CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté survie ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 18:42:21

Salut les gamers,

J'ai un problème avec mon jeu ou bien le mode survie est vraiment simple ? On est d'accord c'est sensé être le mode le plus difficile ?

Parce que je ne comprend pas les remarques sur la difficulté du jeu, j'ai fait une première partie en optimisant mon perso et j'ai roulé sur tout le monde, les seuls morts c'étaient contre les ennemis légendaires, une mort ou deux les premiers essais et puis après ça passe sans soucis.

J'aimerais votre avis sur la difficulté survie, parce que je me demande vraiment si il y a pas eu une couille lors de l’installation, le genre de truc qui aurait totalement fait merdé la difficulté du jeu.

La j'ai recommencé une partie avec un perso dégueulasse 10 en chance et intel, le reste en charisme... Premier combat lvl 1 contre quatre bandit je les ai déglingués sans soucis... ils se sont regroupé en me voyant, on foncé vers moi et un molotov et une demi-douzaine de tir à suffit. A côté de ça j'ai mis 10 ans à tuer un bébé radcafard qui tankait comme un porc.

Ou alors c'est une sorte de difficulté en fonction de son lvl ? J'ai arrêté ma première partie vers le lvl 20 et j'ai pas vu de difficulté croissante, sauf a la rigueur avec les légendaires.
Et l'ia est complètement déglingué, genre un groupe de mutant, je tire sur celui qui clignote et il te sort une nuke, le réflexe de toute la troupe c'est de foncer vers moi en compagnie du kamikaze. Une deuxième balle et c'était finit donc... Où si je reste derrière un mur et que je me met à tirer à découvert, que je me replanque etc... enfin le truc classique dans un gunfight, les ennemis cherchent pas à me contourner. J'ai même régulièrement des bandits qui balance des motolov dans le poteau où le mur juste en face d'eux et qui se font cramer eux même.

Enfin voila, j'écris ça surtout car en cherchant je suis tombé que sur des postes disant que le jeu était hyper difficile même en difficulté normal et tout... Alors je me dis que ma version déconne ? Si des gens qui jouent en survie peuvent m'éclairer, car ça fait un peu chier de se balader en sifflotant dans les terres désolés (au passage a par pour la mission du début pas une seule fois utilisé l'armure assisté, j'ai même finit par me baladé en costard sans armure... Et aucun ennemi qui me one shot, le plus dangereux c'était un légendaire qui me tuait en trois coups alors que j'étais littéralement a poile...)

lee_returns
lee_returns
Niveau 7
14 novembre 2015 à 18:52:01

La difficulté est ridicule , surtout si t'as joué au 3 :')
Personnellement je m'impose des défis , du genre jouer sans grenades, seulement au petit gun, sans perk de combat. Mais sinon le jeu est facile, même en survie oui :/

Obior
Obior
Niveau 32
14 novembre 2015 à 18:56:24

Perso pour moi je ne trouve pas simple le mode survie,
Je suis obligé d'exploiter le jeu à 100% pour gagner dans un fight (psycho,jet,stimpack, molotov, se faire aider par un compagnon, et en jouant en infiltration en général .)

Je joue en général avec un fusil à double canon avec 56 en dégât (ou un sniper) , je dois tirer 4 fois pour tuer une goule , et quand t'as un groupe qui foncé sur toi et surtout que tu ne sprint pas très longtemps... [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 18:58:22

Je suis surtout habitué a la difficulté légendaire de Skyrim. Mais la je ne trouve pas de cohérence. Des fois un cafard je dois donner dix balle, des fois un coup suffit etc :|

Enfin si c'est pas du bug, vivement un mod pour la difficulté alors !

leakcime
leakcime
Niveau 10
14 novembre 2015 à 18:59:49

Je one shot les behemot en survie

gaemer
gaemer
Niveau 32
14 novembre 2015 à 19:02:07

Le 14 novembre 2015 à 18:59:49 leakcime a écrit :
Je one shot les behemot en survie

:rire: avec quelle arme?

UDONTKNOWME
UDONTKNOWME
Niveau 8
18 novembre 2015 à 00:28:19

Le 14 novembre 2015 à 18:58:22 Ext181 a écrit :
Je suis surtout habitué a la difficulté légendaire de Skyrim. Mais la je ne trouve pas de cohérence. Des fois un cafard je dois donner dix balle, des fois un coup suffit etc :|

Enfin si c'est pas du bug, vivement un mod pour la difficulté alors !

Le level des ennemis est pas toujours le même.

Perso je suis passé en survie, par contre je sors pas de l'AA. Vaut mieux ça pour visiter le sud. :p)

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment