Omg déjà j ai tourner pendant 30 min pour la buter uniquement avec des Molotov ![]()
Le 23 novembre 2015 à 14:56:16 Zombi_lover a écrit :
Vous croyez que je m'en sortirais tranquille dans une difficulté plus elevé ?
En tout cas tu perds rien à essayer, et au final ça reste très abordable même en mode survie. Pour te dire, j'ai laissé 1 en endurance, j'ai pas mis de point dans la perk E1, et la plupart du temps j'suis en costard, lunette et chapeau (donc sans armure).
En deux ou trois balles je crève, du coup j'suis obligé de faire attention à pas me faire repérer et j'suis toujours obligé de trouver des solutions de secours en cas de soucis. Mais ça reste jouable jusque là, suffit d'être stratégique et fourbe.
Ton style de jeu me plait
mais je suis pas très furtif sur mon personnages j'essaye mais ils m'entendent quoi que je fasse mdr
D'ailleurs j'ai un problème avec cette carabine, je l'ai modé et maintenant elle ne tire plus qu'une balle.. A double dégats.
Je suis que 4/5 en rifleman et cette carabine fait 152/tir.
J'ai envie de la jetter dans la forge.
150 de degat par tir. avec des cartouche de .45? tu trouve pas ca bien?
Le 23 novembre 2015 à 14:58:18 zlatanique a écrit :
Omg déjà j ai tourner pendant 30 min pour la buter uniquement avec des Molotov
Mdr prépare toi bien avant de l'affronter une prochaine fois parce que c'est l'un des boss les plus chiant et difficile, ( pour moi actuellement, car ya surement plus difficile par la suite )
Le 23 novembre 2015 à 15:01:42 ShEiTaN7400 a écrit :
Omg déjà j ai tourner pendant 30 min pour la buter uniquement avec des MolotovMdr prépare toi bien avant de l'affronter une prochaine fois parce que c'est l'un des boss les plus chiant et difficile, ( pour moi actuellement, car ya surement plus difficile par la suite )
Sarge ![]()
Non jdec une batte de baseball et il est fini ![]()
Le 23 novembre 2015 à 15:00:37 SCSojirO a écrit :
D'ailleurs j'ai un problème avec cette carabine, je l'ai modé et maintenant elle ne tire plus qu'une balle.. A double dégats.Je suis que 4/5 en rifleman et cette carabine fait 152/tir.
J'ai envie de la jetter dans la forge.
Oula, c'est limite plus puissant que le " Dernière Minute " l'arme ou la munition est quasiment introuvable mdr et franchement elle est puissante, j'ai 0 sur riffle man mdr
Et q'entends tu par modé ?
Le 23 novembre 2015 à 15:03:04 Kizer4 a écrit :
Omg déjà j ai tourner pendant 30 min pour la buter uniquement avec des MolotovMdr prépare toi bien avant de l'affronter une prochaine fois parce que c'est l'un des boss les plus chiant et difficile, ( pour moi actuellement, car ya surement plus difficile par la suite )
Sarge
Non jdec une batte de baseball et il est fini
Sarge ce n'est pas l'autre qui donne l'eppé Flambeur ?
Je l'ai eu en deux temps trois mouvements ![]()
en fait 150 c'est trop puissant... C'est mieux que le plasma donc je trouve ça un peu nul.. C'est limite mieux que le cal 12 au cac ![]()
C'est plus puissant que le .50 ![]()
Modé je veux juste dire que je l'ai amélioré au max via l'établi ![]()
Ah non c'est la boite de conserve mdr je l'ai eu a coup de Fat-Man ![]()
ok je croyais que tu la trouvais pas assez puissante. je comprenais pas. oui cet arme (enfin l'arme de base pas seulement avec le double projectile) est completement opé... c'est nimp de pouvoir faire une arme au coups par coup aussi puissante avec les munition de la sulfateuse....
t'arrive avec une arme super puissante qui utilise une des munition les plus courante du jeu suffit de tomber sur une groupe de triggerman et t'es blinder .45
M'ok moi j'suis en normal et j'en chie (niveau 26), je suis avec la tenue de general milicien et je me fais souvent buter, faut dire j'ai pas avancer dans la quete principal je fais que les quêtes de miliciens ce qui m'ammene souvent a me confronter a des enemis avec des cranes a cote de leur nom. Sinon la terreur ultime que j'ai eu a affronter pour l'instant ?
La Laserotron je sais plusquoi, arme de deux lames qui tuent en deux coups (scahant qu'ils les donnent succesivement) et arme d'un laser a radiation qui si on reste dessous plus de deux secondes nous one shot. Pas tres resistant (5 - 8 coups de fusil a cellule charge a 5 charges) mais diablement rapide et mortel. apres Sarge qui te laisse aucun repit et est hyper resistant finis par la reinde des fangeux qui est hyper mega resistante mais assez lente.
Bref, moi j'en chie et je fais souvent des combats epiques de plusieurs dizainnes de minutes, je met des plombes a tuer es ennemis, mes armes font pourtant entre 35 et 50 de degats et je fais souvent des headshot.
Le 23 novembre 2015 à 15:05:06 ShEiTaN7400 a écrit :
Le 23 novembre 2015 à 15:03:04 Kizer4 a écrit :
Sarge
Non jdec une batte de baseball et il est finiSarge ce n'est pas l'autre qui donne l'eppé Flambeur ?
Je l'ai eu en deux temps trois mouvements
Aucune idée de ce qu'il donne
c'est le sentry bot dans la cave du chateau
Le 23 novembre 2015 à 15:10:50 nagrom-17 a écrit :
M'ok moi j'suis en normal et j'en chie (niveau 26), je suis avec la tenue de general milicien et je me fais souvent buter, faut dire j'ai pas avancer dans la quete principal je fais que les quêtes de miliciens ce qui m'ammene souvent a me confronter a des enemis avec des cranes a cote de leur nom. Sinon la terreur ultime que j'ai eu a affronter pour l'instant ?
La Laserotron je sais plusquoi, arme de deux lames qui tuent en deux coups (scahant qu'ils les donnent succesivement) et arme d'un laser a radiation qui si on reste dessous plus de deux secondes nous one shot. Pas tres resistant (5 - 8 coups de fusil a cellule charge a 5 charges) mais diablement rapide et mortel. apres Sarge qui te laisse aucun repit et est hyper resistant finis par la reinde des fangeux qui est hyper mega resistante mais assez lente.
Bref, moi j'en chie et je fais souvent des combats epiques de plusieurs dizainnes de minutes, je met des plombes a tuer es ennemis, mes armes font pourtant entre 35 et 50 de degats et je fais souvent des headshot.
Des armures avec des bonus et des armes te faciliteras la vie, bien sur il faut de l'argent, faut savoir les point faibles des ennemis, par exemple le feu La reine des fangeux elle aime pas et ca lui fait mal et pour les humais utilise des pistolets Gamma ça les calme direct, les ennemis comme Sarge privilégie des armes de gros calibre, ou l'eppe de la Vengance de chao et cheplu quoi qui fait 50% de degat en plus contre les robots ![]()
Le 23 novembre 2015 à 15:15:43 ShEiTaN7400 a écrit :
Bref, moi j'en chie et je fais souvent des combats epiques de plusieurs dizainnes de minutes, je met des plombes a tuer es ennemis, mes armes font pourtant entre 35 et 50 de degats et je fais souvent des headshot.Des armures avec des bonus et des armes te faciliteras la vie, bien sur il faut de l'argent, faut savoir les point faibles des ennemis, par exemple le feu La reine des fangeux elle aime pas et ca lui fait mal et pour les humais utilise des pistolets Gamma ça les calme direct, les ennemis comme Sarge privilégie des armes de gros calibre, ou l'eppe de la Vengance de chao et cheplu quoi qui fait 50% de degat en plus contre les robots
J'ai l'épée de chaos, l'arme de 50 de degats en plus contre les robots c'est un pistolet gamma, je les vendu
(je ne l'avais utiliser qu'une fois contre un yaoGuai "tête de mort" et sa lui faisais autant de degats que mon fusil de chasse !) Generalement je me fais les goules a l'épée, les humains et super mutant au fusil a lunette et poing assiste perforant et les robots au point assiste et mitrailleuse.
Le 23 novembre 2015 à 15:20:27 nagrom-17 a écrit :
Bref, moi j'en chie et je fais souvent des combats epiques de plusieurs dizainnes de minutes, je met des plombes a tuer es ennemis, mes armes font pourtant entre 35 et 50 de degats et je fais souvent des headshot.Des armures avec des bonus et des armes te faciliteras la vie, bien sur il faut de l'argent, faut savoir les point faibles des ennemis, par exemple le feu La reine des fangeux elle aime pas et ca lui fait mal et pour les humais utilise des pistolets Gamma ça les calme direct, les ennemis comme Sarge privilégie des armes de gros calibre, ou l'eppe de la Vengance de chao et cheplu quoi qui fait 50% de degat en plus contre les robots
J'ai l'épée de chaos, l'arme de 50 de degats en plus contre les robots c'est un pistolet gamma, je les vendu
(je ne l'avais utiliser qu'une fois contre un yaoGuai "tête de mort" et sa lui faisais autant de degats que mon fusil de chasse !) Generalement je me fais les goules a l'épée, les humains et super mutant au fusil a lunette et poing assiste perforant et les robots au point assiste et mitrailleuse.
c'est surement ton equipement du general qui te pose probleme, ca a quoi 47 de defense ?
Moi en tout j'ai 152 de defense et j' yvais comme un bourrin et je gagne
Mais il m'arrive de mourrir mdr
Le pistolet Gamma il a beau avoir 50% contre les robot ca ne sert strictement a rien contre ces boites de conserves mdr
En ce moment je joue en etant a couvert et en me servant de mes alliés mdr et ca marche pas mal ![]()
Jeu difficile ? Pas de problemes !
Mettez-le en facile. ![]()
Le 23 novembre 2015 à 15:31:08 Dante_X a écrit :
Jeu difficile ? Pas de problemes !
Mettez-le en facile.
Mdr t'abuses même a poil c'est une promenade de santé ![]()
Le 23 novembre 2015 à 15:23:43 ShEiTaN7400 a écrit :
Le 23 novembre 2015 à 15:20:27 nagrom-17 a écrit :
c'est surement ton equipement du general qui te pose probleme, ca a quoi 47 de defense ?
Moi en tout j'ai 152 de defense et j' yvais comme un bourrin et je gagne
![]()
Mais il m'arrive de mourrir mdr
Le pistolet Gamma il a beau avoir 50% contre les robot ca ne sert strictement a rien contre ces boites de conserves mdr
En ce moment je joue en etant a couvert et en me servant de mes alliés mdr et ca marche pas mal
75 en defense il me semble, pour l'instant, hors armure assiste c'est la meilleur que j'ai croise !
sinon je joue mi furtif mi bourrin bien que je n'ai pas de point d'agilite (5 force, 3-4 endurance, 10 charisme,10 intelligence et 1 pour l'agilite et chance)
Des parties d'armures lourdes ça reste mieux pour la défense et l'attaque frontale et si tu veux un mec chaud pour le furtivité et l'attaque a distance c'est vrais que des armures ou vêtements comme celle du général est conseillé ![]()