Tu est bien en fenêtré ? En fullscreen ça marche pas.
Par contre ça amène d'autres problèmes au jeu... Par exemple le fait d'être en adaptatif mes IPS sont bien au dessus de 60 images par secondes, le jeu est conçu pour être locker à 60, du coup des actions sont accélérer à hauteur de t'es images par secondes -_-
Parfait exemple avec le crochetage qui broie instantanément l'épingle à cheveux si j'ose ne serait ce que presser un millième de seconde ma touche associé.
Ce jeu est une honte et il faudra attendre de nombreux mois pour que tout ceci soit corrigé, et je suis sur que malgré cela certaines choses persisteront. Bon jeu.