On peut émettre des doutes sur le futur de la licence vu la tendance actuelle qu'ont suivi la plupart des développeurs et des éditeurs... c'est à dire prendre les joueurs pour des vaches à lait.
Il n'y a plus le même respect envers les communautés et ça c'est un fait vu le contenu minable, les jeux bugués à mort, les DLCs à gogo n'ajoutant quasiment rien que proposent aujourd'hui un grand nombre de studios/éditeurs. + les mods payants récemment (oui oui ça va revenir)
Je suis fan de l'univers et des jeux Fallout. J'ai commencé avec FO3 comme la majorité des personnes présentes sur ce forum je suppose, j'ai enchaîné avec NV pour ensuite me faire le 1, le 2 et Tactics.
C'est vrai que le seul jeu réalisé par Bethesda (FO3) n'arrive même pas à la cheville des autres au niveau de l'écriture et de l'importance des choix faits sur les missions pour les fins... même s'il reste un bon jeu pour sa DA, sa map, passage à la 3D pas mal réussi je trouve etc
Faut juste espérer qu'ils combinent les points positifs des 2 derniers jeux de la licence pour nous proposer enfin un excellent Fallout!
Message édité le 07 juin 2015 à 16:30:54 par Pseudo supprimé