J'en ai pas la moindre idée, perso... mais j'arrive au stade où si je veux continuer de jouer, je dois investir : que ce soit pour une génération actuelle de console, ou pour booster mon ordis... pour info, son dernier jeu en date, c'était "Dawn of War : Dark Crusade"... ... ... c'est vous dire que c'est une antiquité.
Comme arguments, on m'as dis que si je jouais peu, ce qui risque fort d'arriver avec mes études, il valait mieux une console car ça demande moins d'entretien et de temps qu'un PC.
( ceux qui savent de quelle partie technique je parle comprendrons peut-être mieux en sachant que je ne suis pas du tout à l'aise avec tout ce tintouin de configuration, de pilote graphique, optimisation, ect... )
De l'autre coté, Il est évident que Fallout 4 sur console ne pourra pas supporter plus d'une quinzaine de gros mods (et là, j'ai de l'espoir), et ne pourra pas recevoir la moindre amélioration visuelle et graphique... en tout cas, je suis convaincu que non. Fallout peux très bien se passer des mods, mais c'est ce qui a permis à beaucoup de jeux Bethesda de s'enrichir, de devenir de vrai bacs à sables... et j'adore cet aspect de leur jeux !
J'suis coupé en deux. Que faire ? 
Message édité le 05 juillet 2015 à 16:34:16 par [-artilleur-]