CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Convainquez-moi :)

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
22 novembre 2015 à 15:19:33

re
Bref l'auteur; que veut-tu que l'on te dise, il semblerait qu'au fond de toi tu as déjà fait ton choix, malgré que tu cherche un moyen d’être convaincu pour le prendre. SI tu sent que tu va t'emmerder, le prend pas.

A vrai dire j'ai jamais compris ce genre de topic que je croise assez souvent en fait, ne pas savoir ce que l'on veut et besoin des autres pour se décider c'est preuve d'un manque de connaissance de soi. Surtout que le joueur désormais possède plusieurs moyens de se forger une opinion si le jeu va lui plaire ou pas (avis, tests, vidéos, let's play...), nul besoin d'en faire un topic.

SkypeKid
SkypeKid
Niveau 8
22 novembre 2015 à 15:40:18

Le 22 novembre 2015 à 15:19:33 QuantumProtocol a écrit :
re
Bref l'auteur; que veut-tu que l'on te dise, il semblerait qu'au fond de toi tu as déjà fait ton choix, malgré que tu cherche un moyen d’être convaincu pour le prendre. SI tu sent que tu va t'emmerder, le prend pas.

A vrai dire j'ai jamais compris ce genre de topic que je croise assez souvent en fait, ne pas savoir ce que l'on veut et besoin des autres pour se décider c'est preuve d'un manque de connaissance de soi. Surtout que le joueur désormais possède plusieurs moyens de se forger une opinion si le jeu va lui plaire ou pas (avis, tests, vidéos, let's play...), nul besoin d'en faire un topic.

Le topic c'est un élément de plus à ajouter aux test et let's play pour peser le pour et le contre.
Je sens que je vais m'emmerder mais je ne peux pas en être sur tant que je n'ai pas joué au jeu ! Donc je suis réellement mitigé je cherche plus de points positifs que de points négatifs dans ce jeu en tenant compte de mes goûts et il semblerait que cela tend vers le négatif mais comme à la fois je ne suis pas totalement désintéressé du gameplay bah toutes ces vidéos..etc me font baver !

Ce que je recherche, c'est d'être le plus satisfait possible comme je l'ai été pour Fallout New Vegas alors qu'encore une fois il est pas parfait car daté !

Michael-bxl
Michael-bxl
Niveau 4
22 novembre 2015 à 17:20:35

Tu hésite encore ?

Attend quelques mois que je prix baise et prend le en occas :)
Si t'es déçu , tu sera déjà moins dégouter on va dire .

Matt81100
Matt81100
Niveau 5
22 novembre 2015 à 17:20:40

Je pense que Quantum a tout dit il semble que tu ai fait ton choix.Sinon même en regardant tes gouts ils me semble que fallout 4 n'est pas pour toi.

Dans le genre histoire poussé et multiple choix tu as pillard of eternity mais le gameplay est lourdingue.
Il y a Wasteland 2 qui est plus dans l'esprit des anciens fallout (je ne l'ai pas tester perso).

Sinon fallout 4 est comme Skyrim il ne faut pas t'attendre a ce qu'en prenant la quetes tu sache tout du lore du coin, par contre si tu fouille tu auras des histoire sur chaque recoins de la map.
Mais comme tu n'as pas accroché Skyrim honnêtement je ne te conseille pas F4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 17:22:56

Si tu as peur de t'e*****der sur fallout 3 , tu risque de le faire aussi dans le 4.

A part le craft en plus et le fait qu'il soit plus orienté action et plus nerveux, il est tout de même inférieur au troisième: l'histoire est plus plate, les quêtes secondaires, l'univers et les personnages sont moins intéressants

Pour avoir fini la saga complète, je trouve que fallout 4 est clairement le moins bon. Vois le comme un FPS avec des dialogues et des niveaux de perso, pas comme un RPG.

SkypeKid
SkypeKid
Niveau 8
22 novembre 2015 à 17:26:21

Ok merci pour vos avis, je vais attendre.

HarryCoverMoi
HarryCoverMoi
Niveau 9
22 novembre 2015 à 17:26:28

Tu vas chez un pote qui l'a tu joues 1h tu te fais une idee. Problem solved.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor