CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods sur console ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
curva123
curva123
Niveau 7
20 août 2015 à 02:52:51

Bonjour , les mods sont ils prévus pour la PS 4 ? Seront ils les mêmes que ceux sur pc ? Merci .

xninho76
xninho76
Niveau 4
20 août 2015 à 02:56:58

Si ils sont prévu ? Oui, si ils seront les même ? Non, sur PC il y a beaucoup plus de liberté et les mods, même amateur seront possible alors qu'ils seront plus contrôler sur console :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 03:12:51

Tu peu dores et déjà exclure tout les mods ayant rapport aux graphismes, les remplacements de textures, améliorations d'éclairage, remplacements de modèles 3D...etc qui ne pourront pas être supportés pour des raisons techniques.

Les seuls mods susceptibles d'être acceptés sont à mon avis des changements dans le gameplay et éventuellement des ajouts de contenus, comme de nouveaux élements pour les maisons à construire ou de nouvelles armes...etc à condition évidemment que ces mods ne prennent pas trop de place et ne consomment pas trop.

AnkriffFall
AnkriffFall
Niveau 5
20 août 2015 à 03:43:47

Oui, mais ça sera des petits mods car la machine peut pas en supporter beaucoup mais c'est déjà ça! :ok:
même la plupart des gens disent PC master race qui est pour se moquer des joueurs PC qui croive que leure machine et plus puissante, il en a beaucoup qui ont un PC moins puissant qu'une console, bref donc oui ils seront là mes non evidement ça ne sera pas les mêmes mods vous aurez une sorte de worldshop pour vos mods je pense :oui:

curva123
curva123
Niveau 7
20 août 2015 à 03:47:01

...et donc si je vous suis même les mods non graphiques sont pas sûrs d'être acceptés ... Mais a t on des informations plus précises sur la proportion de mods non graphiques qui pourront être acceptés à peu près ? Pensez vous que les modeurs vont de casser les couilles à adapter leurs mods aux consoles ?

Et j'ai lu que les mods sur ps4 arriveront bien après ceux sur xbouse ... Après combien de temps selon vous ?

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
20 août 2015 à 04:05:42

encore là mods graphiques... c'est pas impossible qu'on nous sorte un truc bouffant moins puissance que l'original, dans un autre style (si ça peut améliorer le framerate ou même la distance d'affichage, pourquoi pas?) Quoi que j'y crois pas trop non-plus :(
Puis les mods sont prévus sur la PS4, mais ils arriveront en premier sur One :ok:

xninho76
xninho76
Niveau 4
20 août 2015 à 04:16:56

A ce que j'ai vu sur le fofo non y'aura pas de mods graphique et beaucoup de mods ne seront pas accepter par Bethesda.

Sinon le système de worldshop comme sur steam (?) est fortement possible et mieux pour eux comme pour les joueurs non ?

AnkriffFall
AnkriffFall
Niveau 5
20 août 2015 à 05:36:28

Tu voulez des mod graphique? :pf: alors va crever, de plus que la version vanilla et très belle.

curva123
curva123
Niveau 7
20 août 2015 à 06:50:33

Je viens de me renseigner , apparemment les mods consoles sortiront dans la première moitié de 2016.

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
20 août 2015 à 07:27:53

Le 20 août 2015 à 03:47:01 curva123 a écrit :
...et donc si je vous suis même les mods non graphiques sont pas sûrs d'être acceptés ... Mais a t on des informations plus précises sur la proportion de mods non graphiques qui pourront être acceptés à peu près ?

Seuls les mods qui n'iront pas plus loin que ce que propose le jeu de base en terme de poids des textures et en terme de quantité de polygones seront acceptés par les consoles. Difficile de donner une proportion, tout dépend de celle des moddeurs qui feront l'effort de garder les limitations consoles en tête pour proposer une version console et une version PC.

Pensez vous que les modeurs vont de casser les couilles à adapter leurs mods aux consoles ?

J'pense que le p'tit gars qui mod juste pour le fun va pas s'amuser à le faire, mais celui qui le fait par passion le fera avec plaisir.
Regardes sur le nexus, je sais pas si tu connais un peu les mods sur NV et FO3 mais il existe plusieurs modèles 3D pour les corps et beaucoup faisaient l'effort de proposer plusieurs versions pour leurs armures ou remplacement de textures. Donc ça m'étonnerait qu'ils boudent les consoles, ça devrait être la première chose qu'ils prendront en compte.

Et j'ai lu que les mods sur ps4 arriveront bien après ceux sur xboX ... Après combien de temps selon vous ?

Il a également dit qu'il était en dialogue avec sony pour voir comment ça pourrait être mis en place. Pour un peu ça passera pas le stade de l'étude de faisabilité ; j'dis ça sans la moindre cruauté jouissive, promis. :hap:

Kira_cassdy
Kira_cassdy
Niveau 10
20 août 2015 à 10:30:05

Sinon sur ps4 il y aura des mod qui ajoute des quête ?? Car bons les graphisme osef, le jeux de base et beau, mais ajouter des quête se serait cool, et des nouveau lieux???

eteur_le_fou
eteur_le_fou
Niveau 9
20 août 2015 à 10:36:33

Le problème c'est que c'est déjà pas gagné sur xone les mods, alors s'il y a bien quelques mods sur xone, sur PS4 va falloir attendre plus longtemps pour les voir arriver.

Donc là si on fait un planning au doigt mouillé

Kit PC : Janvier 2016
Mod Xone: printemps 2016
PS4: bien plus tard

Surtout que la nego passe par MS, donc je les imagine très bien mettre de l'exclu ou de la semi exclu dans la balance pour que ça passe (gratuitement) sur la xone ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 10:44:47

Et j'ai lu que les mods sur ps4 arriveront bien après ceux sur xbouse

Va te pendre. :ok:

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
20 août 2015 à 10:58:11

Le 20 août 2015 à 10:44:47 Alouxator a écrit :

Et j'ai lu que les mods sur ps4 arriveront bien après ceux sur xbouse

Va te pendre. :ok:

Ca vaaaaa :-) ... Ca arrive à tout le monde les typo.... :sarcastic:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 août 2015 à 11:31:13

Vous êtes casses couilles avec les mods graphiques, on dirait qu'il n'y a que ça dans le modding.
C'est la partie la moins intéressante du modding sérieux !

Et les très gros mods qui ne touchent pas aux textures, tel que FWE pour Fallout 3 ou Project Nevada pour FNV ne pompent pas énormément de ressources. Et eux sont des mods intéressants.
Et oui ils seront compatibles avec la génération actuelle de console.

Le modding sur console n'atteindra pas le niveau du PC, mais il faut arrêter de croire que ça se limitera à quelques petits mods bidons. Il y a moyen d'y avoir de très bons mods dessus qui changent radicalement l'expérience.

eteur_le_fou
eteur_le_fou
Niveau 9
20 août 2015 à 11:49:05

Le 20 août 2015 à 11:31:13 Kyo_Soma a écrit :
Vous êtes casses couilles avec les mods graphiques, on dirait qu'il n'y a que ça dans le modding.
C'est la partie la moins intéressante du modding sérieux !

Et les très gros mods qui ne touchent pas aux textures, tel que FWE pour Fallout 3 ou Project Nevada pour FNV ne pompent pas énormément de ressources. Et eux sont des mods intéressants.
Et oui ils seront compatibles avec la génération actuelle de console.

Le modding sur console n'atteindra pas le niveau du PC, mais il faut arrêter de croire que ça se limitera à quelques petits mods bidons. Il y a moyen d'y avoir de très bons mods dessus qui changent radicalement l'expérience.

:ok:
+111

je comprend pas cette fixette sur les mods graphiques non plus, alors que perso ce qui me fait kiffer c'est les mods ajoutant du contenu, et particulièrement les contenu un peu louffoques

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
20 août 2015 à 11:54:38

http://static.canalblog.com/storagev1/inocybe.canalblog.com/images/loup_phoque.jpg

MarceLVincenT99
MarceLVincenT99
Niveau 10
20 août 2015 à 11:55:03

Tant qu'on a les nude mods... :sarcastic: :hap:

curva123
curva123
Niveau 7
20 août 2015 à 14:06:50

Ok merci kyo soma , moi non plus je ne considère pas les graphismes plus importants que ca dans un fallout . Je voulais surtout me renseigner au sujet des autres mods.

Et Alouxator le xbouseux qui rage :rire: :rire: t'excites pas petit xbouseux.:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 14:08:48

Et Alouxator le xbouseux qui rage :rire: :rire: t'excites pas petit xbouseux.:)

Tu sais Fallout c'est 18+ hein, je sais tu n'as que 10 ans ça fait loin. :)

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor