CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu difficile ? Pas de problemes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 14:11:07

Salut vous trouvez le jeu difficile ? j'ai la solution, économisez de l'argent et achetez vous la carabine de combat légendaire qui s'appelle le Gardien du Superviseur ainsi une partie du stuff du superviseur, il faut beaucoup d'argent pour s'offrir cet arsenal mais j'ai augmenter les attribut qui permet de trouver plus de capsules, avec du temps s'offrir cet arsenal est un jeu d'enfant ! achetez en petit a petit et au bout de quelque jours vous serez assez forts pour avancer dans vos quettes, la Reine des fangeux je l'ai fini assez vite mais attention elle fait mal tout de même il vous faut des stimpaks au cas ou !

Le gardien du superviseur est un fusil a coup par coup qui a un bonus de tirer un deuxième projectile, en l'ameliorant vous arrivez a 86 degat par coup et avec son bonus vous ferez 86 de plusen gros 86 x2 par coup ! ca fait mal ! il est puissant sans améliorations aussi :)

Gardez vos stimpaks au maximum et priviliegiez des matelas un peux partout et dormez 1h pour vous retablir mdr

Achetez vous une combinaison étanche chez le tailleur a Diamond City elle offre une résistance aux radiation de 1000 et les ennemis vous feront quasiment aucun degatau pistolet Gamma et vous recevezquasiment aucune radiation que ca sois par les pistolet ou dans les endroits radié gardez votre armure de defense contre les autres ennemis, utilisez la combinaison juste contre les ennemis avec des armes de Gamma ou quand vous voulez aller dans un endroit trop radié, utilisez les armes de mele sur les ennemis assez nul pour économiser vs munitions, grace a cette astuceje suis a plus de 3500 munition de .45 plus de 150 stimpaks et plus de 80 radaway,

J'ai 152 défense et je m'en sort en difficile sans problemme les ennemislegendaires limite je les one shot avec l'arme que je vous ai dit :)

L'arme et armure se trouvent chez le marchand a l'abri 81 et comme j'ai dit ce n'est pas donné,

Bon jeu et dessoler pour les fautes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 14:28:26

Jay pas lu :rire:
Non sérieusement tu spoil...

L-illuminateur
L-illuminateur
Niveau 8
23 novembre 2015 à 14:31:26

C'est un peu con ton truc la non ...? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 14:36:03

Utile a certain mais pas a tout le monde,

Et en ce qui concerne le spoil je crois que ça décris uniquement le bonus de l'arme non ? :)

SeIfie
SeIfie
Niveau 34
23 novembre 2015 à 14:36:54

:pave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 14:38:18

Je résume :

achetez vous la carabine de combat légendaire qui s'appelle le Gardien du Superviseur

Kizer4
Kizer4
Niveau 27
23 novembre 2015 à 14:39:02

Je vois pas comment vous faites pour avoir du mal en difficile ...
Le jeu est vraiment pas très compliqué pourtant

n3cr0z
n3cr0z
Niveau 8
23 novembre 2015 à 14:39:43

Aucun vrai spoil, il dit juste vaguement où se trouve l’équipement, et donne quelque conseil.
Peu être utile a certain, j'ai déjà fini cette zone du jeu, mais je n'ai pas fait attention au fusil, donc j'y retourne le recup'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 14:40:36

Euh franchement c'est pas si difficile. Il suffit sérieusement d'avoir une bonne réserve de radaway et steam pack de 1

n3cr0z
n3cr0z
Niveau 8
23 novembre 2015 à 14:41:12

Le 23 novembre 2015 à 14:39:02 Kizer4 a écrit :
Je vois pas comment vous faites pour avoir du mal en difficile ...
Le jeu est vraiment pas très compliqué pourtant

Je confirme, j'avais commencer ma 1er parti en normal, mais j'ai vite passer en difficile sinon ça aller vite etre chiant, et je ne suis pas encore satisfait.
J'attend ma 2em parti pour mettre cash en difficulté max.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:45:02

Ah il est difficile le jeu ?...
Je suis en survival et à part les steampack qui remettent de la vie très lentement, j'aimerais bien une difficulté plus élevé perso...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 14:48:41

je réussi en difficile sans trop de soucis j'ai une très bonne réserve de munitions et stimpaks, mais j'ai peur q'en augmentant d'avantage j'en chie pas mal , j'ai réussi a tuer un écorcheur légendaire qui m'a filer un pompe a capacité de munition illimité, ( ce bonus te donne la possibilité de ne jamais recharger et non la munition illimité )

Vous croyez que je m'en sortirais tranquille dans une difficulté plus elevé ? Etant donné que jen'utilise quasiment pas de stimpaks et aucune grenade ou mine ? j'utilise le plus souvent les armes de mêlé comme l’éventreur ou l'eppe anti robot etc Mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 14:51:41

Écorcheur légendaire je l'ai eu en a peine 30 secondes sans aucun soucis avec mon fusil....

Et j'ai plus de 3500 de munition encore....

Je crois q'effectivement je vais monter de difficulté d'un cran.....

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:53:08

J ai fait la reine des fangeu mais en explo sans mission C est grave ? Je doit pas me la re taper quand meme

n3cr0z
n3cr0z
Niveau 8
23 novembre 2015 à 14:53:16

Le 23 novembre 2015 à 14:51:41 ShEiTaN7400 a écrit :
Écorcheur légendaire je l'ai eu en a peine 30 secondes sans aucun soucis avec mon fusil....

Et j'ai plus de 3500 de munition encore....

Je crois q'effectivement je vais monter de difficulté d'un cran.....

Bof, fini cette parti tel quel, et recommence une nouvelle parti en Survie sans aucun objet, là il y aura du challenge ^^

Kizer4
Kizer4
Niveau 27
23 novembre 2015 à 14:53:18

Seul le niveau survie corse un peu les choses vu comment il augmente les dégats des ennemis et baisse les dégats infligés. Et plus moyen de se soigner en un coup comme ça vu que les items de soin mettent plus de temps à agir :ok:

n3cr0z
n3cr0z
Niveau 8
23 novembre 2015 à 14:54:46

Le 23 novembre 2015 à 14:53:08 zlatanique a écrit :
J ai fait la reine des fangeu mais en explo sans mission C est grave ? Je doit pas me la re taper quand meme

Il y en a plusieurs a tué des Reine fangeux de toute façon, c'est pour quel quête qu'il fallait que tu la fasse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 14:56:16

Vous croyez que je m'en sortirais tranquille dans une difficulté plus elevé ?

En tout cas tu perds rien à essayer, et au final ça reste très abordable même en mode survie. Pour te dire, j'ai laissé 1 en endurance, j'ai pas mis de point dans la perk E1, et la plupart du temps j'suis en costard, lunette et chapeau (donc sans armure).

En deux ou trois balles je crève, du coup j'suis obligé de faire attention à pas me faire repérer et j'suis toujours obligé de trouver des solutions de secours en cas de soucis. Mais ça reste jouable jusque là, suffit d'être stratégique et fourbe.

Message édité le 23 novembre 2015 à 14:56:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 14:56:31

Non je crois que les boss repop au bout d'un moment et dans la mission elle repop obligatoirement je crois...

j'adore le challenge et je crois que je vais recommencer en survie un de ces quatre :fou:

Je vais essayer de mettre survie dans ma partie actuelle voir ce que ça donne :)

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:57:47

Pourquoi vous jouez pas a poil avec une couteau vous allez voire que c'est pas facile sauf pour bob le motard qui cheat?Je confirme pour JV je suis pas un robot.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment