Le 20 août 2015 à 03:47:01 curva123 a écrit :
...et donc si je vous suis même les mods non graphiques sont pas sûrs d'être acceptés ... Mais a t on des informations plus précises sur la proportion de mods non graphiques qui pourront être acceptés à peu près ?
Seuls les mods qui n'iront pas plus loin que ce que propose le jeu de base en terme de poids des textures et en terme de quantité de polygones seront acceptés par les consoles. Difficile de donner une proportion, tout dépend de celle des moddeurs qui feront l'effort de garder les limitations consoles en tête pour proposer une version console et une version PC.
Pensez vous que les modeurs vont de casser les couilles à adapter leurs mods aux consoles ?
J'pense que le p'tit gars qui mod juste pour le fun va pas s'amuser à le faire, mais celui qui le fait par passion le fera avec plaisir.
Regardes sur le nexus, je sais pas si tu connais un peu les mods sur NV et FO3 mais il existe plusieurs modèles 3D pour les corps et beaucoup faisaient l'effort de proposer plusieurs versions pour leurs armures ou remplacement de textures. Donc ça m'étonnerait qu'ils boudent les consoles, ça devrait être la première chose qu'ils prendront en compte.
Et j'ai lu que les mods sur ps4 arriveront bien après ceux sur xboX ... Après combien de temps selon vous ?
Il a également dit qu'il était en dialogue avec sony pour voir comment ça pourrait être mis en place. Pour un peu ça passera pas le stade de l'étude de faisabilité ; j'dis ça sans la moindre cruauté jouissive, promis.