CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications sur le dirigeable.

AEP7
AEP7
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:38:13

Bon je fais partie de ceux qui ont été un eu déconcertés en voyant ça dans le trailer: http://vignette3.wikia.nocookie.net/fallout/images/f/ff/Fo4_airship_Boston_trailer.png/revision/latest?cb=20150607170745

Mais en me baladant sur le wikia de Fallout je suis tombé sur cet article: http://fallout.wikia.com/wiki/Airship

Pour faire court, la Confrérie de l' Acier a construit des dirigeables après la mort du Maître dans FO1 et les a envoyé vers l' Est (donc, vers Boston) pour poursuivre et éradiquer les supermutants restants.

On peut donc supposer sans prendre trop de risques que le dirigeable du trailer appartient à la BoS.

Voilà un artwork de FO Tactics: http://vignette2.wikia.nocookie.net/fallout/images/3/3d/FoT_airship_conquest.jpg/revision/latest?cb=20130127170235 Le symbole de la Confrérie est visible, et notez les avions :ok:

Z' en pensez quoi ? :(

AEP7
AEP7
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:41:50

Faut croire que non :oui:

+ En regardant à nouveau l' artwork j' ai vu qu' il y avait aussi un hélico qui ressemble à un Chinook http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_CH-47_Chinook

Morgoth-r69
Morgoth-r69
Niveau 8
07 juin 2015 à 23:53:14

on le savait mais merci quand même.
ceux qui ont fait que fo3 vont enfin comprendre que ce n'est pas une incohérence.

delta-heros-59
delta-heros-59
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:55:07

Bombarder les super mutants , Raiders et habitants :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 00:05:45

Moi je suis plus déconcerté par le bébé du trailer. C'est une incohérence ou a t-il été acheté ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433714676-f4.png
Plus sérieusement j'espère qu'ils vont enfin mettre des véhicules.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
08 juin 2015 à 00:07:10

https://www.youtube.com/watch?v=ZFhw0Bn3jJ8
mettez les sous titres, mais par contre, l'épisode tactics n'est pas reconnu comme un canon, donc on verra bien sur quoi ils vont s'appuyer :ok:

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
08 juin 2015 à 00:08:20

Moi c'est le bateau avec des réacteurs qui m'intrigue. :(

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
08 juin 2015 à 00:09:17

[Mode HS ON]

J ai peur qu on nous mette des véhicules pilotables et d autres non.
Nous faire baver devant un poste de pilotage de dirigeable avec un tas de fonctions supposées ou effectives, mais pas pilotable :pf:

Quitte à nous mettre du pilotage de véhicule, à mon sens c est tout ou rien. Ca n engage que moi mais rien de préférence pour se concentrer sur l essentiel.

[Mode HS OFF]

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
08 juin 2015 à 00:15:25

Le 08 juin 2015 à 00:08:20 PlopSolo a écrit :
Moi c'est le bateau avec des réacteurs qui m'intrigue. :(

je pense juste qu'il est comme le vrai (uss constantine), c'est à dire qu'il était en fonctionnement au moment de la guerre, ducoup il est restylé façon fallout, à propulsion nucléaire.
je l'imagine pas dutout bouger in game :pf:

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
08 juin 2015 à 00:21:57

Je suis pressé de découvrir son histoire. :play:

NOF579-V2
NOF579-V2
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:22:24

ça me faire rire les réactions des gens sur l’absurdité d'un dirigeable dans l'univers de Fallout :rire: !

On parle bien de Fallout, un univers où la société à fait un stop pendant les années 50/60 au niveau social design :rire: !

Ou les bombes n'ont pas détruite l'intégralité de la planète !
Ou les radiations n'ont pas détruite toute forme de vie pure et simple !
Ou les radiation font muter les gens en goules ! Ou encore certains animaux ont muté en l'espace d'à peine 200 ans comme le cas de l'écorcheur qui viens à la base du caméléon de jackson et qui est désormais une monstruosité sans nom en l'espace de 200 ans !

Et la vu d'un dirigeable les mes hors d'eux !!! :rire: !!!

Les gens simples sont frustré d'avoir leur quotidiens bouleversé :oui: et n'essais même pas de comprendre mais rejette la différence :hap:

Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi :noel: !

Message édité le 08 juin 2015 à 00:23:16 par NOF579-V2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 00:28:10

NOF579-V2 : Ouah...t'y vas un peu fort non ? Tu as lu ce qu'il a écris ?
C'est vrai y'a rien agressif dans ses propos...

Message édité le 08 juin 2015 à 00:29:06 par Pseudo supprimé
PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
08 juin 2015 à 00:28:24

"Ou encore certains animaux ont muté en l'espace d'à peine 200 ans comme le cas de l'écorcheur qui viens à la base du caméléon de jackson et qui est désormais une monstruosité sans nom en l'espace de 200 ans !"

:d) C'est une expérience d'avant-guerre. :hap:
-----------------

Il y a aussi des OVNI dans les Fallout, alors être choqué pour un dirigeable... :noel:

Message édité le 08 juin 2015 à 00:29:18 par PlopSolo
Anti-Pyjtwo
Anti-Pyjtwo
Niveau 8
08 juin 2015 à 00:35:07

non le dirigeable ne me choquepas, il a été évoqué dans les épisodes précédents, par contre c'est plutôt le bateau à voile l'uss machin truc avec ses réacteurs que je trouve puant du cul.

Message édité le 08 juin 2015 à 00:35:28 par Anti-Pyjtwo
NOF579-V2
NOF579-V2
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:40:21

Le 08 juin 2015 à 00:28:10 Tony_B971 a écrit :
NOF579-V2 : Ouah...t'y vas un peu fort non ? Tu as lu ce qu'il a écris ?
C'est vrai y'a rien agressif dans ses propos...

je ne visais personne en particulier :hap: et surtout pas l'auteur du topic puisque lui il est déjà passé à l'étape :d) on a vu un dirigeable dans le trailer ... bon il vient d'ou ? Et que ma thèèèèèèèse (lol) viens même soutenir la sienne :noel: !

Tu parle de qui pour dire : tu as lu ce qu'il a écrit ?
Et comment ça j'y vais un peu fort ? :noel:

Le 08 juin 2015 à 00:28:24 PlopSolo a écrit :
"Ou encore certains animaux ont muté en l'espace d'à peine 200 ans comme le cas de l'écorcheur qui viens à la base du caméléon de jackson et qui est désormais une monstruosité sans nom en l'espace de 200 ans !"

:d) C'est une expérience d'avant-guerre. :hap:
-----------------

Il y a aussi des OVNI dans les Fallout, alors être choqué pour un dirigeable... :noel:

Voilà bonne argumentation ! :hap: ... l'écorcheur qu'elle saloperie merci pour l'info :oui: !

Message édité le 08 juin 2015 à 00:41:49 par NOF579-V2
Iloy
Iloy
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:40:31

Ce qui m'intrigue dans le screen de l'USS Constitution c'est surtout le terme "Bank" en dessous, je me demande si c'est juste une ruine d'une vieille banque ou si le bateau est effectivement une banque.

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
08 juin 2015 à 00:49:24

Je dirais aussi qu'il est posé sur des ruines. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 00:53:00

"Les gens simples sont frustré d'avoir leur quotidiens bouleversé :oui: et n'essaient même pas de comprendre mais rejette la différence"
Non en fait c'était juste à cause de ça. J'avais cru que ça adressais à l'auteur.

NOF579-V2
NOF579-V2
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:57:45

Le 08 juin 2015 à 00:53:00 Tony_B971 a écrit :
"Les gens simples sont frustré d'avoir leur quotidiens bouleversé :oui: et n'essaient même pas de comprendre mais rejette la différence"
Non en fait c'était juste à cause de ça. J'avais cru que ça adressais à l'auteur.

Ah mais non c'était pas lui que je visais du tout :d) je parlais des gens qui ne peuvent s’empêcher de gueuler parce qu'on leur change une simple donnée :noel:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
08 juin 2015 à 01:03:57

Le 08 juin 2015 à 00:57:45 NOF579-V2 a écrit :

Le 08 juin 2015 à 00:53:00 Tony_B971 a écrit :

Ah mais non c'était pas lui que je visais du tout :d) je parlais des gens qui ne peuvent s’empêcher de gueuler parce qu'on leur change une simple donnée :noel:

Ou bien c est toi qui est incapable d avoir de l empathie pour eux, de comprendre ce qu ils disent à leur place et du coup, te faire marrer hautainement ?

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment