"En gros, c'est la même chose que Fallout 3 ou Fallout New Vegas, mais en plus beau et en plus varié." '
Dire que c'est la même chose que F3 ou FNV, ...
Pseudo supprimé07 août 2015 à 18:24:05
Le mec présente la vidéo de l'E3 comme étant celle de la gamescon...faaaaaaaake spotted
LaTriforce2
Niveau 10
07 août 2015 à 18:24:36
"En gros, c'est la même chose que Fallout 3 ou Fallout New Vegas, mais en plus beau et en plus varié."
Ouais donc c'est pas la même chose en fait.
AlienWizz
Niveau 3
07 août 2015 à 18:29:09
Le 07 août 2015 à 18:24:36 LaTriforce2 a écrit : "En gros, c'est la même chose que Fallout 3 ou Fallout New Vegas, mais en plus beau et en plus varié."
C'est comme si je disais que Star Wars 3 était le même que le 1 et le 2 (exemple)
Puis même, vu le contenu que l'on a pu voir ces dernières semaines, je me doute qu'il soit comme les autres. Déjà au niveau des armes.
LMKs
Niveau 10
07 août 2015 à 18:36:29
Article qui est écris par un gars qui a été obligé de l'écrire ou qui s'ennuie dans son boulot....
L'auteur ne s'est sûrement pas intéresser à la séries.
Je me serai bien inscrit sur leur site pour descendre en flamme le Gard, mais comme actuellement je suis sur mobile je ne peux point
[-artilleur-]
Niveau 9
07 août 2015 à 20:52:39
Inutile de t'inscrire pour descendre un article, c'est idiot. En plus, quand on nomme son article, et là je cite : "J'ai autre chose à foutre que de voir un trailer...", ça se sent que c'est peine perdue. Maintenant, veuillez m'excuser, mais je dois impérativement cracher toute ma haine contre cet idiot, et je préciserais pourquoi plus bas... ... ... Spoiler alert : c'est un pur concentré de rage que j'ai tant bien que mal essayé de canaliser.
Pour moi c'est : soit un amateur présent sur place qui donne son avis... soit un connard aigri, débile, doublé d'un incompétent, impropre au rôle de journaliste ! Non mais regardez moi cette belle littérature :On peut aussi parler du clébard, auquel on pourra donner des ordres / ou encore ceci : une tuerie et même cette vidéo de 10 minutes mettait grave l’eau à la bouche.Autre détail, il n'en donne aucun : il dis juste que "c'est tout pareil en plus beau et que les info c'est les mêmes..." merci, connard, d'avoir cherché à creuser un peu[ sarcasme ]!Alors là, je suis désolé : tu peux rager tant que tu veux, au moins, ai l’obligeance de rédiger un truc convenable, et pas un langage de seconde zone ; et de résumer d'une manière plus fouillé ce que tu as vu en précisant les détails ! Un commentaire de passage, passe encore... mais en faire un article ?! J'en ai rien à foutre que t'ai un boulot et que tu soit payé : fait le correctement et de manière impartiale !
Voilà ! Désolé, j'en avais besoin... bon sang, ça fait du bien de se lâcher un coup.
Maintenant que ça, c'est fait, revenons au cœur du problème qui soulève une question très importante : J’aimerais savoir... les news pour "Fallout 4"... c'est bien demain ? le 8 aout ? Il ont bien une conférence pour présenter leur produit, c'est bien-ça ? Ou il y a eu une info erronée qui a circulé sur le net ? Je sais que le stand Bethesda présentant Fallout 4 est actuellement ouvert comme tout les autres stand : pour preuve, plusieurs personnes sur youtube en parlent en titrant gamescom sur leur vidéo, et parlant d'info qu'on avait vu auparavant lors de la Quakecon... chose que ce c-... que ce type n'a d’ailleurs même pas précisé dans son "article"... non, son torchon !
Du coup, je vous le dis tout de suite : ignoré cet article ! S'il est bien confirmé qu'il y a une conf. pour présenter le jeu en public ( genre, à la Blizzard pour présenter Wow Légion... mais en moins longs à venir au faits, j'espère) celui-ci ne s’appuie sur aucune infos concrètes...
Et est donc complètement inutile !
Message édité le 07 août 2015 à 20:53:56 par [-artilleur-]
Alphateam117
Niveau 57
07 août 2015 à 21:16:55
Le 07 août 2015 à 18:29:09 AlienWizz a écrit :
Le 07 août 2015 à 18:24:36 LaTriforce2 a écrit : "En gros, c'est la même chose que Fallout 3 ou Fallout New Vegas, mais en plus beau et en plus varié."
C'est comme si je disais que Star Wars 3 était le même que le 1 et le 2 (exemple)
Puis même, vu le contenu que l'on a pu voir ces dernières semaines, je me doute qu'il soit comme les autres. Déjà au niveau des armes.
y'a mieux comme comparaison, c'est comme dire que A c'est un Z amélioré dans l'alphabet... y'a que 24 lettres entre elles quoi. Donc tout un " monde " entre eux. F3/NV et F4 ... c'est +- la même chose
vault-booy
Niveau 9
07 août 2015 à 21:22:46
Y'aura t'il une conférence fallout 4 a la gamescom demain ? si oui a quelle heure ?
sicarius201
Niveau 10
07 août 2015 à 22:04:03
En fait c'est la même chose mais dans une version différente et améliorée... en fait c'est une suite
apparemment le stand fallout 4 est déjà accessible et bethesda présente la même vidéo qu'à la quakecon...
TRIP2011
Niveau 25
07 août 2015 à 22:46:08
J'aime beaucoup le son des armes,nettement plus réel,avec le casque ça devrai le faire.
[-artilleur-]
Niveau 9
07 août 2015 à 22:47:22
Le 07 août 2015 à 22:37:01 peoplecandie a écrit : http://www.gameblog.fr/news/52667-gamescom-2015-fallout-4-on-a-vu-le-cote-action-du-rpg-de-bet
apparemment le stand fallout 4 est déjà accessible et bethesda présente la même vidéo qu'à la quakecon...
Oui, ils présentent ce truc en boucle, c'est ce que beaucoup de gens disent sur le net... et de ce coté, c'est tout à fait normal : c'est les infos plus ou moins de base à présenter pour tout le monde. Les gens ne vont pas rester une semaine complète pour tout voir, donc c'est logique : pas de quoi s'inquiéter de ce coté là... mais est-ce qu'il y a bien un truc spécial, une bonne grosse conférence de prévu pour eux demain dans la journée / soiré ?
Parce que je commence à douté un peu, là...
Message édité le 07 août 2015 à 22:48:37 par [-artilleur-]
Pseudo supprimé07 août 2015 à 22:52:13
C'est pas un bazooka c'est un fatman connard !!!!
C'est dans la vidéo de gameblog
Pseudo supprimé07 août 2015 à 22:53:43
Ben alors UNEXO???? Quelle agressivité !!!!!!
Pseudo supprimé07 août 2015 à 22:54:58
Kira_cassdy
Niveau 10
07 août 2015 à 23:14:42
Mais oui il à raison fallout 4 c'est que du réchauffé!
Un bons fallout 4 ? Se serait un jeux qui ce passe en 1915 pendant la révolution française en Suède! Le hero c'est un samouraïs turc qui voyage dans le temps! Dont le but et de trouver le talismans magique qui sauvera le monde de l'apocalypse !!!! Et évidemment le jeux sera un jeux de gestion !!.
Bons fin du troll, cette personne et soit un aigris soit un mec random qui connais rien à fallout.
AlienWizz
Niveau 3
07 août 2015 à 23:25:33
Le 07 août 2015 à 20:52:39 [-artilleur-] a écrit : Inutile de t'inscrire pour descendre un article, c'est idiot. En plus, quand on nomme son article, et là je cite : "J'ai autre chose à foutre que de voir un trailer...", ça se sent que c'est peine perdue. Maintenant, veuillez m'excuser, mais je dois impérativement cracher toute ma haine contre cet idiot, et je préciserais pourquoi plus bas... ... ... Spoiler alert : c'est un pur concentré de rage que j'ai tant bien que mal essayé de canaliser.
Pour moi c'est : soit un amateur présent sur place qui donne son avis... soit un connard aigri, débile, doublé d'un incompétent, impropre au rôle de journaliste ! Non mais regardez moi cette belle littérature :On peut aussi parler du clébard, auquel on pourra donner des ordres / ou encore ceci : une tuerie et même cette vidéo de 10 minutes mettait grave l’eau à la bouche.Autre détail, il n'en donne aucun : il dis juste que "c'est tout pareil en plus beau et que les info c'est les mêmes..." merci, connard, d'avoir cherché à creuser un peu[ sarcasme ]!Alors là, je suis désolé : tu peux rager tant que tu veux, au moins, ai l’obligeance de rédiger un truc convenable, et pas un langage de seconde zone ; et de résumer d'une manière plus fouillé ce que tu as vu en précisant les détails ! Un commentaire de passage, passe encore... mais en faire un article ?! J'en ai rien à foutre que t'ai un boulot et que tu soit payé : fait le correctement et de manière impartiale !
Voilà ! Désolé, j'en avais besoin... bon sang, ça fait du bien de se lâcher un coup.
Maintenant que ça, c'est fait, revenons au cœur du problème qui soulève une question très importante : J’aimerais savoir... les news pour "Fallout 4"... c'est bien demain ? le 8 aout ? Il ont bien une conférence pour présenter leur produit, c'est bien-ça ? Ou il y a eu une info erronée qui a circulé sur le net ? Je sais que le stand Bethesda présentant Fallout 4 est actuellement ouvert comme tout les autres stand : pour preuve, plusieurs personnes sur youtube en parlent en titrant gamescom sur leur vidéo, et parlant d'info qu'on avait vu auparavant lors de la Quakecon... chose que ce c-... que ce type n'a d’ailleurs même pas précisé dans son "article"... non, son torchon !
Du coup, je vous le dis tout de suite : ignoré cet article ! S'il est bien confirmé qu'il y a une conf. pour présenter le jeu en public ( genre, à la Blizzard pour présenter Wow Légion... mais en moins longs à venir au faits, j'espère) celui-ci ne s’appuie sur aucune infos concrètes...
Et est donc complètement inutile !
Comment oses-tu voler mes paroles Bon bah tu as rédiger le pavé argumenté à ma place, merci
[-artilleur-]
Niveau 9
07 août 2015 à 23:39:03
Oh, crois moi : j'aurais été en mesure de dire plus, bien plus. Mais, si j'avais tenté de dire d'avantage sans les arguments pour l'enfoncer, ça n'aurai été que pour me défouler sur lui, et non démontrer à quel point cet empoté à mal fait son taf... de toute manière : les arguments sont là, ils parlent d'eux même, et ma rage est passée !
Bon... ben, j'imagine que je n'aurais pas de réponse à ma question avant demain... Quand je verrais ou non. Je doute et redoute... "soupir"
Message édité le 07 août 2015 à 23:40:55 par [-artilleur-]
AlienWizz
Niveau 3
07 août 2015 à 23:49:58
Le 07 août 2015 à 23:39:03 [-artilleur-] a écrit : Oh, crois moi : j'aurais été en mesure de dire plus, bien plus. Mais, si j'avais tenté de dire d'avantage sans les arguments pour l'enfoncer, ça n'aurai été que pour me défouler sur lui, et non démontrer à quel point cet empoté à mal fait son taf... de toute manière : les arguments sont là, ils parlent d'eux même, et ma rage est passée !
Bon... ben, j'imagine que je n'aurais pas de réponse à ma question avant demain... Quand je verrais ou non. Je doute et redoute... "soupir"
J'imagine que tu aimerais avoir une réponse sur les news ? Effectivement les news doivent être pour demain cela à été dis mais bon, est-ce que se sera le "même" gameplay qui fut présenté à la Gamescon? J'en doute fortement mais j'attend vraiment plus d'info ! Je trouve qu'ils devraient nous en dire un peu plus sur le scénario sans nous spoiler d'avantage.
En tout cas mon Pc en Novembre se transformera en Micro-ondes tellement il aura chauffé sur ce jeu !