CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

levelling

Davy_croquette
Davy_croquette
Niveau 8
21 juin 2015 à 18:06:16

et a chaque craft d'arme aussi!

duduche9
duduche9
Niveau 15
22 juin 2015 à 12:34:18

J'ai presque fini the witcher 3 et bien je peux dire que le système de levelling de bethesda n'est pas si mauvais à côté. Je suis niveau 27 et les dernières quêtes principales de the witcher sont de niveau 22. Donc je n'ai pas la moindre difficulté pour poutrer la chasse sauvage, ce qui est vraiment dommage. Ca casse tout l'intérêt de chercher de meilleurs équipements et d'augmenter de niveau. Dans un levelling à la skyrim, ce problème n'existe pas. Je peux faire toute les quêtes secondaires sans me dire oh merde, il faut que j'arrête de prendre des niveaux, car je vais devenir trop fort. Au final, je suis rassuré pour fallout 4, la difficulté ne sera jamais un problème.

Ginju
Ginju
Niveau 8
22 juin 2015 à 14:44:12

Le 22 juin 2015 à 12:34:18 duduche9 a écrit :
J'ai presque fini the witcher 3 et bien je peux dire que le système de levelling de bethesda n'est pas si mauvais à côté. Je suis niveau 27 et les dernières quêtes principales de the witcher sont de niveau 22. Donc je n'ai pas la moindre difficulté pour poutrer la chasse sauvage, ce qui est vraiment dommage. Ca casse tout l'intérêt de chercher de meilleurs équipements et d'augmenter de niveau. Dans un levelling à la skyrim, ce problème n'existe pas. Je peux faire toute les quêtes secondaires sans me dire oh merde, il faut que j'arrête de prendre des niveaux, car je vais devenir trop fort. Au final, je suis rassuré pour fallout 4, la difficulté ne sera jamais un problème.

Complètement d'accord avec toi. Tellement que même en "marche de la mort" au niveau 18, je suis arrivé à Skellige je n'ai plus pensé qu'à une chose: FNV en hardcore :rire2:
Avec l'annonce de F4 + le jeu FNV, je n'ai pas retouché TW3 depuis 3 semaines. C'est pourtant un excellent jeu GOTY en attendant F4.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
22 juin 2015 à 14:48:59

Il t'est déjà arrivé d'aimer un jeu Bethesda excepté l'horrible Daggerfall l'élitiste coincé ? :-)

+ levelling comme d'hab a la Skyrim, càd avec les zones + quelques monstres qui lvl up

"l'horrible daggerfall" ça c'est de l'argumentation. Après tout c'est pas comme si Daggerfall était une révolution en son temps et démoli totalement Skyrim en terme de contenu.
Sinon pour ton information j'aime beaucoup Morrowind et j'ai apprécié Oblivion, même si dernier est plutôt médiocre objectivement.

Vault-tec101
Vault-tec101
Niveau 5

Même problème pour dragon âge inquisition ! Quand ta fais une zone trop haut level et que ta réussi après ta un stuff tellement cheater que continuer le jeu est totalement inutile vu que les autres zones te donneront du stuff moins bon avec des ennemis nul à chier

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
22 juin 2015 à 16:19:57

Le 22 juin 2015 à 14:48:59 Zoomatt a écrit :

Il t'est déjà arrivé d'aimer un jeu Bethesda excepté l'horrible Daggerfall l'élitiste coincé ?

+ levelling comme d'hab a la Skyrim, càd avec les zones + quelques monstres qui lvl up

"l'horrible daggerfall" ça c'est de l'argumentation. Après tout c'est pas comme si Daggerfall était une révolution en son temps et démoli totalement Skyrim en terme de contenu.
Sinon pour ton information j'aime beaucoup Morrowind et j'ai apprécié Oblivion, même si dernier est plutôt médiocre objectivement.

Oblivion médiocre ? C'est nouveau ça tient... Et Daggerfall explose tout les rpg de ce monde niveau contenu grâce à sa génération aléatoire de la map surtout, donc argument peu pertinent mon chère :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 18:37:32

Zoomatt
MP
Citer Blacklister Alerte

Il t'est déjà arrivé d'aimer un jeu Bethesda excepté l'horrible Daggerfall l'élitiste coincé ? :-)

c'est bon on a compris morrowind ; daggerfall ; fallout 1 et 2 > best game ever les péon aprenez a jouer .

Vous avez pas l'impression de radoter parfois ? Au pire aller sur vos jeux et nous sur les n'autres et évitont nous soigneusement ...

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment