Bon je vois déjà des gens qui soutiennent la licence depuis le début et me regarde avec de grands yeux. 
Mais si ça peut me sauver, quand j'étais petit j'ai touché à un Fallout, alors je ne sais pas lequel,
je créais mon perso, et j'étais dans un abris si j'me souviens bien, et je voyais mon perso grandir à travers les miroirs.
Puis je me suis arrêté là puisque, en effet, je comprenais rien au jeu, bah j'étais petit qu'est-ce que vous voulez
Puis au fil des années j'me suis rendu compte à côté de quel grande occasion je suis passé à côté. 
Y'a depuis plusieurs années que j'ai envie de rejouer au mystérieux Fallout auquel j'ai joué quand j'étais petit, puis j'ai récemment download Fallout Shelter sur app store, pour me faire attendre ce prochain Fallout 4
Et j'avais donc une question, les histoires se suivent ? C'est un risque si je prends ce Fallout comme mon premier, genre, est-ce que j'ai besoin de connaitre quelques "notions" ? J'en ai déjà acquis avec Fallout Shelter, par exemple le Mr.handy, ou encore l'humour qu'a la licence..
Bon voilà je raconte ma vie comme ça.