Le 20 août 2015 à 19:10:51 Oshika a écrit :
Le 20 août 2015 à 18:57:26 eteur_le_fou a écrit :
Tout dépend le prix des mods, si c'est des appli a 0,79 ct comme sur les E- stores, tout le monde y trouvera son compte je pense.
Non, j'ai l'habitude de modder mon jeu avec 100 voire 200 mods, je te laisse faire le calcul.
Et puis même le principe est dégueulasse, Bethesda en a rien a foutre que le moddeur y touche quelque chose vu que c'est eux qui récoltent la principale somme, quand ils ont rendu les mods payants sur steam sur skyrim, ils ont voulu se faire passer pour ceux qui pensaient au compte en banque des moddeurs, en leur donnant un moyen d'arrondir leurs fin de mois, mais bien sûr, le moddeur avait quoi ? 25% si je me souviens...
Je pense qu'on peut déjà se méfier de bethesda, j'avais lu dans une news qu'ils ne voulaient pas abandonner le système de mods payants.
Qu'ils aillent se faire voir avec les mods payants,c'est un système de dons ou rien,s'ils font ça même sur consoles ils vont se casser la gueule,et tant mieux,j'ai plus de 300 mods sur skyrim fait le calcul,je balance pas mon salaire pour un seul jeu hein. . . et ouai je dis mon SALAIRE,vu le prix des mods sur skyrim quand ils ont essayer,y'a largement de quoi avoir peur,très TRES peur 
Edit:
Sans parler des problèmes de compatibilité . . . bordel quel misère . . .
Message édité le 20 août 2015 à 19:21:56 par kyllerzone