Un mods qui serai badasse.
Un système qui ce rapproche de mount and blade. Ou lorsque nous sommes défaites lors d'un combat, nos alliés nous traîne en-dehors des combats, sois dans un camp improvisé allongé avec prodiguation de soin, ou retour base pour être soigner.
Avec aucun voyage rapide, et de ne pas avoir la possibilité de sauvegarder.
Je pense que le jeu sera dur, et que perdre un combat ne serai pas une finalité. Car ce qui est barbant dans les fallout, c'est que perdre n'est pas envisageable. Il y a pas de prise d'otage possible.
Vue que nos compagnons son immortel. Le fait qu'il nous évacue, ou vienne nous libérer n'est pas dénué de sens. C'est même très intéressant.
Au moins avoir la sensation d'être impuissant face a une situation, et que même si celle-ci tourne mal. Nous fera perdre de l'équipement, du temps.
Il y aura un réel avantage a préparer une expédition, d'avoir une escouade de colon qui nous accompagne (Sachant que la mort d'un colon, affecte le morale d'une colonie)d'avoir de véritable colonie, de défendre sa base, ou d'attaquer un avant poste des artilleurs, afin de réduire l'efficacité d'un assaut de leurs part.
D'envoyer des éclaireur, d'usé de l'artillerie, d'envoyer une escouade a la recherche de composant, ou détruire une unité ennemi. Avoir la possibilité d'avoir une influence de commandement. De faire en sorte que nos colo nous revienne en vie.
De pouvoir avoir des conscrits qui nous indiques l'activités d'une colonie, et de pouvoir ordonner des colons a d'autres tache via a eux.
Voilà, c'est le bordel dans ma tête, mais mes idées sont la xD