CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte

dragon_law
dragon_law
Niveau 7
05 novembre 2015 à 16:09:36

Bonjour à tous, j'ai vue dans une video que la carte n'est pas si grand qu'on le croit je voudrais avoir vos avis.

Cavebub
Cavebub
Niveau 29
05 novembre 2015 à 16:11:02

Attends, je prends mon pop corn et je décapsule ma bière....

5,4,3,2,1....

C'est parti :fete:

dragon_law
dragon_law
Niveau 7
05 novembre 2015 à 16:11:34

https://vid.me/oHNs

-Noctis_Caelum-
-Noctis_Caelum-
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:12:35

La carte est clairement pas au niveau de ce qui se fait actuellement MAIS surtout pour un jeu d'une tel envergure.

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
05 novembre 2015 à 16:12:51

Une zone du début pour le tuto , t'auras la suite après :monoeil: :doute:

Face2foetus
Face2foetus
Niveau 5
05 novembre 2015 à 16:13:07

30 minutes á dos de radcafard en moonwalk sur une seul patte pour la traverser

dragon_law
dragon_law
Niveau 7
05 novembre 2015 à 16:14:02

Je c plus si la carte de fallout3 et plus grand ou pareil?

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
05 novembre 2015 à 16:15:13

Pas besoin de courir ta vite fait le tour a pied :rire2:

Dieusenegalais
Dieusenegalais
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:15:17

Oui la map est très petite. Ne l'achète pas, il y a 4 rues dans le jeux :ok:

dragon_law
dragon_law
Niveau 7
05 novembre 2015 à 16:16:09

Lol:)

Face2foetus
Face2foetus
Niveau 5
05 novembre 2015 à 16:17:34

Tu vois la bout de la map en regardant dans ton viseur de gun

MaverickBoubou
MaverickBoubou
Niveau 7
05 novembre 2015 à 16:44:04

Cher auteur, si tu utilises la fonction recherche, tu te rendras compte que ce sujet est abordé sur de nombreux topics... c'est pour cela que les habitués de ce forum sortes le lance flamme dés qu'ils voient les mots "taille, map, petite"... Et je leur donne raison car : PUTAIN DE BORDEL DE POMPE A FOUTRE NOUS NE SAVONS PAS COMMENT VA ETRE REMPLIE CETTE MAP !!!!
Donc, peut être que la map est petite, mais ce qui est un point inconnue de (presque) tous c'est la qualité du scen, les quetes ... bref le coeur du jeu, ce qui va faire son intérêt, donc wait and see nous verrons à la sortie. Et perso je ne me fais pas de soucis, avec Fallout il y a des heures et des heures et encore plus d'heures de jeu !
Pardon, si mon post semble agressif, je tente de me contrôler mais à force de lire cela j'ai envie de mettre des coups de tête.
Des bises quand même !

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
05 novembre 2015 à 16:45:20

comme dit dans un autre topic, histoire de me faire ma propre idée, j'ai lancé skyrim et j'ai fait Markarth - Blancherive en suivant le chemin, il m'a fallu 8:20min en sprintant puis marcher le temps de récupérer et sprinter à nouveau....
http://img15.hostingpics.net/pics/8404722015110500001.jpg

donc en ligne droite je dirais que cela m'aurait pris 7min30 +/- , sachant que blacherive est presque au milieux de la map je dirais que faudrait quand même plus de 11min pour faire la map de skyrim de bout en bout => la map de F4 s'annonce plus petite à première vue... après un peu plus petite ne veut pas forcément dire moins bonne surtout si les intérieurs sont visitables, les "sous terrain" éventuel... mais néanmoins, je reste un poil déçu de la taille pure de la map....

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
05 novembre 2015 à 17:03:34

Le 05 novembre 2015 à 16:45:20 undertaker22 a écrit :
comme dit dans un autre topic, histoire de me faire ma propre idée, j'ai lancé skyrim et j'ai fait Markarth - Blancherive en suivant le chemin, il m'a fallu 8:20min en sprintant puis marcher le temps de récupérer et sprinter à nouveau....

donc en ligne droite je dirais que cela m'aurait pris 7min30 +/- , sachant que blacherive est presque au milieux de la map je dirais que faudrait quand même plus de 11min pour faire la map de skyrim de bout en bout => la map de F4 s'annonce plus petite à première vue... après un peu plus petite ne veut pas forcément dire moins bonne surtout si les intérieurs sont visitables, les "sous terrain" éventuel... mais néanmoins, je reste un poil déçu de la taille pure de la map....

Tu préfère une petite map très bien remplis avec énormement de chose partout, ou une map très grande avec une chose interessante tous les 10km ? ...

Comme on dis, ce n'est pas la taille qui compte mais ce qu'il y as dedans (oui je sais, ce n'est pas éxactement ce qu'on dis :) )

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
05 novembre 2015 à 17:12:08

Le 05 novembre 2015 à 16:45:20 undertaker22 a écrit :

une video sur internet montre qu'il faut 13 minutes pour faire la map de bout en bout de skyrim , en conmptant les détours de montagnes.

Pour fallout 3 c'est 13 a 14 minutes mais on ne pouvais pas sprinter et le perso étaient pas très rapide .

ensuite toit tu le fais de manière horizontal mais il faut le faire en diagonale pour prendre la longueur et la largeur de la map en compte....

Taippan
Taippan
Niveau 3
05 novembre 2015 à 18:13:14

j'ai l'impression que la taille de la carte va faire à peut près celle de Blancherive en n'étant un peu plus remplies certes. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment