Les mods font parties intégrante du jeu sur PC, donc vouloir absolument comparer vanilla n'est pas recevable.
D'autant qu'au pire : http://store.steampowered.com/app/202485/
Textures officielles fournies par les dév
Ensuite aucune différence graphique ?
Si on met de côté les trucs comme la résolution, la framerate, ou les temps de chargements (qui ne font pas partie des graphismes stricto sensu), si ya des différences. Faut être de mauvaise foi pour dire l'inverse. Entre les textures en plus hautes résolution ou les options graphiques absentes sur console...
Ton histoire de 3 installations, ça ne vient pas des sites mais des jeux. Et ça fait plusieurs années qu'il n'y a plus eu de jeux imposant ce genre de pratique. Plus besoin, le dématérialisé à pris la relève.
Et moi je te parle de sites tiers (légaux) qui fournissent des clés steam (ou Origin, Uplay...), donc au final acheter directement sur steam ou sur lesdits sites revient totalement au même 
Puis non, Le Pc =/= tout, il y a plein de jeu exclu console et c'est exactement pour sa que j'ai aussi une console.
Pas moi qui ait dit (je cite) Au contraire, la plupart des jeux sont des jeux uniquement Pc, donc tu dépenses plus que si tu serais uniquement sur console...
Jamais nié qu'il y avait des exclues console.
Comme GTA, tu ne comprend pas? Bah jouer à un jeu à la 3ieme personne (bon c'est pu trop le cas) + conduire au clavier/souris, c'est pas pour moi! Comme j'ai dit, moi j'ai de la difficulté au Pad sur Pc. Question d'habitude? Surement, sa reste mon opinions, mes préférences et mes goûts
Ouai.
Enfin entre jouer au pad sur PC, et jouer au pad sur console, il n'y a aucune différence.
Alors excuse notre scepticisme.
Préférer jouer sur console est une chose, avoir du mal au pad parce qu'il est branché sur un PC et non plus une console (alors que le résultat est identique) en est une autre.
Au passage.
Je précise que tout ça sont mes opinions et si t'es pas content ou que tu ne comprend pas ma logique ce n'es pas mon problème
Si justement.
La compréhension est la responsabilité de l'énonciateur (toi en l'occurrence). Si ton interlocuteur ne comprend pas, la seule personne à qui tu peux t'en prendre est toi-même.
C'est du français niveau 1ère.
Donc, arrêter de juger et d'insulter car vous ne me comprenez pas. Dites vous plutôt que j'ai mes raisons et que même si je joue sur Pc et console, je reste autant Gamer que vous qui êtes peu être seulement Pc.
Non mais mec ça on s'en fout.
Le problème n'est pas que tu joues sur PC et console, quantités de joueurs ont plusieurs supports, mais que tes arguments sont ubuesques.