CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console ou pc ?

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 35
05 juillet 2015 à 18:08:51

Le 05 juillet 2015 à 13:50:50 Nuke_50 a écrit :
Version console en plus il y'aura les mods :ok:

:rire:

kyllerzone
kyllerzone
Niveau 7
05 juillet 2015 à 18:34:07

Le 05 juillet 2015 à 18:08:51 Lannisterr a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 13:50:50 Nuke_50 a écrit :
Version console en plus il y'aura les mods :ok:

:rire:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 18:57:26

Si tu as un pc qui peut le faire tourner mieux que sur console je te conseille d'attendre 2 jours après la sortie pour voir si il est bien optimisé si non prend le sur console :-)

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
05 juillet 2015 à 19:04:01

Le 05 juillet 2015 à 18:57:26 Unexo a écrit :
Si tu as un pc qui peut le faire tourner mieux que sur console je te conseille d'attendre 2 jours après la sortie pour voir si il est bien optimisé si non prend le sur console :-)

sur les jeux bethesda y'a autant de bug sur console et pc. D'ailleurs pour skyrim c'etait pire sur console.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:25:49

J'ai qu'un PC. Le choix est assez simple a faire.... =)

Mon petit I5 650 tiens bon. Pas de raison pour que Fallout 4 passe pas. ^^

_Vault-Boy_
_Vault-Boy_
Niveau 8
05 juillet 2015 à 21:12:38

Ca changera rien l'auteur

A moins que tu aies une machine de guerre tu auras quelques fps de plus sur pc

Tintin-Godwin
Tintin-Godwin
Niveau 9
26 juillet 2015 à 22:54:27

Fallout aurait du être exclue pc comme le 2, bridé le jeu pour console :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 22:56:12

Tu m'explique de up un topic juste pour troller ? :(

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:31:49

Il n'y a qu'une réponse à cette question : PC. :noel:
C'est un RPG et un FPS, ce qui fait deux raisons de dire que ce jeu sur console est une hérésie :ok:
Et évidemment les mods (quoique s'imaginent les consoleux, il y aura forcément pas mal de restrictions sur consoles vu que tout y est contrôlé par MS / Sony et que les consoles n'ont pas la puissance nécessaire pour un jeu fortement moddé), le clavier-souris indispensable (visée, raccourcis, gestion de l'inventaire et j'en passe... le gameplay en général quoi), la fluidité, les temps de chargements réduits... :hap:

En plus vu les couleurs du jeu, une bonne dose de post-processing sera indispensable pour une ambiance plus sombre (Reshade / ENB) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 23:34:24

Tu peux te tapé tout les jeux sur PC alors que sur Conso,non.
Je me voi mal avec un jeu de stratégie sur Conso par ex.
Mais Fallout, je suis ok. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 23:47:02

Fallout n'est pas en fps et honnetement je vois pas l'interet de up un topic juste pour dire quelque chose qui ne sert a rien surtout quand c'est faux puisque 2/3 de ceux qui acheteront fallout sur pc ne le feront pas tourner en ultra :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 23:57:09

Fallout 4 proposant au joueur de tirer à la première personne, on peut effectivement dire que c'est un FPS, même si il ne se réduit pas à cela :ok:

supermarioboss
supermarioboss
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:09:22

bonne question :ok:
même si la jouabilité du pad ps4 c'est un gros plus les mods en moins :cool:

[-artilleur-]
[-artilleur-]
Niveau 9
27 juillet 2015 à 00:10:06

Eh bien j'ai finalement craqué psychologiquement : pour moi, ce sera le PC ! :ok:

étant donné qu'il sera upgradé après bientôt 8 longues années d'attente ( eh oui, quand même, le temps de remplir mes cartons en capsules ! ), Fallout 4 sera une valeur étalon idéale pour mesurer sa puissance basique, et ça, sans compter les mods... et comme ça durera pas mal de temps avant que je ne me lasse, j'ai de quoi voir venir pour au strict minimum, et en jouant comme le denier des bourrins, une année complète. :-)

D'ailleurs, sans faire trop de pub : y aurait-il quelqu'un qui serait d'accord pour expliquer comment installer les mods sur PC, et si possible sur console, quand le moment sera enfin venu ? ( Tout en sachant qu'il y aura surement un site adapté créé par Bethesda pour ceux qui seront sur consoles. ) J'ai créé un topic ici qui concerne les mods avenirs : [ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-40173123-1-0-1-0-mods-idees-avis-les-technophiles-de-boston.htm ]. Comme vous l'aurez sans doute lu, si vous avez eu la gentillesse d'y getter un œil, ce topic sera ouvert à partir du 10 novembre... mais se serait sympa si une, ou un certain nombre de personnes s'y connaissant en installation de mods et autre pack de textures, pouvait offrir une explication sur la manière de procéder... et surtout, pouvait préciser comment éviter que la machine n'explose comme une brahmine sur une mine après avoir mis 378 mods ! tous concernant les tailles et formes de poitrine ! ( Ne le niez pas ! Je le vois dans vos yeux ! :fou: )

En gros, je pré-recrute, si on peux utiliser ce terme là... donc si vous êtes intéressés, que vous avez prévu du temps pour les mods après la sorite de Fallout 4 et que vous vous y connaissez bien, vous pouvez m'envoyer un p'tit message, ou bien le laisser directement ici. Voilà : merci beaucoup ! :)

Ardios
Ardios
Niveau 9
27 juillet 2015 à 01:02:02

Je veux pas avoir l'air de vouloir t'emmerder, mais d'Oblivion jusqu'à Skyrim (Morrowind je sais plus) les mods pour les jeux Bethesda se sont toujours installés de la même manière.

Suffit de taper "tutoriel installer mod skyrim" (Jeux le plus hypé du studio) pour tomber sur une vingtaine de tutoriels en français très bien expliqué sur la procédure à suivre.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 juillet 2015 à 01:53:03

Le 26 juillet 2015 à 23:57:09 Ianfeust88 a écrit :
Fallout 4 proposant au joueur de tirer à la première personne, on peut effectivement dire que c'est un FPS, même si il ne se réduit pas à cela :ok:

C'est un RPG/FPS.
Un RPG avec un aspect FPS. La différence est primordiale. Par exemple dans un FPS, du moment que tu vises bien et que t'as la bonne arme, tu touches. Dans Fallout, ya un "lancé de dés" basé sur tes stats et compétences.

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock pour éviter une guerre des consoles. PC master race.
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment