Salut vous trouvez le jeu difficile ? j'ai la solution, économisez de l'argent et achetez vous la carabine de combat légendaire qui s'appelle le Gardien du Superviseur ainsi une partie du stuff du superviseur, il faut beaucoup d'argent pour s'offrir cet arsenal mais j'ai augmenter les attribut qui permet de trouver plus de capsules, avec du temps s'offrir cet arsenal est un jeu d'enfant ! achetez en petit a petit et au bout de quelque jours vous serez assez forts pour avancer dans vos quettes, la Reine des fangeux je l'ai fini assez vite mais attention elle fait mal tout de même il vous faut des stimpaks au cas ou !
Le gardien du superviseur est un fusil a coup par coup qui a un bonus de tirer un deuxième projectile, en l'ameliorant vous arrivez a 86 degat par coup et avec son bonus vous ferez 86 de plusen gros 86 x2 par coup ! ca fait mal ! il est puissant sans améliorations aussi 
Gardez vos stimpaks au maximum et priviliegiez des matelas un peux partout et dormez 1h pour vous retablir mdr
Achetez vous une combinaison étanche chez le tailleur a Diamond City elle offre une résistance aux radiation de 1000 et les ennemis vous feront quasiment aucun degatau pistolet Gamma et vous recevezquasiment aucune radiation que ca sois par les pistolet ou dans les endroits radié gardez votre armure de defense contre les autres ennemis, utilisez la combinaison juste contre les ennemis avec des armes de Gamma ou quand vous voulez aller dans un endroit trop radié, utilisez les armes de mele sur les ennemis assez nul pour économiser vs munitions, grace a cette astuceje suis a plus de 3500 munition de .45 plus de 150 stimpaks et plus de 80 radaway,
J'ai 152 défense et je m'en sort en difficile sans problemme les ennemislegendaires limite je les one shot avec l'arme que je vous ai dit 
L'arme et armure se trouvent chez le marchand a l'abri 81 et comme j'ai dit ce n'est pas donné,
Bon jeu et dessoler pour les fautes