CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une 'tite question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 14:49:45

Slt, je nai jamais joué a fallout et apres avoir vue des videos sur le 4 jai decider de le prendre et jai commandé le 3 goty sur 360. Mais au niveau des graphismes il reste correcte ? cest comment face a skyrim ?

claxel
claxel
Niveau 10
21 août 2015 à 14:51:44

C'est proche de skyrim =)
Le 4 sera sans doute quand même un peu plus beau.

Disons que ils sont pas à la recherche de l'ultra réalisme comme beaucoup de AAA, mais c'est tout à fait correct :)
Libre à toi de mettre des Mods pour augmenter la qualité des graphisme si tu le désire

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
21 août 2015 à 14:53:50

Si tu comptes jouer aux Fallout pour les graphismes, je pense que tu peux tout de suite rebrousser chemin (même si le 4 s'en sort plutôt bien à ce niveau-là, certes). Les graphismes de Fallout 3 sont dépassés mais on oublie vite ce détail si on prend la peine de juger le jeu pour son contenu et pas pour ses graphismes.

Viktus
Viktus
Niveau 50
21 août 2015 à 15:36:27

Les graphismes du 3 sont l'équivalent d'Oblivion le Elder Scrolls avant Skyrim donc c'est vieux MAIS c'est un bon point de départ pour te familiariser à cet Univers

FUCKFACE
FUCKFACE
Niveau 7
21 août 2015 à 15:41:28

très laid on va pas se mentir , mais si tu te laisse porter par l'univers du jeu , ça passe ( comme n'importe quel autre jeu d'ailleurs )

[staley]
[staley]
Niveau 9
21 août 2015 à 15:47:25

à chaque fois que je viens là ce sont les mêmes plaintes et interrogations "leés grafikes st pa bo xD"

[[sticker:p/1kkq]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 15:47:56

Le jeu est moche mais osef des graphismes. Les kikoos graphismes. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 15:54:27

A vrai dire les graphismes ne sont pas une priorité, c'est juste que j'ai vu pas mal de sujets de différentes sources critiquant les graph', je voulais simplement me faire une idee vis a vis de skyrim. merci pour vos reponses et javais tt de meme peur quils soient "degueulasses", si ca ressemble alors a skyrim, nickel :)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
21 août 2015 à 16:14:17

Le décore ca passe encore... Par contre les animations... La faut bien l'avoué, c'est pourri. =)

Skyrim est plus joli mais bon Fallout 3 est plus vieux aussi.

Toute façon, si tu as bien aimer Skyrim, a moins d’être allergique au post apo, c'est obliger d'aimer Fallout. Le principe du jeu est clairement similaire. Tu va t'y retrouver direct. =)

Je suis moi même entrain de me refaire une partie au 3. Ca passe quoi. J'utilise même pas de mod graphique...

Par contre je suis quand même un peu triste de la disparition du mod qui permet de jouer a Fallout 3 sur la version de New vegas. En plus c'etait sympa on pouvais passer d'un jeu a l'autre. ^^

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
21 août 2015 à 16:16:29

@Lokalbass

Ce mod ?
https://taleoftwowastelands.com/content/alpha-download-v294b :-)))

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
21 août 2015 à 16:30:40

Je me souviens plus trop du nom. Je me souviens juste qu'il était sur le nexus. Et quand j'ai chercher après j'ai vu que l'auteur l'avais retirer parce que le mod était problématique dans le sens illégal.

En tous cas merci pour le mod la. Je vais le tester mais fait chier.... C'est un coup a recommencé ma partie... ^^

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
21 août 2015 à 16:33:55

Fais gaffe toutefois, j'ai été obligé de repasser le jeu en anglais pour l'utiliser. A part ça j'ai pas eu de soucis, faut juste bien suivre leur procédure d'installation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 16:58:09

Les gens, quand vous parlez des graphismes, essayez d'être un peu plus préçis que " c'est joli " ou " c'est moche " par pitié :noel:

Les graphismes c'est : la résolution des textures, le degré de lissage des modèles 3D, les systèmes de particules, la réflexion de la lumière et globalement tout le système d'éclairage, la météo, la distance d'affichage, le style artistique et j'en passe.

Message édité le 21 août 2015 à 16:58:34 par Pseudo supprimé
FUCKFACE
FUCKFACE
Niveau 7
21 août 2015 à 17:54:45

Le 21 août 2015 à 16:58:09 Ianfeust88 a écrit :
Les gens, quand vous parlez des graphismes, essayez d'être un peu plus préçis que " c'est joli " ou " c'est moche " par pitié :noel:

Les graphismes c'est : la résolution des textures, le degré de lissage des modèles 3D, les systèmes de particules, la réflexion de la lumière et globalement tout le système d'éclairage, la météo, la distance d'affichage, le style artistique et j'en passe.

Personnages tout raides , textures très moyennes , univers joli , couleur ternes (chacun ses gouts , moi j'aime bien )

Chocowouf
Chocowouf
Niveau 10
21 août 2015 à 18:24:43

Merci Bethesda de ne pas mettre de multi dans vos jeux.. :content:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
21 août 2015 à 18:48:21

Bin si 'faut du coop' à 45 joueurs, des dragons qui volent dans tous les sens et dont on peut se servir pour monture, des voitures de course pour rappeler à quel point la carte est grande, une tonne de succès steam pour avoir abattu 20 000 geckos (et un autre "violeur de moutons transgéniques"), une interface qui te dit à quel millimètre tu es et une IA qui te dit à chaque fois quoi faire, etc.

Weedlocks
Weedlocks
Niveau 3
21 août 2015 à 19:25:48

Bonjour a tous
Je me demander vue le potentiel du jeux, penser vous qu'il y aura un mode online un peux comme dans dark soul ou un truc du genre :question:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
21 août 2015 à 19:27:59

Comme un WoW, même.

RobcoSiffredi
RobcoSiffredi
Niveau 21
21 août 2015 à 19:30:33

des guildes d'esclavagistes :bave:
:hum:

Weedlocks
Weedlocks
Niveau 3
21 août 2015 à 19:35:02

Non pas comme un wow. j'ai vue que l'on pourra crée une base et une défense, quand je dit online je penser juste a ce qu'un autre joueur puisse venir nous raid avec quelque pnj ceci pourrais changer l'assaut répétitif de raider ou tout autre type de groupe armé. :)

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment