CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Gamescom) Fallout 4,la déception...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 23:57:28

Demain c'est dans 4 min les mecs plus beaucoup de temps à attendre :noel:

:dehors:

AlienWizz
AlienWizz
Niveau 3
08 août 2015 à 00:01:09

Le 07 août 2015 à 23:57:28 Unexo a écrit :
Demain c'est dans 4 min les mecs plus beaucoup de temps à attendre :noel:

:dehors:

[[sticker:p/1kki]]
[-artilleur-]
[-artilleur-]
Niveau 9
08 août 2015 à 00:13:18

Oh bordel... On y est... DEMAIN... C'EST AUJOURD'HUI ! Nuit blanche pour tout le monde ? :fou:

Le 07 août 2015 à 23:49:58 AlienWizz a écrit :

J'imagine que tu aimerais avoir une réponse sur les news ? :-) Effectivement les news doivent être pour demain cela à été dis mais bon, est-ce que se sera le "même" gameplay qui fut présenté à la Gamescon? :-(
J'en doute fortement mais j'attend vraiment plus d'info ! Je trouve qu'ils devraient nous en dire un peu plus sur le scénario sans nous spoiler d'avantage.

Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est sympa. :)

EDIT : Moi aussi, je ne suis pas très fan de la politique de ce que j'appel le "bondage vidéo-ludique" : pas d'info pour les fans, pour être sûr que quand il y en a, ils vont se ruer dessus et faire revivre la hype peu avant la sortie du jeu. et le problème, c'est que, comme je le dis: "Trop de bon-...euh... de hype, tue la hype". En gros, c'est à force de trop attendre et de spéculer sur tout en attendant que j'use ma hype.

Alors oui, c'est une façon de faire, ça marche... mais je trouve ça assez douloureux. :non2:

Message édité le 08 août 2015 à 00:17:57 par [-artilleur-]
AlienWizz
AlienWizz
Niveau 3
08 août 2015 à 00:38:30

Le 08 août 2015 à 00:13:18 [-artilleur-] a écrit :
Oh bordel... On y est... DEMAIN... C'EST AUJOURD'HUI ! Nuit blanche pour tout le monde ? :fou:

Le 07 août 2015 à 23:49:58 AlienWizz a écrit :

J'imagine que tu aimerais avoir une réponse sur les news ? :-) Effectivement les news doivent être pour demain cela à été dis mais bon, est-ce que se sera le "même" gameplay qui fut présenté à la Gamescon? :-(
J'en doute fortement mais j'attend vraiment plus d'info ! Je trouve qu'ils devraient nous en dire un peu plus sur le scénario sans nous spoiler d'avantage.

Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est sympa. :)

EDIT : Moi aussi, je ne suis pas très fan de la politique de ce que j'appel le "bondage vidéo-ludique" : pas d'info pour les fans, pour être sûr que quand il y en a, ils vont se ruer dessus et faire revivre la hype peu avant la sortie du jeu. et le problème, c'est que, comme je le dis: "Trop de bon-...euh... de hype, tue la hype". En gros, c'est à force de trop attendre et de spéculer sur tout en attendant que j'use ma hype.

Alors oui, c'est une façon de faire, ça marche... mais je trouve ça assez douloureux. :non2:

C'est pour ça que je me refais F3 et FNV :content: .......Mais bon dans quelques heures on aura (je pense) des nouvelles infos, et ma hype sera de retour :peur:

J'espère pouvoir passer en mode hibernation et me réveiller en Novembre avec ce jeu tout frais entre les mains :coeur:

vault-booy
vault-booy
Niveau 9
08 août 2015 à 01:19:51

Y'a aucune heure de précisé pour une conférence ? en tous cas même si il n'y a pas du nouveau, j'aimerais bien voir la vidéo de la quakecon. ce serait déjà ça

HommeEnFerBlanc
HommeEnFerBlanc
Niveau 10
08 août 2015 à 01:47:46

Certes c'est un torchon mais il dit être déçu de ne pas en avoir vu plus.
De toute façon il dit n'importe quoi ce type.

Ginju
Ginju
Niveau 8
08 août 2015 à 05:54:16

Je trouve que sa phrase est sortie de son contexte.
"En gros, c'est la même chose que Fallout 3 ou Fallout New Vegas, mais en plus beau et en plus varié."

Avec la suite.
"En gros, c'est la même chose que Fallout 3 ou Fallout New Vegas, mais en plus beau et en plus varié." On n'en demandait pas forcément plus."

Enfin, perso je vous trouve un peu dur quand même. C'est vrai que c'est du vent, mais il n'a rien à dire d'autre.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment