CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 4 note rédaction

Vroden
Vroden
Niveau 22
09 novembre 2015 à 18:53:57

Le 09 novembre 2015 à 18:46:52 foumarc a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 18:42:38 Vroden a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 18:41:05 foumarc a écrit :
Mais c'est sure que je te rejoint l'auteur dans le sens où l'innovation, le temps pris pour pondre un jeu est mal récompensée quand Activision se voit gratifier d'un 18 alors qu'ils ne se révolutionnent jamais et restent dans leur zone de confort... C'est injuste et ça met un peu la haine oué. :noel:

BO3 prend 10 000 fois plus de risque avec la licence CoD que Fallout 4 avec la licence Fallout (objectivement)

^^Ah bon... ok si tu l'dis. :noel:

La dernière fois que j'ai fais ce comparatif c'était sur Nofrag avec CS : imaginons demain Valve annonce demain un nouveau CS avec des jetpack, ça va pas chambouler tous les joueurs ? Si
AW et BO3 sont peut-être pas les jeux du siècle mais ils sont pas mauvais et BO3 prend sincèrement des risque pour une série comme celle-ci, il faut pas oublier que l'année dernière ils ont du rajouter un mode de jeu sans équipement futuriste pour pas perdre les joueurs, parce que trop complexe pour leur habitude

Ici on a plutôt affaire à de la simplification à outrance, mais j'avoue c'est un risque aussi gros pour un jeu comme Fallout :ok:

steelgary
steelgary
Niveau 5
09 novembre 2015 à 19:01:09

Il a pris un 16/20 car [87] a rédigé le test avec son regard de fan de la licence, sont côté puriste. Et visiblement, c'est plutôt à juste titre.
Un rédacteur pour qui ce Fallout aurait été le premier aurait mis un 18/20. C'est tout ce qu'il y a à comprendre.
Du coup plusieurs testeurs pour rédiger un test et donner une note serait peut-être plus adapté qu'un avis unique pour un site de la notoriété de JV.com.

Perso ce Fallout est mon 1er malgré le fait que je connais plutôt bien la licence et j'ai aucun doute sur le fait que je vais prendre un pied énorme sur ce jeu comme seul GTA V ou Fable II m'en ont procuré.

Max10600
Max10600
Niveau 29
09 novembre 2015 à 19:02:07

BO 3 mérite amplement son 18 sur 20, c'est un excellent jeu ! La campagne est dantesque, le multi est complet et fun, de plus le jeu est superbe graphiquement ! J'ai fait tout les CoD et pour moi c'est simplement le meilleur depuis call of duty (le premier quand vous etiez meme pas née) ! Pour Fallout 4, j'en sais rien je teste ce soir...

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:08:52

je crois que l'adjectif que tu cherchait vis-à-vis de la campagne de BO3 est nanardesque non? Sinon oui BO3 est bien, mais il prend quasi 0 risques et n'invente rien non plus. je suis désolé mais c'est la même purée qu'avant. Après pour fallout je n'ai pas encore le jeu.

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:12:42

F4 mérite pleinement son 16/20 (j'en suis à presque 30h de jeu)

Max10600
Max10600
Niveau 29
09 novembre 2015 à 19:14:19

Le 09 novembre 2015 à 19:08:52 Bowser300 a écrit :
je crois que l'adjectif que tu cherchait vis-à-vis de la campagne de BO3 est nanardesque non? Sinon oui BO3 est bien, mais il prend quasi 0 risques et n'invente rien non plus. je suis désolé mais c'est la même purée qu'avant. Après pour fallout je n'ai pas encore le jeu.

Non, la campagne est excellente ! Plus de 10 heures en mode Réaliste et simplement captivante ! J'en suis ultra surpris ! L Même si c'est un peu comme avant mais en mieux, je vois pas le probleme, on ne change pas une recette qui gagne mais de l'améliorer drastiquement lui vaut bel et bien un 18 bien mérité.

Spartaculus
Spartaculus
Niveau 5
09 novembre 2015 à 22:50:26

Sérieusement, si c'était pas un Fallout, vous aurez TOUS sucer le jeu. Tous, y compris JVC qui n'aurait pas oublier d'y ajouter 2 points à la note de F4.
Mais bon c'est un Fallout, c'est pas un Cod, comme je disais dans mon post. Impossible de le voir objectivement ce jeu. JVC et sa note de la honte, un vrai scandale.

Charley44210
Charley44210
Niveau 8
09 novembre 2015 à 22:52:08

Bordel pour une fois qu'un jeu attendu a pas 18/20 sur ce site tout le monde se plaint c'est dingue.

Niradil
Niradil
Niveau 20
09 novembre 2015 à 23:02:37

Le 09 novembre 2015 à 22:50:26 Spartaculus a écrit :
Sérieusement, si c'était pas un Fallout, vous aurez TOUS sucer le jeu. Tous, y compris JVC qui n'aurait pas oublier d'y ajouter 2 points à la note de F4.
Mais bon c'est un Fallout, c'est pas un Cod, comme je disais dans mon post. Impossible de le voir objectivement ce jeu. JVC et sa note de la honte, un vrai scandale.

Un scandale pour toi, moi j'ai pas mal avancé dans Fallout 4, et franchement j'avais parié entre un 15 et un 16 avant de voir le test tout à l'heure. Le scandale, c'est la ligne directrice prise par Bethesda, ce jeu plaira à un public adolescent, jeune, c'est certain. Mais pour les anciens de la série, faut le dire, beaucoup vont retourner sur F1, 2 et NV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 23:10:02

Je ne vois même pas comment vous faites pour mettre plus de 15 au jeu.
Encore un jeu Bethesda avec mass bugs, avec une interface dégueulasse et cette fois ci, avec tout le côté RP plus ou moins passé à la trappe. [[sticker:p/1kks]]

Popiii
Popiii
Niveau 10
09 novembre 2015 à 23:13:15

Désolé l'OP mais battre front a l'air bien nul je trouve :hap:

Spartaculus
Spartaculus
Niveau 5
10 novembre 2015 à 10:24:57

Vous avez TOUS critiqué New Vegas à sa sortie et maintenant vous l'adouber. Vous ferez pareil pour Fallout 4 quand le 5 sortira.

Message édité le 10 novembre 2015 à 10:25:17 par Spartaculus
Bestjannaeuw
Bestjannaeuw
Niveau 8
10 novembre 2015 à 10:34:24

l'auteur tu viens de montrer que tu étais un idiot.

tu te rends compte de ce que tu as marqué tu t'es relu avant de poster ?

JVC touche des cheques pour mettre des notes ? MDR. pensez encore ca en 2015 :hap:
si c'était le cas les média de jeu video perdrais toute crédibilité :ok:
si tu remarqué toutes les notes coincide :ok:
y en a meme qui mette 6/10 au jeu :ok:

on note un jeu par rapport a son prédécesseur donc new vegas et fallout 3 :ok: fallout 4 est moins bien que new vegas :ok: mais le pire c'est le bug :ok: le jeu aurait eu 17 sans le bug :ok:

16 mérité

et c'est un TRES BONNE NOTE 16

edit : STOP COMPARER UN BO3 ET FALLOUT. C'EST 2 JEUX QUI NONT RIEN AVOIR

Message édité le 10 novembre 2015 à 10:37:57 par Bestjannaeuw
RamsaySaucisse
RamsaySaucisse
Niveau 10
10 novembre 2015 à 10:36:15

Battlefront c'est de la pisse hein. :pf:

Les joueurs en 2015 :pf:

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
10 novembre 2015 à 10:38:06

Le 09 novembre 2015 à 22:52:08 Charley44210 a écrit :
Bordel pour une fois qu'un jeu attendu a pas 18/20 sur ce site tout le monde se plaint c'est dingue.

non quand il a 18 y'en a aussi qui debarque pour dire que c'est sur-noté ...

fin breff c'est la vie sur JVC ...

Bestjannaeuw
Bestjannaeuw
Niveau 8
10 novembre 2015 à 10:39:10

les haters et les fan boys ^^.

Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
10 novembre 2015 à 10:40:28

J'ai pas lu, l'auteur m'interesse pas, il pense mieux savoir que 87 ce que devais etre fallout 4

firande
firande
Niveau 6
10 novembre 2015 à 10:43:58

Les mecs qui n'ont jamais touché un fallout quoi --'
Oui le 1 et le 2 étaient biens. Mais ce n'est pas la même chose que f3 fnv et f4. Et soi dit en passant, New vegas était nul à chier, narrativement, biographiquement, graphiquement et même sur son gameplay, c'était juste un f3 sans saveur ni scénario dans un désert avec des pillards en jupette. Le seul et unique point positif de cet opus c'était l'armure de ranger de la rnc.

Message édité le 10 novembre 2015 à 10:44:44 par firande
Le-BelgoTurc
Le-BelgoTurc
Niveau 11
10 novembre 2015 à 11:02:29

Les gars, on dirait que vous faites tout pour critiquer/adorer un jeu. Il ne faut pas venir pleurer parce qu'un site tel que JVC met un 16/20 a F4 alors que BO3 a 18/30.

Jouez à votre jeu, et le reste on s'en fou. A en voir certains, on dirait que vous avez des actions chez Bethesda/Activision/...

Je viens depuis 2 semaines sur le forum et quand j'en vois certains, je me dis qu'ils se prennent trop la tête.
J'achète mon jeu aujourd'hui, et je m'en bats les c**illes de vos avis positifs/négatifs, des avis concernant la note, ...

Moi en tout cas je vais y jouer aujourd'hui et je vais prendre mon pied. Salut !

Wenuz
Wenuz
Niveau 8
10 novembre 2015 à 20:46:23

Une guerre sans fin....
Pourquoi vous regardez leur critique de JV ! Je dit stop ! Tester le jeu ! et donné votre critique ! (Pour vous !)

Hors Sujet.
Tout le monde disais que Les 4 Fantastique était un mauvais film ! certes un peu rapide je l'avoue, mais j'ai quand même aimer, c'est mon avis, ma critique..

Message édité le 10 novembre 2015 à 20:50:38 par Wenuz
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment