En même temps ça s'adresse à des enfants....
tu vas pas leur dire:
" si ça t'arrives mon canard, tu seras brûlé vif, ta peau sera soufflé, ta chair déchiqueté et tes os pulvérisé et si tu y survis, tu souffriras pendant quelques heures et tu seras mort d'une agonie douloureuse.... voilà mon chou, alors sois content
"
Le 18 juin 2015 à 14:06:48 LaTriforce2 a écrit :
La seule exception c'est Fawkes qui lui peut se faire la map entière tout seul.
Fawkes, s'te bulldozer immortel ![]()
Sinon, merci pour l'article. Pour une fois que le Monde fait dans l'intéressant!
Le 18 juin 2015 à 14:11:16 zguner a écrit :
La seule exception c'est Fawkes qui lui peut se faire la map entière tout seul.Fawkes, s'te bulldozer immortel
Sinon, merci pour l'article. Pour une fois que le Monde fait dans l'intéressant!
Il aurait fait moins le malin devant 4 Cazadors adultes
Oué fawkes a un background sympa et une interaction marrante.
Si les compagnons pouvaient être au moins comme ceux de fnv, avec un petit background et quelques quêtes/ interactions obligeant au choix, ce serai le minimum
Le 18 juin 2015 à 14:12:44 PhenixNoir1 a écrit :
Le 18 juin 2015 à 14:11:16 zguner a écrit :
La seule exception c'est Fawkes qui lui peut se faire la map entière tout seul.Fawkes, s'te bulldozer immortel
Sinon, merci pour l'article. Pour une fois que le Monde fait dans l'intéressant!Il aurait fait moins le malin devant 4 Cazadors adultes
Tu rigole ? Si on prend en compte le DLC Broken Steel en plus, Fawkes ça devient juste une putain d'éponge armé d'un mingun laser. ![]()
J'ai déjà tiré au fatman sur Fawkes, pendant qu'il se faisait une horde d'ennemi, il a perdu deux petites barres de vie. ![]()
Alors les Cazadors, tu veux dire ces espèces de gros papillons moches chiants à viser ? ![]()
Le 18 juin 2015 à 14:09:42 Lone-Deer a écrit :
En même temps ça s'adresse à des enfants....tu vas pas leur dire:
" si ça t'arrives mon canard, tu seras brûlé vif, ta peau sera soufflé, ta chair déchiqueté et tes os pulvérisé et si tu y survis, tu souffriras pendant quelques heures et tu seras mort d'une agonie douloureuse.... voilà mon chou, alors sois content"
Il y a peut-être un entre deux entre "tu va mourir dans d'atroces souffrances qui feront passer le final de la saison 5 de GoT pour un intense moment de plaisir" et "t'inquiète pas mon bonhomme, une bombe nucléaire ça fait juste un spectacle son et lumière". ![]()
Le 18 juin 2015 à 14:18:00 LaTriforce2 a écrit :
" si ça t'arrives mon canard, tu seras brûlé vif, ta peau sera soufflé, ta chair déchiqueté et tes os pulvérisé et si tu y survis, tu souffriras pendant quelques heures et tu seras mort d'une agonie douloureuse.... voilà mon chou, alors sois content"
Il y a peut-être un entre deux entre "tu va mourir dans d'atroces souffrances qui feront passer le final de la saison 5 de GoT pour un intense moment de plaisir" et "t'inquiète pas mon bonhomme, une bombe nucléaire ça fait juste un spectacle son et lumière".
Ils ne se contentent pas non plus de dire ça, ils disent clairement qu'il leur faut un canard et une couverture (duck and cover).
Il y a peut-être un entre deux entre "tu va mourir dans d'atroces souffrances qui feront passer le final de la saison 5 de GoT pour un intense moment de plaisir" et "t'inquiète pas mon bonhomme, une bombe nucléaire ça fait juste un spectacle son et lumière".
En même temps si t'as une bombe nucléaire qui te tombe dessus, à moins d'avoir un abri nucléaire remplis de vivre à côté de toi, tu vas pas pouvoir faire grand chose pour te protéger ![]()
Le 18 juin 2015 à 14:28:02 Lone-Deer a écrit :
En même temps si t'as une bombe nucléaire qui te tombe dessus, à moins d'avoir un abri nucléaire remplis de vivre à côté de toi, tu vas pas pouvoir faire grand chose pour te protéger
Si, tu peux prier pour devenir une goule au lieu de mourir comme une merde. ![]()
![]()
je préfère devenir un griffemort
j'ai de grands espoir
Moi je préfère être un bon vieux radcafard ou alors un homme arbre. Quitte à finir ma vie planté à la même place autant être vénéré comme un dieu.
Vous avez également travaillé sur de « petits jeux » qui sont jouables sur le Pip-Boy, la montre connectée que porte le héros de Fallout 4. Vous concevez ces jeux pour le plaisir ?
Oui, j’adore les petits jeux, et les jeux rétro. En fait, tout le monde peut le faire : les jeux du Pip-Boy sont basés sur la technologie Flash, donc si vous êtes créateur de jeu, dès que nos outils seront disponibles, vous pourrez sortir votre prochain jeu sur iOS, Android et Pip-Boy.
Ca va être sympathique ça aussi comme fonctionnalité ![]()
Bethesda Games a développé un savoir-faire très particulier. Selon vous, à quoi excellez-vous et à quoi êtes-vous mauvais ?
Il faudrait poser la question à quelqu’un d’autre, mais ce que nous cherchons, et ce en quoi nous sommes bons, je pense, c’est de créer des mondes qui récompensent la curiosité, qui vous disent « oui ». Est-ce que je peux faire ceci ou cela ? Oui. Vous pouvez vous y perdre. C’est quelque chose que nous savons faire.
Mais comme nos mondes sont très vastes, nous n’avons pas d’intelligences artificielles très scriptées, nous ne serons jamais aussi bons qu’Uncharted pour décrire des relations subtiles entre deux personnages. Nous voulons que vous puissiez casser la figure à tous les personnages ! Au début de Fallout 4, vous retrouvez votre robot d’avant l’explosion. Vous pouvez tirer sur le robot pendant qu’il vous parle ! Vous pouvez même vous enfuir : il vous poursuivra en se plaignant.
C'est normal que ça me fasse peur sur la profondeur des PNJ du jeu?
Le 18 juin 2015 à 13:16:41 Lone-Deer a écrit :
En même temps à ces époques là l'information ne circulait pas aussi vite te aussi bien qu'aujourd'hui...et il y avait beaucoup de sujet sur lesquels on était un peu à la ramasse....
Qui te dit que dans quelques années nos descendants ne se foutront pas de nous pour des raisons similaires?
Franchement, c'est pas le pire, je te signal qu'en france durant la guerre 14-18 les journaux on bien posté des truc du genre
"L'inefficacité des projectiles ennemis est l'objet de tous les commentaires. Les shrapnells éclatent mollement et tombent en pluie inoffensive. Quant aux balles allemandes, elles ne sont pas dangereuses : elles traversent les chairs de part en part sans faire aucune déchirure."
-l'Intransigeant du 17 août 1914
Le 18 juin 2015 à 14:56:18 Grinchieur a écrit :
Le 18 juin 2015 à 13:16:41 Lone-Deer a écrit :
En même temps à ces époques là l'information ne circulait pas aussi vite te aussi bien qu'aujourd'hui...et il y avait beaucoup de sujet sur lesquels on était un peu à la ramasse....
Qui te dit que dans quelques années nos descendants ne se foutront pas de nous pour des raisons similaires?Franchement, c'est pas le pire, je te signal qu'en france durant la guerre 14-18 les journaux on bien posté des truc du genre
"L'inefficacité des projectiles ennemis est l'objet de tous les commentaires. Les shrapnells éclatent mollement et tombent en pluie inoffensive. Quant aux balles allemandes, elles ne sont pas dangereuses : elles traversent les chairs de part en part sans faire aucune déchirure."
-l'Intransigeant du 17 août 1914
ça s'appelle de la propagande.....
Le 18 juin 2015 à 14:44:17 yousbob a écrit :
Mais comme nos mondes sont très vastes, nous n’avons pas d’intelligences artificielles très scriptées, nous ne serons jamais aussi bons qu’Uncharted pour décrire des relations subtiles entre deux personnages. Nous voulons que vous puissiez casser la figure à tous les personnages ! Au début de Fallout 4, vous retrouvez votre robot d’avant l’explosion. Vous pouvez tirer sur le robot pendant qu’il vous parle ! Vous pouvez même vous enfuir : il vous poursuivra en se plaignant.
Pareil, ça m'a bien refroidit de lire ça même si j'préfère éviter de me monter la tête maintenant.
En tout cas ça montre une chose, Bethesda écoute bien ses fans et essaie de contenter la majorité des joueurs ; quitte à ce que ce soit au détriment d'une licence et du plaisir des fans de la première heure.
Le 18 juin 2015 à 15:05:12 F-DEATH a écrit :
Le 18 juin 2015 à 14:44:17 yousbob a écrit :
Pareil, ça m'a bien refroidit de lire ça même si j'préfère éviter de me monter la tête maintenant.
En tout cas ça montre une chose, Bethesda écoute bien ses fans et essaie de contenter la majorité des joueurs ; quitte à ce que ce soit au détriment d'une licence et du plaisir des fans de la première heure.
Je reste optimiste, car au final il dit juste une évidence, on se doute bien qu'en monde ouvert tu peux pas gérer aussi facilement une trame scénaristique trop complexe, ni des interactions trop vastes.
Néanmoins, j'imagine que ce sera forcément plus évolué que F3 ou skyrim, voir que FVN, donc au final ça peut suffire. L'essentiel étant l'écriture des dialogues et au moins leurs impacts directs.
Après, les sorties de F3 et FNV m'avait fait penser que bethesda avait opté pour une stratégie double, continuer sur leur voie de "elderscrolisation" de leur franchise fallout, c'est à dire miser sur l'exploration, le level design, le kiff de l'aventurier quoi, et en parallèle obsidian travaillerai, sur le meme fond technique a des episodes plus RP. Ce qui pour moi serait une vrai bonne stratégie, car le 2eme couterai alors moins cher (car pas trop de conception tecnique) et serait déjà rentabilisé par le 1er.
"Oui, j’adore les petits jeux, et les jeux rétro. En fait, tout le monde peut le faire : les jeux du Pip-Boy sont basés sur la technologie Flash, donc si vous êtes créateur de jeu, dès que nos outils seront disponibles, vous pourrez sortir votre prochain jeu sur iOS, Android et Pip-Boy."
Mais c'est génial! les moddeurs vont s'y mettre a fond!
"Mais comme nos mondes sont très vastes, nous n’avons pas d’intelligences artificielles très scriptées, nous ne serons jamais aussi bons qu’Uncharted pour décrire des relations subtiles entre deux personnages. Nous voulons que vous puissiez casser la figure à tous les personnages ! Au début de Fallout 4, vous retrouvez votre robot d’avant l’explosion. Vous pouvez tirer sur le robot pendant qu’il vous parle ! Vous pouvez même vous enfuir : il vous poursuivra en se plaignant."
Et si les dialogue sont aussi dynamique comme le dis Todd ça risque d'être assez cool toute les possibilités
C'est quoi leur excuse bidon. Même si c'est pas le top du top qu'on obtient, avec des grosses animations et des supers sentiments à la Mass Effect, rien que de renouveler les phrases des persos et leur faire changer de comportement selon ce qu'on fait ça serait déjà un bond par rapport à F3 et FNV. Je veux pas me retrouver avec des Boone encore, le mec qui reste "so sad and dark" et qui nous parle limite comme à une merde alors qu'on l'a aidé à faire la paix avec lui même.
Le 18 juin 2015 à 15:38:08 ZigoSid a écrit :
C'est quoi leur excuse bidon. Même si c'est pas le top du top qu'on obtient, avec des grosses animations et des supers sentiments à la Mass Effect, rien que de renouveler les phrases des persos et leur faire changer de comportement selon ce qu'on fait ça serait déjà un bond par rapport à F3 et FNV. Je veux pas me retrouver avec des Boone encore, le mec qui reste "so sad and dark" et qui nous parle limite comme à une merde alors qu'on l'a aidé à faire la paix avec lui même.
En même temps Boone quoi ... ![]()
c'est marrant que vous parliez de Boone, il m'a tellement gavé par cette attitude que j'ai fini par le laisser aller se faire empaler par les légions
mouhahahaha