CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Levelage des ennemis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 22:36:48

Mais n'importe quoi :(

On dit nivelage :oui:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:39:28

Non. Nivellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 22:41:12

NIVELAGE ! :-((

C'est vraiment agaçant les gens comme toi :( :hap:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:46:53

Bon pour te faire plaisir "levellaturation".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 22:49:54

Excusez moi on dit nivelevelure c'est bien connu :(:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 23:04:25

Non je crois que ghost à trouvé :( on dit bien levellaturation :oui:

Super_Kiwi9000
Super_Kiwi9000
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:07:49

Vu n'avez pas vu l'épisode du 3615 traitant de la langue vous :nonnon:

On appelle ça la nivellation, et si on level up elle est alors positive, on parle donc de nivellation positive :oui:
et puis ne vous inquiétez pas ! Si jamais un adversairissime est trop fort, nous pourrons toujours bénéficier de puisanciers :ok:

Par contre levelage l'auteur :hap: "Parce que je le prononce à la française" tu dois un peut être hipster sur les bords [[sticker:p/1kkq]]

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
20 octobre 2015 à 04:25:46

J'aime l'idee de "plus on s'eloigne plus c'est dur", genre on s'aventure dans des contrees lointaines.

Si ce type de levellaturation est adoptee en plus des zones a level, ce serait sympa, genre les grosses villes que tu decouvriras d'office au fur et a mesure sont des zones de plus en plus dur avec du meilleur stuff, meme si cela reste possible de les decouvrir via l'exploration libre, et dans ce cas faut eviter de trop trainer dans les parages en cas de bas level etc.
Ca amene une dimension d'avancement plus epique, en mode tu reviens dans ton p'tit village
"Salut les noobs :cool: " Genre un peu comme les acts dans Diablo, plus t'avances plus c'est dur.

Car ce que je trouvais un peu naze dans NV c'est par exemple Quarry Jonction, un vrai donjon de fin de game et pourtant en etant quasi a la fin je pouvais toujours pas y aller sans me faire royalement poutrer (meme buter un seul griffemort c'etait och :o)) ) alors que j'pouvais passer l'aspi tout autour de la zone..

Message édité le 20 octobre 2015 à 04:27:11 par -squaz-
iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
20 octobre 2015 à 04:42:03

je pense que ce sera un mélange entre TES V et FNV, des ennemie avec un niveau de base qui évolue par raport a celui du joueur (un deathclaw sera toujours assez dangereux meme pour un joueur HL, mais plus simple qu'au debut,les raider finiront par etre en moyenne plus faible.
et avec des zone a niveau plus fixe, (comme la carriere des deathclaw qui sera forcement mortelle au debut du jeu.

Alcatraz18
Alcatraz18
Niveau 10
20 octobre 2015 à 08:17:43

Ouai enfin dans new vegas le soucis des "zones"c'est que tu croise des super mutant hostiles juste a black mountain et puis.. Bah c'est tout.. Et c'était dommage car les supers mutant sont des ennemis que j'adore combattre! Au moins dans fallout 3 tu pouvais croiser des raiders ou des super mutants un peu partout dans les terres dévasté.. Alors c'est peu dommage d'avoir des "zones" prédéfini d'ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 08:37:34

C'est beaucoup plus cohérent dans fallout 3 tu pouvais tomber sur des super mutants partout, même dans des endroits improbable.

Alcatraz18
Alcatraz18
Niveau 10
20 octobre 2015 à 08:41:20

Des endroits improbable? Comme? :(

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
20 octobre 2015 à 08:42:21

Ben des chiottes. Tu t'attends jamais trop à les voir mais pourtant ils y sont toujours.

Alcatraz18
Alcatraz18
Niveau 10
20 octobre 2015 à 08:44:12

Ils ont besoin d'aller au toilettes eux aussi :hap: Je vois pas le problème, puis tu te vois avec de la merde de behemoth jusqu'aux chevilles? :hap:

KylianKartel
KylianKartel
Niveau 10
20 octobre 2015 à 08:52:52

J'espère que ce sera un style FNV que dans The Elder Scroll Online. À la base on est sensé faire de l'exploration, donc si tu peux aller dans certaines zones c'est inutile.

Alcatraz18
Alcatraz18
Niveau 10
20 octobre 2015 à 08:56:42

Pourquoi ne pas garder certaines zones ou nous ne sommes pas censé aller trop tôt par des boss ou des créatures unique?

KylianKartel
KylianKartel
Niveau 10
20 octobre 2015 à 08:57:38

Peux pas aller* :hap:

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
20 octobre 2015 à 09:09:05

Perso, je serai plutôt pour un nivelage des ennemis mais avec une puissance minimale cohérente.

Autrement dit, si on prend un SM, un mec en superarmure avec une arme de malade ou un Griffemort (ou n'importe quelle bestiole réputée puissante) on doit s'attendre à ce qu'il représente un danger minimal (potentiellement mortel, même individuellement, pour les deux que j'ai cité) quel que soit notre niveau. Je déteste quand tu roule sur tout ce qui bouge en fin de jeu (avec Bethesda, on peut même dire à partir du premier tiers...).
De mon point de vue un SM ou un Griffemort devrait avoir le dessus statistiquement parlant, un raider devrait toujours pouvoir être notre égal (plus ou moins aussi dangereux que nous en combat), et les radtaupes devrait toujours être des fiottes lorsqu'ils sont seuls mais dangereux en groupe.
En tout cas, c'était comme ça dans les deux premiers épisodes et je comprends pas qu'on ai pu en arriver à ce niveau de simplification des affrontements.

Message édité le 20 octobre 2015 à 09:09:47 par F-DEATH
Alcatraz18
Alcatraz18
Niveau 10
20 octobre 2015 à 09:48:06

Je suis d'accord avec toi :oui:

renaultenpls
renaultenpls
Niveau 10
20 octobre 2015 à 10:04:56

Perso j'aimerais pas que ça soit progressif, pouvoir tomber sur un griffe-mort dans une zone facile c'est laisser une place pour l'imprévu ça fout un ptit stress permanent, c'est les terres désolées quoi. Un peux comme quand tu traverse la map dans fallout 2 et que tu tombe sur un groupe de l'enclave :hap:

Message édité le 20 octobre 2015 à 10:05:19 par renaultenpls
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor