sur un autre mob, j'ai pas vu de différence de dégâts selon le type de munition. Après pour les humains faut voir, certains sont résistants aux AE grâce à l'armure; mais le mieux c'est de prendre Awarness.

Non il y'a bien une perk qui augment tes dégâts avec les armes à énergie faut avoir 8ou9 d'intelligence, le nom de la perk c'est maitrise de l'atome il me semble ou un truc comme sa.

Message édité le 04 décembre 2015 à 02:22:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 02:28:51

Le 04 décembre 2015 à 02:21:06 Alpha-Test a écrit :

Non il y'a bien une perk qui augment tes dégâts avec les armes à énergie faut avoir 8ou9 d'intelligence, le nom de la perk c'est maitrise de l'atome il me semble ou un truc comme sa.

Non, ça augmente uniquement les dégâts des armes à radiation, donc à part le gamma gun daubé, ça sert à rien ! Par contre le perk est intéressant pour les joueurs de power armor puisque les fusions cores dures 50% longtemps à partir du rank 2; le rank 3 est pas mal aussi, tu peux utiliser les réacteurs à fusion comme des grenades; aussi puissante qu'un mini nuke; mais uniquement avec l'AA.

Message édité le 04 décembre 2015 à 02:30:00 par Pseudo supprimé
Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
04 décembre 2015 à 02:29:04

Je confirme mais que pour les armes a radiations. Lvl 14 2x plus de dégâts. Physicien nucléaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 02:43:48

Le 04 décembre 2015 à 02:28:51 Cadillactica a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 02:21:06 Alpha-Test a écrit :

Non, ça augmente uniquement les dégâts des armes à radiation, donc à part le gamma gun daubé, ça sert à rien ! Par contre le perk est intéressant pour les joueurs de power armor puisque les fusions cores dures 50% longtemps à partir du rank 2; le rank 3 est pas mal aussi, tu peux utiliser les réacteurs à fusion comme des grenades; aussi puissante qu'un mini nuke; mais uniquement avec l'AA.

A merde je pensait que sa prenait en compte toute les armes non balistique, bon la compétence est pas terrible alors vu que je joue pas vraiment avec l'armure.
Je suis un peu deg j'ai un fusil laser avec double coup vraiment pas mal niveau dégât mais j'ai l'impression de ne rien infliger quant je l'utilise je pensait vraiment que la perk maitrise de l'atome réglerait ce problème, pourtant j'ai la perk fusiller au max.

Message édité le 04 décembre 2015 à 02:45:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 02:48:50

Je joue pas en AA non plus donc je l'ai pas pris; par contre augmente fusillé et upgrade ton arme; par contre évite le canon de sniper sur ton fusil laser à part si tu t'en sers comme tel; parce que t'as que 9 CE et si tu joues pas en distance tu vas te faire cramer.

J'aimerais vraiment avoir un double coup fusil laser, je ferais un carnage ! :-(

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
04 décembre 2015 à 04:27:26

T'es sur que c'est un fusil laser ?
Car en fonction du manche que t'utilise, il peut aussi être considéré comme un pistolet donc la Perk qui augmente les dégâts des fusils ne fonctionne pas.
Le mieux pour les dégâts c'est de mettre des points dans la compétence "science" pour améliorer l'arme sinon.
J'ai réussi à me faire un pistolet sniper laser comme ça. Très longue portée mais profite de la Perk "gunslinger " :)

Christ-ine
Christ-ine
Niveau 9
04 décembre 2015 à 13:15:29

Merci pour ta réponse Cadillactica ! donc si j'ai bien compris commando,fusilier, et pistolero compte aussi pour les arme laser/plasma ? ça serai assez pété quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 13:18:31

Le 04 décembre 2015 à 13:15:29 Christ-ine a écrit :
Merci pour ta réponse Cadillactica ! donc si j'ai bien compris commando,fusilier, et pistolero compte aussi pour les arme laser/plasma ? ça serai assez pété quand même :(

C'est de la merde, mais c'est ça ! Fusillé influencera tout ce qui est fusil, peut importe le type de munitions; idem pour pistolero.

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
04 décembre 2015 à 15:39:50

Et tu as certaines armes qui sont multi capacités et la c'est très drôle parce que les effets se cumulent

Message édité le 04 décembre 2015 à 15:41:06 par Fentrus
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment