CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relation max avec Danse?

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
20 novembre 2015 à 00:55:39

Salut tout le monde, je viens poster pour vous demander si vous avez des astuces pour êtres au lvl max de la relation avec Danse et avoir du coup son aptitude...

Je me le trimballe depuis des heures et des heures mais impossible d'être aux max, en plus il me saoule avec lui je peux jamais négocier les prix... du coup j'aimerais débloquer l'aptitude pour pouvoir m'en débarasser mais malheureusement ca ne veut pas...

je porte l'armure assisté, j'appel des vertiptère, j'aide les gens, je construis des pièces d'armes... mais malgré tout toujours rien...

du coup si quelqu'un à des idées parce que la je deviens fou et j'ai pas envie de m'en séparer sans avoir l'aptitude après toutes ces heures ou je me le trimballe m'voyez :fou:

SeIfie
SeIfie
Niveau 34
20 novembre 2015 à 00:56:34

Perso je les tuer ce faible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 00:59:51

Le 20 novembre 2015 à 00:55:39 undertaker22 a écrit :
Salut tout le monde, je viens poster pour vous demander si vous avez des astuces pour êtres au lvl max de la relation avec Danse et avoir du coup son aptitude...

Je me le trimballe depuis des heures et des heures mais impossible d'être aux max, en plus il me saoule avec lui je peux jamais négocier les prix... du coup j'aimerais débloquer l'aptitude pour pouvoir m'en débarasser mais malheureusement ca ne veut pas...

je porte l'armure assisté, j'appel des vertiptère, j'aide les gens, je construis des pièces d'armes... mais malgré tout toujours rien...

du coup si quelqu'un à des idées parce que la je deviens fou et j'ai pas envie de m'en séparer sans avoir l'aptitude après toutes ces heures ou je me le trimballe m'voyez :fou:

aider les colonie dans le besoin ça augmente bien tuer des synthétique aussi

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
20 novembre 2015 à 01:46:35

Bon je pense que je vais l'envoyer chier pcq il me les brisent sévère, j'ai encore aidé 2 colonies + fait 4-5 améliorations dans mes affaires en patientant 24h entre chaque et malgré que chaque fois j'ai "Danse à adoré" ça n'avance pas :-((

ça va faire 15h que je me le trimballe, j'en peux plus :malade:

Gwak
Gwak
Niveau 10
20 novembre 2015 à 02:13:43

C'est bizarre.. moi en quelque heures j'ai eu la relation max avec Cait, il est difficile ce Danse :hap:

draken-saga
draken-saga
Niveau 9
20 novembre 2015 à 03:00:59

Spoil !!!
Spoil !!! Moi j'ai enmener le paladin danse avec moi pour explorer la mémoire de kellog et des que je suis resortie de la machine j ai eu un trux du genre" dance vous admire" juste apres il s'est confiee a moi et dans la conversation il y'a une option "flirter" :rire: malheureusement pas assez de charisme pour ma part

technoman80
technoman80
Niveau 9
07 décembre 2015 à 11:03:27

C'est quoi la compétence que Danse donné ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
07 décembre 2015 à 11:05:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447439696-dsc-0279.jpg

Le plus simple est de prendre tout le monde sauf strong et de buter canigou puis de le soigner, tout le monde va aimer.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
07 décembre 2015 à 11:14:34

Il faut compléter Trahison aveugle pour pouvoir le mettre max, c'est impossible avant.

tatonade
tatonade
Niveau 10
07 décembre 2015 à 16:54:31

Déjà, faire la mission trahison aveugle. Puis ensuite, perso j aI foutu toutes mes armures dans mon appart à Diamond city, pris danse avec moi, je rentre dans une aa, il aime, je dors 2h, et ainsi de suite. Il va enchaîner les "j aime" et sa ira vite !

De mémoire, 20% de dégâts en plus aux synthétique, goules et mutants.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment