CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

frisson !

diabloff
diabloff
Niveau 5
05 novembre 2015 à 21:41:56

Je viens de regarder la bande d'annonce et OH PUTAIN ce frisson que j'ai eu !

j'aimerais que tous ceux qui aient aussi ressenti ce même frisson postent un + 1 afin de ne pas me sentir seul !

merci et vivement le 10 !

dragonXnekyn
dragonXnekyn
Niveau 12
05 novembre 2015 à 21:43:23

+1 mais bon j'avoue je l'ai pas eu mais j'aurait aimer

Ovine
Ovine
Niveau 5
05 novembre 2015 à 21:43:37

+1 :ok:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:44:10

Moi, c'est pas vraiment les B.A qui me foutent la chair de poule, c'est l'apparition du nom du jeu.
Dès le premier trailer, l'apparition du titre m'a foutu des frissons.
C'est tellement génial d'avoir enfin un Fallout 4 !

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:44:47

Bande annonce épique :ok:

Surtout la plateforme de l'Institut :bave:

mickdu111
mickdu111
Niveau 8
05 novembre 2015 à 21:44:47

+1 je me lasse pas de la visionner. :ok:

mickdu111
mickdu111
Niveau 8
05 novembre 2015 à 21:46:08

Visages des PNJ bien plus expressif, dégage une émotion.

J'adore.

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:46:13

J'ai pas eu le frisson, mais c'était pas loin :p

Ovine
Ovine
Niveau 5
05 novembre 2015 à 21:47:46

Ce jeu à l'air terrible :-)

CaptainCreampie
CaptainCreampie
Niveau 6
05 novembre 2015 à 21:52:19

" Let's go boy ... " * Bruit d'éclairage *

:cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 21:54:38

Moi j'ai même eu plus que des frissons j'ai même... :rouge:

diabloff
diabloff
Niveau 5
05 novembre 2015 à 21:56:34

le début du frisson à partir de "Bethesda" la musique crescendo et la fin ! lets go boy..... mwhaaaaaaaa ! j'en peu plus, best bande d'annonce, on sens, même en quelques minutes de vidéo, le soucis du détail de Bethesda.

Ce jeu s'annonce comme épique c'est certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 21:58:46

Pas de frisson, mais une bonne montée d'enthousiasme.

L'annonce de Skyrim à l'époque m'avait donné une sacrée chair de poule :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 21:59:55

-1 , bande annonce qui montre que de la partie FPS de bourrin comme ceux du 3 :hap:

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
05 novembre 2015 à 22:00:53

+1x5

:noel:

Super_Kiwi9000
Super_Kiwi9000
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:01:10

Le frisson de l'érection :cute:

+111

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
05 novembre 2015 à 22:01:56

J'ai eu des frissons sur le précédent trailer (wanderer) mais pas sur celui la, au contraire il m'a un peu refroidi , on dirait que le jeu est devenu un FPS only , après c'est sûrement pour attiré les kikoolol de COD à l'acheter mais quand même

neopaladin
neopaladin
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:07:06

+1 :coeur:

Je vais peut être le télécharger comme les autres trailers :hap:

diabloff
diabloff
Niveau 5
05 novembre 2015 à 22:08:10

oui je m'en fais pas pour ça, c'est simplement pour attirer un large public le concentré d'actions t’inquiète pas, le contenu sera énorme y a pas de doute, c'est pas 1 ans de développement comme la plupart des jeux actuelle faut pas oublier, on parle de fallout 4 là, pas COD !!! ( j'ai rien contre call of hein, les deux jeux n'ont absolument rien de comparable à part la vue FPS, seulement Bethesda >>>>>>> Activision, )

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
05 novembre 2015 à 22:09:08

J'ai le zizi tout dur depuis déjà une semaine avec l'arrivée de fallout.

C'est pas la bande d'annonce qui va m'aider à débander :)

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment