CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interview] de Todd Howard post conf E3

eteur_le_fou
eteur_le_fou
Niveau 9
18 juin 2015 à 11:30:51

Quelques éléments qui vont nous éclairer un peu plus

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/06/18/monde-ouvert-et-explosions-nucleaires-entretien-avec-le-createur-de-fallout-4_4656565_4408996.html

Qu'en pensez vous, y a quelques éléments précisés (même si on se faisait pas forcément d'illusion) comme sur les interactions avec les pnj, qui seront a priori dans la lignées de celles des F3 ou skyrim (j'imagine un peu plus fouillées, avec certains perso du moins)

eteur_le_fou
eteur_le_fou
Niveau 9
18 juin 2015 à 11:32:22

Il nous parle également de la place prise par la partie avant guerre, qui semble très présente, en tout cas suffisamment pour influer sur notre expérience dans les terre dévastées de boston

Stargate30
Stargate30
Niveau 14
18 juin 2015 à 11:38:37

Il y a l'air d'avoir pas mal de choi (cf fin de l'interview) et ça c'est bon!

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
18 juin 2015 à 11:59:34

Dans cette interview il apparait du très bon et du très mauvais.

La phrase qui m'a fait tiquer : "Mais comme nos mondes sont très vastes, nous n’avons pas d’intelligences artificielles très scriptées, nous ne serons jamais aussi bons qu’Uncharted pour décrire des relations subtiles entre deux personnages"

En gros, l'IA sera plutôt faible et les relations avec les PNJ superficielles. Ca fait deux espoirs en moins. :ouch:

Vault-tec101
Vault-tec101
Niveau 5
18 juin 2015 à 12:09:27

Si les personnages sont charismatiques on pourra s'y attacher mais les jeux bethesda sont loin d'être des jeux avec des sentiments du joueur vers d'autres pnj certains perso sont très attachant et cute mais les phases de relationnelle yen a pas vu qu'il n'y a pas de cinématique comme dragon âge inquisition ou autre ^^

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
18 juin 2015 à 12:12:10

Le 18 juin 2015 à 11:59:34 F-DEATH a écrit :

La phrase qui m'a fait tiquer : "Mais comme nos mondes sont très vastes, nous n’avons pas d’intelligences artificielles très scriptées, nous ne serons jamais aussi bons qu’Uncharted pour décrire des relations subtiles entre deux personnages"

En gros, l'IA sera plutôt faible et les relations avec les PNJ superficielles. Ca fait deux espoirs en moins. :ouch:

Cela a toujours été le cas.

cybergun68
cybergun68
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:13:24

Mais c' est pas grave, y a toujours eu ça dans les jeux bethesda :noel:

eteur_le_fou
eteur_le_fou
Niveau 9
18 juin 2015 à 12:16:44

On espère juste que ce sera un peu mieux qu'avant, ce serait déjà pas mal

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:19:33

Le 18 juin 2015 à 12:12:10 T0rtue-G3niale a écrit :

Cela a toujours été le cas.

Je sais, mais vu tout ce qu'ils ont changé dans cet opus, j’espérais qu'ils améliorent ces points.

Thearmsoforion
Thearmsoforion
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:19:37

"Mais c' est pas grave"

Bien sûr que si

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 12:29:38

Je viens de voir qu'il regrette certaines choses Sur la Façon dont ils ont travaillés sur fallout 3

HommeEnFerBlanc
HommeEnFerBlanc
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:46:37

Cool merci.

Vous avez regardés la vidéo ? OMG vous avez pensés à la même chose à ce moment ? :rire:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IKqXu-5jw60#t=135

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:13:01

@HommeEnFerBlanc
A 2:15 ? Je vois pas.

C'qui me fait délirer c'est la légèreté avec laquelle ils traitaient le sujet, dans toutes les vidéos pédagogiques de l'époque que tu regardes tu vois qu'ils voulaient vraiment rassurer la masse en leur faisant croire qu'il y avait des moyens efficaces de se protéger et d'éviter le pire. Un peu comme avait fait Chirac à l'époque de Tchernobyl mais avec une propagande beaucoup mieux pensée et beaucoup plus crédible (à l'époque et pour des non avertis).
C'est un peu le même genre sur celle là : https://www.youtube.com/watch?v=mFcRhDtkQyQ

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:16:41

En même temps à ces époques là l'information ne circulait pas aussi vite te aussi bien qu'aujourd'hui...

et il y avait beaucoup de sujet sur lesquels on était un peu à la ramasse....
Qui te dit que dans quelques années nos descendants ne se foutront pas de nous pour des raisons similaires?

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:24:53

C'est bien possible :-d

7Z7
7Z7
Niveau 29
18 juin 2015 à 13:47:35

Question PNJ/Compagnion si c'est du style Skyrim c'est pas mal :oui:

Si on peut avoir un compagnion style Serana dans Skyrim, je dis pas non, m'voyez :noel:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:55:37

Putain, jerry du clip de prévention contre les menaces nucléaires. :rire:

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:56:12

Le 18 juin 2015 à 13:47:35 7Z7 a écrit :
Question PNJ/Compagnion si c'est du style Skyrim c'est pas mal :oui:

Si on peut avoir un compagnion style Serana dans Skyrim, je dis pas non, m'voyez :noel:

Mmmph dans skyrim les PNJ étaient un peu creux, Serana un peu moins mais quand même. Au pire, si tu croisais une grotte ils disaient :"Oh une grotte ! Je me demande bien ce qu'il peut y avoir à l'intérieur", même si t'essayais d'être discret.
Par contre, à part te suivre et dire de la merde de temps à autre ils n'avaient pour la plupart aucuns buts, aucunes aspirations en clair ils étaient encore plus fades que moi IRL.
Ils servaient qu'à porter des trucs, augmenter le DPS et nuire à la discrétion.

Perso je rêve d'un fallout où les compagnons seraient plus du style Baldur's Gate, Planescape ou même Arcanum (du mieux au moins développé).

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:03:14

Le 18 juin 2015 à 13:16:41 Lone-Deer a écrit :
En même temps à ces époques là l'information ne circulait pas aussi vite te aussi bien qu'aujourd'hui...

et il y avait beaucoup de sujet sur lesquels on était un peu à la ramasse....
Qui te dit que dans quelques années nos descendants ne se foutront pas de nous pour des raisons similaires?

Ouais enfin là pour le coup quand même, les mecs vont jusqu'à présenter une menace nucléaire avec un personnage de cartoon, et dans la vidéo c'est limite ils te font pas croire qu'une explosion atomique c'est juste un gros flash qui fait un peu de vent. :noel:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:06:48

Le 18 juin 2015 à 13:56:12 F-DEATH a écrit :

Ils servaient qu'à porter des trucs, augmenter le DPS et nuire à la discrétion.

:d) Bah comme Fallout quoi, et encore dans Fallout la quasi-totalité des PNJ sont tellement stupides que leur aide au combat se résumait à un rush au CàC pour se faire mettre out 5 secondes plus tard. :hap:

La seule exception c'est Fawkes qui lui peut se faire la map entière tout seul. :hap:

Message édité le 18 juin 2015 à 14:07:43 par LaTriforce2
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment