Je l'attendais depuis trop longtemps, et la je suis juste déçu...
J'ai l'impression qu'il ont voulu transformer Fallout en jeu d'action tout publics, et le jeu même en full en intérieur on dirai du Call Of... La jouabilité au clavier/souris et juste dégueulasse, on dirai que le jeu est penser pour être joue à la manette. Le menu "favoris" ou raccourcis qui se limite à 4 flèches ?
Les touches en Qwerty de base qui font conflit ensuite pour naviguer dans le Pip Boy même une fois régler dans les paramètres, j'ai dû passer 15 minutes dans les réglages enfin c'est assez dingue.
L'interface est dégueulasse et pas intuitive, ça n'a jamais été le point fort de Bethesda mais la c'est la pire de toutes. Le seul truc cool niveau interface, c'est de pouvoir looter les ennemies sans avoir à ouvrir une fenêtre et de pouvoir choisir ce qu'on l'on veux juste avec la molette.
Le doublage français atroce
, les dialogues qui bugs et sautent tout seul. Tout est plat, le scénario est très bateau pour l'instant.
Je n'ai que quelques heures de jeu mais je prend moins mon pied que sur les précédents volets.
Je ne tient absolument pas à troller, je ne fait que de partager mon ressentit sur quelques heures de jeu.
J'ose espérer que ce n'est que le début, et que les patchs vont améliorer certains problèmes.
( C'est souvent le bordel lors des lancements d'un jeu de nos jours... )
Le seul point positif vraiment cool, c'est au niveau des gunfights beaucoup plus dynamique et sympa.
On a un vrai fps, mais qui a perdu beaucoup de son aspect Rpg... Plus de karma ni de réparation d'arme etc..
Enfin bref, don't hate ! 
Je voulais juste savoir si j'étais le seul à penser comme ça.
Ps : Et on va pas parler de la version collector avec la boite qui se ferme même pas complètement et du Pip Boy vraiment cheap qui vaut pas l'argent dépenser
... Encore s'il y avait un Season Pass inclus je dis pas...