CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode survie éclaircissements ?

Herwyn2
Herwyn2
Niveau 7
19 décembre 2016 à 19:26:14

Vous conseillez quelles armes pour aborder le mode extrême plus sereinement ?

Car je doute que le sniper semi-auto qui est très bien soit réellement efficace en extrême (blindés, etc) :(

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
19 décembre 2016 à 19:28:15

Le 19 décembre 2016 à 19:14:08 Herwyn2 a écrit :
Le niveau 48 en difficile te donne le cancer, un siège dans une salle relativement confinée, et tu es vite submergé par les semi-blindés :malade: Entre les grenades, les lances patates, les blindés que tu peux même pas toucher au càc (et qui te contre-attaquent en te one shotant au passage), en plus y'a des challenges avec (imite de temps je crois, Indra et je sais plus quoi) :malade:

Du coup j'ai pu finir la 49 et la 50, mais même les boss m'ont paru plus facile que la 48 c'est vous dire. :(

Déçu des récompenses par contre, à part 1 étoile à côté de votre pseudo et des récompenses habituelles, finir les 50nv ne vous donnent rien de spécial...

La 48ème manche est effectivement une horreur sans nom. Même en modéré c'est très vite le bordel sachant qu'il y des statues d'El Dorado qui viennent te faire coucou une fois un ennemi mort, les blindés, les attrapeurs blindés, ... bref, c'est extrêmement barbant.

Le mieux c'est de partir de la zone et de revenir un peu après, histoire que les ennemis se dispersent un peu mais bon, ça fait perdre du temps. :mort:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
19 décembre 2016 à 19:29:28

Perso, j'utilise le FAL mais bon, faut voir une autre arme un peu plus efficace en FàF même si je fais des bons scores.

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
19 décembre 2016 à 20:06:43

Bonsoir voila, ayant fini u4 il y a quelques mois je déicde de le relancer pour essayer le mode survie, seulement ça fait presque 1/4 d heure que je suis sur l écran connexion et ça avance tellement lentement que j ai envie de me tirer une balle dans la tete... :mort:

Est ce parce que ça telecharge des elements de jeux (paske j ai pas lancé le pulti une seule fois) ou alors c est ma connexion qui est à chier (aucun probleme sur aucun autre jeu en ligne)

Merci d avance et bon jeu à toutes et à tous :)

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
19 décembre 2016 à 20:46:24

quelqun a envie de tenter des étoiles en mode extreme? pour commencer 1 étoile?

ID PS4 Mouton33

Ouais la manche 48 j'en ai pas parlé mais sa aussi c'est un truc de malade lol , il n'y a qu'un seul mur ou l'on peut se cacher et l'ennemi a partir d'un moment on est submérgé genre a 10 kills restants c'est l'apocalypse et la zone est petite mdr.

nous on a fait sa quand on était trop submérgé et que deux alliés étaient a terre dans ces cas la mieux vaut fuir la zone et aller réactiver la ranimation de groupe dans le coffre situé en face nous on a du le faire trois fois pour gagner la manche et a la fin on l'a vraiment eu de justesse lol.

Herwyn2
Herwyn2
Niveau 7
19 décembre 2016 à 20:53:28

Les trucs el dorado ouais voilà. En plus t'as AUCUN moyen de te cacher car les ennemis arrivent par 3 côtés (face, gauche, et droite) :(

Mais ouais, ma team avait utilisé la technique de se servir des crochets sur la gauche et droite derrière les falaises pour disperser les ennemis et revenir :oui:

Pis tu bouffes tout ton argent économisé en plus >.< Et tu dois te taper 2 manches de boss après, alors c'est un peu la cata...

J'ose même pas imaginer en extrême :rire:

rondo13800
rondo13800
Niveau 25
19 décembre 2016 à 23:37:42

Pour la vague 48 en difficile,il faut utiliser des mines(3 par perso) et les placer sur les 3 côtés chacun son tour et en dehors du siège(pour ne pas subir les colères) avec expert en explosifs.Quand ça devient tendu,utiliser une colère.Ainsi c'est très facile

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
20 décembre 2016 à 09:23:24

Je cherche un ou des joueurs pour faire pour commencer en douceur le trophé d'une étoile en éxtreme

ID PS4 Mouton33.

J'ai solo le niveau 1 avec 1 étoile en éxtreme mais le niveau 2 je met 17 minutes en solo.

Ah oui tiens je savait pas que l'on ne pouvait pas lancer de partie publique en mode éxtreme survie , hé oui on est obligé d'avoir des amis pour le mode éxtreme.

J'ai trouvé des gens mais ils ne peuvent ni jouer le jour ni jouer le soir donc je cherche des gens qui pourraient faire 1 étoile en mode éxtreme avec moi on commencerait comme sa puis peut etre qu'on ferait les 3 étoiles aprés.

Je cherche 1 ou 2 joueurs motivé.

J'ai un étranger dans ma liste mais il n'a pas encore terminé le mode difficile.

G-Love75
G-Love75
Niveau 2
20 décembre 2016 à 10:56:59

Sincerement les gens vous galerer en mode difficile je le trouve trop simple 😂😂

Herwyn2
Herwyn2
Niveau 7
20 décembre 2016 à 13:03:39

Au passage, je cherche à aborder tranquillement le mode extrême :oui:

ID : Aerrawyn, je suis level 41 :ok:

lele3093
lele3093
Niveau 1
18 avril 2020 à 06:39:27

Coucou à tous !!!
Je voudrais ben savoir à quoi sert les petite boule bleu (=score) quand ont tue un ennemi en mode survie ??
Merciii de la réponse

Sous forums
  • Les disponibilités en magasin
  • Le Forum des Teams d'Uncharted 4
La vidéo du moment