CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ...

Boeuf-boeuf
Boeuf-boeuf
Niveau 8
07 juin 2015 à 18:30:25

T'facon je vois pas pourquoi vous dites que le jeu est ruiné a partir du 3. Tout les licenses passe par la :hum:

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
07 juin 2015 à 18:58:21

En prenant comme exemple Skyrim, épisode jugé (à tort ou pas osef) le plus casu des TES, même ici il y avait toujours le choix de FPS/TPS. Même sur TESO (oe mé c zenimax ..l..) offre ce choix. Donc, à ce niveau, je pense que Bethesda abandonnera jamais cette option.

"Au Tes 6 ils vont nous mettrons un multi qui pue pour bien ruiner la série"
Si c'est optionnel, pourquoi pas ? S'ils font une sorte de menu ou tu peux choisir si tu veux jouer en ligne ou pas, je vois pas ce qu'il y aurait de gênant, chacun son mode de jeu. S'ils en font une obligation, c'est clair qu'ils vont s'attirer les foudres de beaucoup de gens. Dont les miennes, mais je l'achèterais quand même, parce que TES. Pareil pour Fallout 4 et les hypothétiques suivants.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:06:48

Le 07 juin 2015 à 18:25:45 Aragoond a écrit :
Je dis ça tout simplement car ils ont quand même bien pourri les Tes à ce niveau, ils ont offerts offert trop de liberté et tout mis sur le système de combat au détriment du reste et on il s'éloigne de plus en plus des RPG pour passer à de l'action RPG.
Quand on voit que Bethesda a soudoyé steam pour faire payer ses mods, le Bethesda d'aujourd'hui n'est plus le même...

Je comprendrais jamais cette critique du "trop de liberté", déjà de une parce que je trouve ça con de se plaindre d'un jeu qui te laisse libre comme l'air de dire "fuck le scénario" pour aller faire ce que tu veux alors que la tendance de ces dernières années est justement aux couloirs, et de deux parce que rien n'empêche les joueurs responsables de se limiter eux-mêmes. Si dans Skyrim tu as fini avec un guerrier-mage-voleur-diplomate, faut peut-être arrêter de gueuler contre le développeur et se remettre en cause non ? C'est pas le principe de base d'un RPG de se donner un rôle au début et de s'y cantonner (comme du riz https://youtu.be/WtYEvV2a2c8?t=34s ) ?

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:08:54

Le 07 juin 2015 à 18:58:21 Mr-Pain a écrit :
En prenant comme exemple Skyrim, épisode jugé (à tort ou pas osef) le plus casu des TES, même ici il y avait toujours le choix de FPS/TPS. Même sur TESO (oe mé c zenimax ..l..) offre ce choix. Donc, à ce niveau, je pense que Bethesda abandonnera jamais cette option.

"Au Tes 6 ils vont nous mettrons un multi qui pue pour bien ruiner la série"
Si c'est optionnel, pourquoi pas ? S'ils font une sorte de menu ou tu peux choisir si tu veux jouer en ligne ou pas, je vois pas ce qu'il y aurait de gênant, chacun son mode de jeu. S'ils en font une obligation, c'est clair qu'ils vont s'attirer les foudres de beaucoup de gens. Dont les miennes, mais je l'achèterais quand même, parce que TES. Pareil pour Fallout 4 et les hypothétiques suivants.

Pas à tort, Skyrim est bien "casu" bien que je déteste ce mot qui range Skyrim au même rang que les jeux de type Candy Crush ou Angry bird. Skyrim est définitivement plus accessible que tout les autres TES, le débat est de savoir si c'est vraiment un mal ou pas.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
07 juin 2015 à 19:19:37

Ils peuvent pas lâchere côté RPG un peu tour par tour sinon ça voudrait rien dire

Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
07 juin 2015 à 19:41:49

Le 07 juin 2015 à 18:25:45 Aragoond a écrit :
Je dis ça tout simplement car ils ont quand même bien pourri les Tes à ce niveau, ils ont offerts offert trop de liberté et tout mis sur le système de combat au détriment du reste et on il s'éloigne de plus en plus des RPG pour passer à de l'action RPG.
Quand on voit que Bethesda a soudoyé steam pour faire payer ses mods, le Bethesda d'aujourd'hui n'est plus le même...

c'est steam /valve qui a soudoyé Bethesda !! et non pas le contraire !
et revu est corrigé avec une excuse bidon a la 2 gaulle planqué a londres dans son abri atomique
" je vous est compris"

Message édité le 07 juin 2015 à 19:45:58 par Nox-Oculis
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment