CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Dementellage d'objets

Bardinho11
Bardinho11
Niveau 8
14 novembre 2015 à 23:18:41

Salut a tous , ma question est peut etre bête mais je ne trouve pas comment démanteler les objets ... Et je ne sais pas comment reparer les pieces d'armure non plis. Si quelqu'un peux m'aider ce serai cool . merci :)

Bardinho11
Bardinho11
Niveau 8
14 novembre 2015 à 23:40:31

Personne ?

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
14 novembre 2015 à 23:43:32

Salut.

Pour démanteler le bric à brac, il suffit de le stocker dans un atelier, il se change en matériau ensuite selon tes besoins.
Pour l'armure, pas besoin de la réparer, sauf si tu parles des armures assistés, auquel cas je ne connais pas la réponse à ta question, désolé.

Bardinho11
Bardinho11
Niveau 8
14 novembre 2015 à 23:48:46

Je parlais de la grosse armure , et merci et pour ton aide ! :)

danylamalice2
danylamalice2
Niveau 4
14 novembre 2015 à 23:49:54

Salut les gars, j ai fait la connerie de mettre mon armure sur keit, au final elle c est fait tellement défoncé que l armure est HS! Impossible de trouver où la réparer? Quelqu un peu nous aider? Merci, c est cool

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
14 novembre 2015 à 23:52:08

pour demanteler tout est dit....

pour l armure assisté si tu veut la reparé il te faudra la mettre sur son socle ( le truc jaune , je sais plus jle nom )
et de la tu pourra reparé toute les pieces

Bardinho11
Bardinho11
Niveau 8
14 novembre 2015 à 23:53:31

Frenchement les gars je suis peut etre débile je dis pas mais impossible de la mettre sur son socle ...

Chronos1172
Chronos1172
Niveau 6
14 novembre 2015 à 23:57:18

il faut l'equiper je crois, puis intéragir avec le support pour super armure.

danylamalice2
danylamalice2
Niveau 4
14 novembre 2015 à 23:59:21

Sinon pour démantelé, tu va à l une de tes bases, la où tu peux fabriqué maison, etc... Tu va dans ton pipboy, puis dans bric à brac, puis tu jete tout, puis tu quitte ton pip boy, puis tu ouvre le menu de construction(pavé tactile ps4)et là tous ce qui a par terre tu le démantèle en appuyant sur carré. Voilà, moi je fais comme ça pour tout! Garde juste les épingles pour crocheté, sinon si c esr Keith t accompagne dans toute tes mission elle crochete toute les serrures! Toutes! N oublie pas de retourner dans l abri 111 avec elle pour crocheter le coffre ou il y a une méchante arme ;)

Bardinho11
Bardinho11
Niveau 8
15 novembre 2015 à 00:04:53

Super technique ca ! Et keith je ne savais pas qu'elle ouvrait tout ! Merci a toi !

danylamalice2
danylamalice2
Niveau 4
15 novembre 2015 à 00:08:12

Chronos, j avais essayer mais cela ne marche pas! Je sais pas pourquoi?! Comme tu c est l armure est divisée en 2, c est à dire qui a la base, ça c est bon! Par contre l armure (le revêtement marron) je ne peux plus la mettre dessus car ils me disent qu il faut que je la répare avant, hors quand je vais pour la réparer au post de l armure assistée, ils me disent également qu il faut que je la repare, alors que je viens pour justement la réparer! Autre chose quand je met l armure et que je veux intégré le revêtement ( que g dans mon inventaire) ils me disent encore une fois qu il faut que je la répare avant!!! C est louche tout ça!

Nevertrust
Nevertrust
Niveau 7
15 novembre 2015 à 00:11:37

Ne vous cassez pas le cul à démanteler les objets du bric à bras l'atelier s'en occupe automatiquement quand de besoin s'en fait sentir.

Quand à l'armure il faut qu'elle soit proche du support jaune pour pouvoir interagir avec celui-ci et faire "fabriquer" Ce qui mettra l'armure dessus.

danylamalice2
danylamalice2
Niveau 4
15 novembre 2015 à 00:14:52

Bardinho, en effet pour l instant elle m à tout crocheté (dans l abri le coffre de l arme c est niveau maître tout de même) ;). Autre chose, si tu as tendance à tout ramasser comme moi:) n oublie pas que lorsque tu es surchargé tu peux placer plein de chose dans l inventaire de Keith ou autre compagnon d aventure du coup jamais en surcharge ( enfin pour l instant) :) et lorsque tu reviens à ta base elle te suit donc tu peux denouveaux tout démantelé :)

danylamalice2
danylamalice2
Niveau 4
15 novembre 2015 à 00:19:14

Ok nevertrust, merci, je vais voir ça! ;)
Par contre il faut faire un transfert bric à brac-atelier avant? Stocker ton bric à brac dans l atelier en faite? Merci

danylamalice2
danylamalice2
Niveau 4
15 novembre 2015 à 00:21:18

Bardinho, pour l armure, tu sors juste devant le support jaune une fois sorti de l armure elle se placera toute seule, voir quelque minute après

Bardinho11
Bardinho11
Niveau 8
15 novembre 2015 à 00:22:04

Justement les coffres maitre me font baver ! Mais je t'avoue que je n'ai toujours pas trouvé keith ...

Bardinho11
Bardinho11
Niveau 8
15 novembre 2015 à 00:22:59

Et merci pour la technique de l'armure je vais essayer : )

Bardinho11
Bardinho11
Niveau 8
15 novembre 2015 à 00:36:22

Quelqu'un pourrait me dire ou on trouve keith svp ?

danylamalice2
danylamalice2
Niveau 4
15 novembre 2015 à 08:50:45

Lors des premières mission, tu verras, elle fait des combats"de rue" pour gagner ça vie, c est une mission à l intérieur d un théâtre je crois... Je me souviens plus trop... Tellement de chose à faire ;) que je c plu vraiment. Mais t inquiète pas c est pas à la fin du jeu :). Actuellement comme compagnon je peux soit avoir canigou, le robot ménager, Valentine le détective et les 2 nana ( la journaliste et la bastonneuse crocheteuse :). Dans tes compétences c est bien d améliorer crochetage et piratage pour avancer dans l histoire mais depuis que j ai Keith j ai plus trop besoin de crocheté, donc à voir...

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 novembre 2015 à 08:55:18

Sinon pour les coffres il suffit de mettre des perks hein et être un sérurier pro :hap:
( puis ça fait gagner de l'xp )

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment