CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Stuttering solution?

christian21
christian21
Niveau 7
12 novembre 2015 à 14:54:31

Vous avez une solution contre ce problème? ( les micros saccades lors des déplacements ) j'ai beau mettre la vsync sur adaptatif aucune différence, merci.

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
12 novembre 2015 à 18:43:25

Tu est bien en fenêtré ? En fullscreen ça marche pas.
Par contre ça amène d'autres problèmes au jeu... Par exemple le fait d'être en adaptatif mes IPS sont bien au dessus de 60 images par secondes, le jeu est conçu pour être locker à 60, du coup des actions sont accélérer à hauteur de t'es images par secondes -_-

Parfait exemple avec le crochetage qui broie instantanément l'épingle à cheveux si j'ose ne serait ce que presser un millième de seconde ma touche associé.

Ce jeu est une honte et il faudra attendre de nombreux mois pour que tout ceci soit corrigé, et je suis sur que malgré cela certaines choses persisteront. Bon jeu.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:49:20

Ah oui c'est incroyable ça. Que l vitesse du jeu soit liée à tes FPS.

C'est vraiment une aberration DZ programmation [[sticker:p/1kkn]]

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 novembre 2015 à 18:52:43

Je suis d'accord ce jeu a été vraiment bricolé avec des bouts de ficelle.
J'ai eu une discussion brève avec l'auteur de ENB, son avis est que le moteur du jeu et son rendu graphique est le truc le plus mal foutu qu'il ait jamais vu.
Le résultat c'est que ça sera très difficile de faire un enb qui marche et que certaines fonctionnalités ne pourront probablement jamais être mises en œuvre.
Le jeu n'a même pas de réglage de gamma et est complètement saturé en éclairage ce qui écrase tous les effets de surface dont le nomal mapping et qui rend le jeu très moche par endroit.

J'ai installé hier soir un Reshade avec SweetFx pour pouvoir ajuster mon gamma et d'autre paramètres et cette fois le jeu est 10 fois plus beau.

Message édité le 12 novembre 2015 à 18:53:24 par Kukipett
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment