oui je l'ai trouvé dans options / commandes je croit , je confirme c'est bien mieux sans!!!! ne vous habituez pas trop au mode visée automatique c'est un conseil d'ami que je vous donne si a l'avenir vous voulez farmer le mode difficile / extreme.
Je solo le niveau 2 mode difficile avec le boss qui débloque les upgrade de guns niveau 4.
Et je compte m'attaquer par la suite au niveau 6 mode difficile avec le boss qui débloque les upgrade de mitraillettes niveau 4. et ainsi de suite.
Si quelqun veut se joindre a moi je vait le farmer ce soir mais essayez de jouer a peu prét correctement j'arrive en général a survivre seul donc essayez d'en faire de méme si vous voulez farmer avec moi.
je sait qui y'a des cas exceptionnel ou l'on se fait tuer plusieur fois de suite mais essayez de faire attention.
J'ai remarqué un truc assez étonant.
Déja d'une part si on joue avec des gens en ligne on dirait que sa augmente l'agréssivité des ennemis / leur résistance.
Mais ce qui m'étonne le + c'est que je peut faire des vagues et enchainer des one shot de coups de poings sans trop tirer, je m'explique j'ai le castagneur niveau 3 dans mes habilités de compétences ca one shot d'un coup de poing carré presque tous les ennemis a part ceux qui sont blindé en armure mais une chose assez simple et de tirer dans sa téte et une fois son bouclier de téte enlever on peut tuer le mec en armure avec des coup de poings!
Je me cache que trés rarement derriere un mur l'IA balance plein de grenade sinon en général je rush en tirant ou en enchainant les coups de poings ou j'essaye de trouver une petite maison ou l'ennemi y entre par groupe et je les tue tres vite avec le coup de poing fatal.
Je vait une grande session de farm ce soir donc si vous voulez venir la je farme le niveau 2 mode difficile vous pouvez venir du moment que je ne doive pas vous ranimer tout le temps et aidez un peu aussi parce que j'ai vu des mecs qui mouraient tout le temps et ils fesaient que fuir sur la map ils tuaient rien c 'est moi qui tuait tout et sa saoule looool.
Message édité le 17 décembre 2016 à 19:55:16 par Detonator2