CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aimeriez vivre dans l'univers Fallout ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Master-of-DDB Master-of-DDB
MP
Niveau 8
17 novembre 2015 à 23:29:18

Je risque d'en choquer plus d'un, mais Fallout est un univers fictif.

Ce débat est donc hors de propos.

Merci.

Aladjan Aladjan
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 23:33:16

J'y connais rien donc je demande : si guerre nucléaire il y a (donc tout le monde fait péter son stock de bombes), 200 ans c'est pas un peu court pour que ce soit vivable ? Entre les radiations dans l'air, le sol et l'eau et l'hiver nucléaire, ça me paraît peu 200 ans pour évacuer toute cette merde.

Sinon, vivre dans un monde à la Fallout, je sais pas. Tu vivrais seul, peu de chances que tous tes proches s'en soit sorti, dans un monde à la fois hostile niveau faune et flore mais aussi niveau humain. Même vivre dans une petite ville "sympa" comme Diamond City, ça resterai peu agréable. Ta vie est en danger entre tous les mutants, risque de se faire réduire en esclavage, torturé et bouffé par des Super-Mutants, irradié, ou même buté pour quelques capsules. C'est sympa d'y jouer parce qu'on a un perso résistant, un arsenal, un outil qui ralentit carrément le temps, etc mais en vrai, ça serai une horreur.

VDD : ça s'appelle des suppositions. Les univers fictifs permettent justement d'imaginer. C'est pas pour rien que beaucoup recherchent des jeux immersifs et que souvent les décisions qu'on prend dans un jeu sont calibrées sur notre ressenti, sur notre façon de se projeter dans l'univers proposé.

Message édité le 17 novembre 2015 à 23:34:59 par Aladjan
Cohl Cohl
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 23:33:19

Le 17 novembre 2015 à 23:29:18 Master-of-DDB a écrit :
Je risque d'en choquer plus d'un, mais Fallout est un univers fictif.

Ce débat est donc hors de propos.

Merci.

si tout le monde pensez de façon aussi conne personne ne causerait de Cinéma, de séries, ni de JV

je suis sûr le pire c'est que t'es le genre de geek boutonneux qui discutent des trucs du genre "hulk vs goku qui gagne?" :rire:

PepeRamiel PepeRamiel
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 23:35:31

C'est ce qui va arriver dans pas longtemps à cause de l'EI non ? [[sticker:p/1jnh]]

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
17 novembre 2015 à 23:35:51

Je vivrais volontiers au Strip sous le contrôle de House, mais nulle part ailleurs :ok:

duxor duxor
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 23:37:32

C'est clair porte bien son pseudo lui à se posez en juge suprême et à dire ce qui doit être débattu ou pas

Eh masterofdebilitude tu t'es cru ou la ?

Aladjan Aladjan
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 23:37:56

Le 17 novembre 2015 à 23:35:31 PepeRamiel a écrit :
C'est ce qui va arriver dans pas longtemps à cause de l'EI non ? [[sticker:p/1jnh]]

Sans vouloir être pessimiste ça "pourrait" se produire si un Etat perd patience. Ils sont pas bien malin de s'en prendre aux nations équipées d'un sacré arsenal nucléaire (USA, Europe, Russie qui serait bien capable de faire démonstration un de ces jours d'une bombe à la Tsar Bomba). ça me fout un peu les jetons mais j'espère qu'on en est pas encore là.

Message édité le 17 novembre 2015 à 23:38:48 par Aladjan
exodious69200 exodious69200
MP
Niveau 8
17 novembre 2015 à 23:38:18

Oh que oui j'serais un truand je tuerais pour survivre muhahahaaha

Ace-Powa Ace-Powa
MP
Niveau 35
17 novembre 2015 à 23:38:49

Je vais pouvoir crée la légion de Caesar :bave:

PepeRamiel PepeRamiel
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 23:54:22

Le 17 novembre 2015 à 23:38:18 Exodious69200 a écrit :
Oh que oui j'serais un truand je tuerais pour survivre muhahahaaha

Les fameux Randoms qui attendent des occasions du style pour révéler discrètement qu'ils ont un pet au casque.

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
18 novembre 2015 à 00:00:14

Random ou pas, le premier truc que je ferais c'est me convertir au cannibalisme :cool:

LeGrandJULATOR LeGrandJULATOR
MP
Niveau 8
18 novembre 2015 à 00:03:39

Je préférerai largement vivre dans l'univers de Fallout que dans le monde actuel dénué d'intérêt

YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 41
18 novembre 2015 à 00:09:29

L'univers fallout est construit sur le nucleaire donc on peut supposé qu'il on trouver un traitement au rad , donc radaway .

toute la machinerie marche au nucleaire , y'as des reacteurs nucleaires dans tout les robot donc normalement ils tombent pas en panne :(

Souledge Souledge
MP
Niveau 26
18 novembre 2015 à 00:09:34

Le 17 novembre 2015 à 23:19:45 Cohl a écrit :
C'est plutôt facile de se dire qu'on aimerait vivre dans cet univers en ne pensant qu'au positif mais il faut aussi songer à l'envers du décor : voir ses proches mourir de faim, radiés,etc s'ils ne se sont pas fait exploser par le souffle de la bombe ou un mutant

Devoir se procurrer de l'équipement AVANT de croiser la route de bestioles géantes ou de pillards pédophiles cannibales :hap:

Bien se dire qu'une fois qu'on est mort il n'y a pas de save à charger :noel:

Mais sinon dans l'absolu oui, c'est clair que j'aimerai vivre dans un monde à refaire sans ce système de merde, quelque part le souffle de la bombe n'aura pas seulement éradiqué que des gens, des villes, des vies, mais aussi tout le supperflue de notre culture, de notre société, l'hypocrisie, la superficialité, les convenances, c'est le fait d'arriver à un monde où on peut enfin être soit même et ne plus être une espèce d'esclave qui attire

est-ce que ça vaut le coup de buter des milliards de gens en passant, ça c'est à tout à chacun de le savoir, est-ce que ça donnerait envie de rebatir le monde avec ceux qui pense que oui, faut voir aussi :hap:

c'est plutôt difficile :noel:

J'ai justement du mal a voir le positif dans un tel univers :p

ec9bis ec9bis
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:22:51

Le 18 novembre 2015 à 00:03:39 LeGrandJULATOR a écrit :
Je préférerai largement vivre dans l'univers de Fallout que dans le monde actuel dénué d'intérêt

3h du mat', pensée morose. Il faut dormir :hap:

Sankako Sankako
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:51:17

Perso vivre dans un tel univers et s'en sortir indemne relèverait d'un miracle. Tous les univers post-apo décrient dans les livres ou films nous renvoient à la dure réalité que nous pourrions subir si jamais notre espèce venait à quasiment disparaître. Les survivants devraient redoubler d'efforts pour trouver des vivres, de l'eau potable, un abri, etc... Les plus forts domineraient les plus faibles par la tyrannie, la terreur, le meurtre et le pillage. Après tu pourrais être un loup solitaire n'étant redevable de personne. Me concernant, serai-je un survivant éclairé ou alors redeviendrai-je une brute sans pitié n'ayant pour objectif qu'une seule et unique chose tuer pour ne pas être tué. Si en plus on devait rajouter tout le bestiaire de Fallout l'homme ne serait plus la seule chose à craindre.
Enfin cette réalité actuelle est déjà dure à supporter notamment avec toutes les choses qui se passent en France (ces derniers jours) et partout ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 44
18 novembre 2015 à 20:53:08

Ce serait ma vie rêvée dans un autre monde, surtout l'aspect nomade solitaire avec son chien :bave:

Le trailer "wanderer" avec sa musique résume parfaitement ça

Gwak Gwak
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:58:49

On serai direct mort :rire:

wanobi77 wanobi77
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 21:01:08

Oh oui et faire l amour à des goules [[sticker:p/1kkt]]

seven_eight seven_eight
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:02:36

pas vraiment non, impossible d'avancer plus de 3 mettre dans ce monde sans tombé sur une créature mutante qui veut te bouffer, un raider qui veut te dépouiller, te tuer et te bouffer, les radiations... à moins de spawn direct dans un bunker de la Bos avec armure assisté et gatling laser, c'est de la merde ce monde t'as chance sur 10 de finir mort de manière assez douloureuse :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment