C'est vrai que pour les dialogues ce ne serait pas du luxe ! Au final ce n'est pas vraiment le système de roue qui pose problème mais plutôt le fait que tu sais pas exactement la façon dont va répondre ton personnage ! Des fois tu t'attends à un truc badass et il sort un vieux truc tout merdique.
Mais bon il ne fait aucun doute que le jeu va devenir vraiment excellent avec les mods ça sera un bon moyen de refaire une partie sans avoir l'impression de lassitude !
Les quelques bricoles que j'aimerai bien voir entre autres :
-une refonte de l'interface du pipboy pour pouvoir parcourir plus rapidement l'interface, avoir un détail précis des effets (je pense notamment aux addictions), un cooldown de ces mêmes effets aussi ça serait pas mal
-un système complet de fabrication de munitions
-plus de souplesse dans le système des mods et plein de choses en plus (je pense notamment au mod des armes dans NV qui était vraiment génial)
-l'affichage sur les objets des composants les constituants (parce que la petite loupe c'est bien beau mais quand tu cherches plusieurs trucs c'est pas terrible)
-optimisation du mode de construction avec pourquoi pas une vue surélevée
-la possibilité d'incarner une goule ou un synthétique
-la gestion de la faim/soif
-une meilleure gestion de la furtivité (qui est un peu trop hasardeuse à mon gout)
-la possibilité d'essayer de détruire une porte verrouillée avec un explosif
Ps : petite question concernant le mod Enhanced Wasteland est ce que quelqu'un peut me dire si ça influe sur les performances ou pas ? mon jeu tourne très bien là et je ne voudrais pas que ça gâche ça
Message édité le 17 novembre 2015 à 14:38:54 par []Culvelu[]