CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL]Le Père

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[[Banania]] [[Banania]]
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:40:46

J'ai pas vu les réponses d'avant mais il me semble que l'institut avait promis a Kellog la vie eternel en lui implantant un truc dans le corps en echange qu'il aille recupérer l'enfant :hap: donc s'est pour ça que Kellog ne vieillit :ok:

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:45:48

Oui non mais ça c'est admis ! Ils le disent clairement dans le jeu, enfin c'est pas exactement ça mais en bossant pour l'institut Kellog a eu quelques "avantages" en se robotisant quelque peu, dont une espérance de vie améliorée, immortalité je ne pense pas, mais en implantant le bidule qui était greffé sur son hippocampe dans un synthétique en principe il deviendrait immortel, enfin pas lui mais le synthétique avec sa personnalité.. enfin.. bref !

Non par contre pour en revenir à ma question, personne n'a d'élément de preuve sur le fait que n'avoir pris que l'enfant pouvait se justifier ? (je vais peut être créer un topic à part...)

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:49:45

J'aimerais savoir si on peux recruter le shaun synthétique, j'ai eu un coup de coeur et je peux juste lui rapporter des bricoles de la surface, j'avoue que j'suis au bout, si on m'apprends qu'en aidant la CDA on peux le recruter je go recommencer une partie !

[[Banania]] [[Banania]]
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:54:00

Meme a la detruisant on peut l'avoir Raptor :ok:
Et Max , a un moment Pere a dit qu'il voulait l'element le plus pure qu'il existe dans ce monde , c'est un bébé donc il est tout propre et tout beau , apres il nous a pas pris pcq on etait le "plan B" , c'est lui qui a dit ça :hap:

hsmaxpuissant hsmaxpuissant
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:59:17

Oui sauf que là c'est pareil, laisser son plan B dans un abri dont l'alim est en train de baisser et qui va le faire crever au final, c'est pas malin. Et puis ramener tout ce beau monde (le gamin, le père, la mère, et les autres habitants de l'abri), aurait permis, je le répète, d'avoir un plan C, plan D, plan E etc... et de plus, comme je l'ai dit plus haut, la source est la même, ce sont aussi des humains "purs", si la mère et le père n'était pas purs génétiquement, le gamin non plus. De plus avoir ces sujets là auraient pu permettre de recréer une espèce "propre" (les joies de la reproduction, les fleurs les abeilles, la DP tout ça tout ça...)

PS : j'ai fait migrer ma question ici ; https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-42013252-1-0-1-0-spoiler-l-enlevement-du-gamin.htm#bloc-formulaire-forum

theMGI theMGI
MP
Niveau 5
02 décembre 2015 à 13:58:07

Vous avez l'air de vous y connaitre, j'en profite pour en poser une de question :

Pourquoi l'institut enlève des gens pour les remplacer ? Quel est le but ?

Message édité le 02 décembre 2015 à 13:59:03 par theMGI
DaniArtaud DaniArtaud
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:08:06

J'allais créer un topic, mais bon vous répondez à une grande partie de mon interrogation sur ce sujet. Et je fais un up des tréfonds, mais je veux éviter le doublon. Cependant je vais ajouter mon petit grain de sel :

Pendant l'une des scènes dans l'esprit de Kellogs nous entendons Travis, hors ce Travis, cela veut dire qu'il est aussi un synthétique ? :hap:

Petit edit : En y pensant il parle d'une histoire avec le maire de Diamond City, donc ce dernier aussi est un synthétique ? :hap:

Message édité le 18 mai 2016 à 17:10:03 par DaniArtaud
PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:37:46

Le 18 mai 2016 à 17:08:06 DaniArtaud a écrit :
J'allais créer un topic, mais bon vous répondez à une grande partie de mon interrogation sur ce sujet. Et je fais un up des tréfonds, mais je veux éviter le doublon. Cependant je vais ajouter mon petit grain de sel :

Pendant l'une des scènes dans l'esprit de Kellogs nous entendons Travis, hors ce Travis, cela veut dire qu'il est aussi un synthétique ? :hap:

Petit edit : En y pensant il parle d'une histoire avec le maire de Diamond City, donc ce dernier aussi est un synthétique ? :hap:

Tu dois parler de la scène dans la maison de Kellog ?

Kellog étant un cyborg, il ne vieillit donc pas. Le petit Shaun dans ce souvenir est le synthétique, tout ça est fait pour brouiller les traces nous perdre dans le temps.
Cette scène n'est en réalité pas si vieille que ça ! :oui:

no_future_ no_future_
MP
Niveau 34
18 mai 2016 à 18:57:06

Le 02 décembre 2015 à 13:58:07 theMGI a écrit :
Vous avez l'air de vous y connaitre, j'en profite pour en poser une de question :

Pourquoi l'institut enlève des gens pour les remplacer ? Quel est le but ?

C'est juste pratique... ça permet d'infiltrer la population en surface (Diamond City), d'en tirer des avantages (la ferme Warwick) ... ou tout simplement d'étudier cette population.

L'avantage des synthétiques est qu'ils sont, en théorie, au service de l'institut. En pratique, on voit que ce n'est pas toujours le cas.

Et pour revenir au côté pratique, c'est aussi parce qu'ils n'ont qu'un seul mercenaire en surface et quelques indics ici et là (souvent des marchands). Des synthétiques, ils en font autant qu'ils veulent.

Message édité le 18 mai 2016 à 18:58:20 par no_future_
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:47:03

tu ne peut avoir shaun enfant en compagnon par contre si tu lui raméne du matos il te craft une arme unique puis l'institue ça a deja etait dit il s'enfout de la surface pour eux c'est une immense décharge , il sont pas la pour les humain juste les remplacé sauf ce qui on des connaissance , il sont clairement la pour leurs petit cul et leurs experience

Message édité le 18 mai 2016 à 19:49:17 par
UpAndKick UpAndKick
MP
Niveau 8
26 octobre 2016 à 11:38:26

Il parait que père nous ressemble...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477474572-01.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477474571-02.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477474571-03.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477474571-04.jpg
... moi je trouve pas. :noel:

_640509-040147_ _640509-040147_
MP
Niveau 7
26 octobre 2016 à 12:07:50

https://www.noelshack.com/2016-43-1477476442-fuyez.jpg
Il a la Myxomatose!!!

1ord 1ord
MP
Niveau 1
01 novembre 2018 à 17:10:35

impossible que père sois ton fils, dans le souvenir de kellog où shonne est petit on peut entendre travis à la radio de dimon city (g recom le jeu réponse en 2018 xd)

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
01 novembre 2018 à 18:23:54

Le 01 novembre 2018 à 17:10:35 1ord a écrit :
impossible que père sois ton fils, dans le souvenir de kellog où shonne est petit on peut entendre travis à la radio de dimon city (g recom le jeu réponse en 2018 xd)

T'es débile de up pour dire de la merde ou tu fais exprès de zapper les dialogues pour venir troller ici ? :(
Le Shaun que tu vois avec Kelloggs à ce moment est un synthé créé par l'Institut par Père... Père qui est ton fils, le directeur de l'Institut. :(

Message édité le 01 novembre 2018 à 18:24:38 par Palabre
Eliphas_Ark Eliphas_Ark
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 21:40:59

[17:10:35] <1ord>
impossible que père sois ton fils, dans le souvenir de kellog où shonne est petit on peut entendre travis à la radio de dimon city (g recom le jeu réponse en 2018 xd)

Kevin, au lieu de venir n'importe quoi va jouer a un jeu ou ya pas besoin de cellules grises

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 novembre 2018 à 16:14:05

Putain mais c'est dingue les gens qui butent chaque PNJ pour rien du tout, même si pas autant un RPG que les autres Fallout, Fallout 4 ça reste un RPG, c'est pas un putain de GTA :rire:
Bon après chacun sa manière de jouer, mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre les gens qui jouent les RPG comme un GTA :hap:

Message édité le 08 novembre 2018 à 16:15:18 par
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment