CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode survie éclaircissements ?

Niicolas3408
Niicolas3408
Niveau 10
17 décembre 2016 à 11:40:10

Hello voilà je viens de passer de 100% à 84% suite à l'ajout du nouveau mode
Je vous avoue que j'ai pas suivi l'actualité
En quoi consiste ce mode svp ?

Rayou2mars
Rayou2mars
Niveau 15
17 décembre 2016 à 11:53:15

Un nouveau truc s'appelle Google je sais pas si tu connais [[sticker:p/1kki]] Tu trouves réponse à tout dessus :ok:

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
17 décembre 2016 à 12:51:15

j'aimerait savoir comment débloquer la visée automatique en mode modéré et facile? car a force de jouer avec cette simplicité j'ai l'impréssion que + tard je vait mal jouer en mode difficile a trop avoir l'habitude que tout soit locké comme sa...

Car en mode difficile l'on a pas la visée automatique mais je préférerait jouer sans la visée automatique car je débloque des améliorations de niveau 3 en mode modéré.

Cure-Aux-Fruits
Cure-Aux-Fruits
Niveau 10
17 décembre 2016 à 12:54:54

ah ok il y a le mode de visée d’assistés en coop ? BMG [[sticker:p/1lmh]]

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
17 décembre 2016 à 13:55:44

Comme je l'ai dit sa peut etre une plaie si tu passe ton temps a faire du visée auto lock a force de faire sa ensuite t'est habitué de téte et du coup bin sa devient chiant de déplacer le viseur normalement , oui en mode survie modéré et facile j'ai la visée automatique je suis allé dans les options mais je ne le trouve nulle pas a désactiver...

Le mode difficile l'on a pas la visée automatique et si je joue trop comme cela , sa risque d'etre un handicap pour moi car d'habitude je vise bien sans visée automatique , prendre trop de mauvaises habitudes peut etre contraignant a l'avenir...

ccxrsupercar
ccxrsupercar
Niveau 28
17 décembre 2016 à 14:06:20

Le 17 décembre 2016 à 11:40:10 Niicolas3408 a écrit :
Hello voilà je viens de passer de 100% à 84% suite à l'ajout du nouveau mode
Je vous avoue que j'ai pas suivi l'actualité
En quoi consiste ce mode svp ?

Fais la mise à jour , lances ton jeu quand tu auras un peu de temps libre , lance le nouveau mode survie et hop ! Tu auras ta réponse ! C'est magique ! :ok:

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
17 décembre 2016 à 16:33:51

C'est un mode coop et tout doit faire des objectifs différant par vague contre des bots ( IA )

]Scorpiondu84[
]Scorpiondu84[
Niveau 10
17 décembre 2016 à 17:00:31

Regarde bien dans les options, tu peux désactiver la visé auto ^^

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
17 décembre 2016 à 19:54:27

oui je l'ai trouvé dans options / commandes je croit , je confirme c'est bien mieux sans!!!! ne vous habituez pas trop au mode visée automatique c'est un conseil d'ami que je vous donne si a l'avenir vous voulez farmer le mode difficile / extreme.

Je solo le niveau 2 mode difficile avec le boss qui débloque les upgrade de guns niveau 4.

Et je compte m'attaquer par la suite au niveau 6 mode difficile avec le boss qui débloque les upgrade de mitraillettes niveau 4. et ainsi de suite.

Si quelqun veut se joindre a moi je vait le farmer ce soir mais essayez de jouer a peu prét correctement j'arrive en général a survivre seul donc essayez d'en faire de méme si vous voulez farmer avec moi.

je sait qui y'a des cas exceptionnel ou l'on se fait tuer plusieur fois de suite mais essayez de faire attention.

J'ai remarqué un truc assez étonant.

Déja d'une part si on joue avec des gens en ligne on dirait que sa augmente l'agréssivité des ennemis / leur résistance.

Mais ce qui m'étonne le + c'est que je peut faire des vagues et enchainer des one shot de coups de poings sans trop tirer, je m'explique j'ai le castagneur niveau 3 dans mes habilités de compétences ca one shot d'un coup de poing carré presque tous les ennemis a part ceux qui sont blindé en armure mais une chose assez simple et de tirer dans sa téte et une fois son bouclier de téte enlever on peut tuer le mec en armure avec des coup de poings!

Je me cache que trés rarement derriere un mur l'IA balance plein de grenade sinon en général je rush en tirant ou en enchainant les coups de poings ou j'essaye de trouver une petite maison ou l'ennemi y entre par groupe et je les tue tres vite avec le coup de poing fatal.

Je vait une grande session de farm ce soir donc si vous voulez venir la je farme le niveau 2 mode difficile vous pouvez venir du moment que je ne doive pas vous ranimer tout le temps et aidez un peu aussi parce que j'ai vu des mecs qui mouraient tout le temps et ils fesaient que fuir sur la map ils tuaient rien c 'est moi qui tuait tout et sa saoule looool.

Message édité le 17 décembre 2016 à 19:55:16 par Detonator2
]Scorpiondu84[
]Scorpiondu84[
Niveau 10
17 décembre 2016 à 20:04:00

Je veux bien farm avec toi ce soir, donne moi ton ID stp :noel:

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
18 décembre 2016 à 13:09:46

ID PS4 Mouton33

j'était assez motivé mais vu la difficulté du mode difficile je n'ai pas réussi a passer le niveau 4 du mode difficile celui du boss ou y'a trois squelettes boss meme avec des joueurs trés bon on a pas réussi a le démonter ils se téléportent partout alors je me demande si je vait pas lacher l'affaire , les dévellopeur sont allé beaucoup trop loin en difficulté je me voit mal faire sa en extréme et meme avec le boost de vie et de dégats je suis niveau 34 quand meme et se faire exploser de la sorte c'est quand meme éxagéré , j'ai beau fuir ou combattre de face si tu fuit ils te tirent dans le dos tu te trouve forcément a terre et en + de sa t'a des IA qui se téléporteur les petit ennemis qu'on peut tuer et ceux en armure blindée , nan ils ont vraiment abusé sur ce coup la mdr. Et en + j'ai eu un bug au début je l'ai enregistré car je voulait le diffuser tellement c'était flagrant , une IA en armure s'amusait a tirer au lance grenade en infini sur un allié tombé a terre qui ne mourrait pas , un autre allié immobile avec un lance roquette dans les mains ne bougeait plus et restait figé sa a duré environs 4 minutes lol et ensuite écran noir vous avez été déconnecté du serveur.

Il y a aussi le systéme de pay to win qui me dégoute , genre si tu veut chloé oui j'ai été idiot de l'acheter parce que j'aime beaucoup chloé le fait de payer 3 euros par si 3 euros par la sa me dégoute je suis en général un anti DLC et la plupart des jeuxvidéo que j'achéte sont sans DLC et bien + cool du genre pas des défis ou les IA sont surcheaté.

Impossible de passer se fichu niveau 4 avec les 3 boss squelettes sa se téléporte partout sa te tire en pleine tronche tu peut soit fuir et te faire défoncer soit combattre de face mais le résultat est le méme en + de sa du pay to win et des bugs grossier , ceux qui payent plein d'ajouts sur ce jeu en pay to win doivent bien étre dégouté de voir de tel bugs ils se font déja arnaquer et en + le jeu a des bugs grossier? mais dans quel monde vit t'on , j'ai bien été stupide d'avoir acheté chloé a 3 euros...

Genre soit t'attend six mois a farmer comme un débile a du 20 relics par niveau terminé soit tu paye genre 120 euros pour avoir tout le contenu que le jeu est sensé te donner , mais le + flagreant c'est la difficulté les IA sont cheatés d'habitude on dit que le joueur cheat et triche mais la c'est l'IA qui triche et pas qu'un peu genre le boss du niveau 2 si tu tire ne serait se qu'une balle il va se mettre a se téléporter non stop partout / dans le dos a tirer comme un traitre , j'attend noél pour jouer a FF15 je sait pas si je vait continuer a farmer sur ce jeu ce mode survival me dégoute...

Message édité le 18 décembre 2016 à 13:14:32 par Detonator2
AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
18 décembre 2016 à 13:23:54

VDD, y'a un problème si tu galères manche 4 :rire:

Les reliques tu les gagnes principalement avec les défis (~3000 reliques par semaine).

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
18 décembre 2016 à 13:26:56

je parle de la manche 4 en mode difficile , pas le mode modéré ni le mode facile ceux la je les solo sans trop de difficultés...

a part le niveau 10 meme en modéré il est abusé aussi je trouve...

rondo13800
rondo13800
Niveau 25
18 décembre 2016 à 23:18:57

Salut,j'ai fait tout le mode modéré en solo(avec Chloé) et j'ai attaqué le mode difficile avec 2 amis avec un niveau bien inférieur au tien.Je suis level 36 et je bloque sur le boss de la manche 50.Je n'ai eu aucun problème pour arriver jusqu'à la dernière vague.Si tu n'arrives pas au level 34 à passer la manche 4,tu dois changer de partenaires ou de stratégie.Bon jeu à tous

Herwyn2
Herwyn2
Niveau 7
19 décembre 2016 à 12:54:09

Man, j'ai le jeu depuis 4/5j et j'ai rush hier du level 1 à 40 en difficile. Il te faut juste de bons joueurs avec toi.

En Mode DIFFICILE, y'a pas de secret : tu rush, tu tires quelque coups, tu te mets à couvert, tu gambades partout, use de ton grappin, roule partout, tout le temps, tire 2/3 balles et barre-toi, etc :(

Sers-toi de leur flingue et du lance-patates pour les 'étourdir', t'auras 5/6sec où toi et ta team pourra leur tirer un charger dans la tronche, ça leur enlèvera pas mal de vie

Déjà le boss nv 30 est bien plus dur, alors j'ose même pas imaginer quand tu vas faire le boss nv40 :hap: (et le nv 50 je sais pas encore...)

Message édité le 19 décembre 2016 à 12:54:39 par Herwyn2
Detonator2
Detonator2
Niveau 21
19 décembre 2016 à 14:38:40

meme étant niveau 40 ce qui est le maximum pour le mode difficile survie en niveau 8 je suis trés rapidement submérgé et pas mal d'ennemis sont en armure blindée en solo c'est vraiment hardu.

Je cherche pas à m'expliquer en disant cela mais j'ai le platine d'Uncharted 4 et les trophés multijoueur étaient trés abordable comparé au mode survie, il n'y a que le trophé speed run , le mode éxtreme qui reste un défi mais sa reste abordable je trouve.

Le mode survie j'essaye quand meme de m'accrocher méme parmi les critiques que j'en ai faite il m'est rarement arrivé de tomber sur un bon groupe pour avancer et les boss ne prennent quasiment pas de dégats vous pouvez tirer au lance roquette dessus au LG China lance grenade sa ne lui fera que trés trés peu de dégats vraiment dommage que le mode survie soit aussi difficile , on se retrouve vite submérgé par des énnemis en armure blindées dans les dernier niveaux...

Le niveau 10 en mode difficile j'ose meme pas imaginer... Le mode éxtreme encore moins lol.

Si vous trouvez sa facile venez m"aider a les terminer ID PS4 Mouton33 enfin je vous force pas a venir m'aider faite comme vous voulez. Mais de l'aide serait la bienvenue en général j'aide moi aussi et je demande rien en retour je fait sa par gentilesse avec le coeur , une ame charitable ou deux ?Pour venir m'aider?

Avoir le trophé d'une étoile en mode éxtreme sa serait cool!

rondo13800
rondo13800
Niveau 25
19 décembre 2016 à 16:21:02

Pour les ennemis blindés,un head shot au sniper puis CAC(castagneur 3).Pour le mode siège,les mines sont très efficaces.Sinon j'aide sans restriction de mode ou de niveau.Mon id rondo13800(dispo à partir de lundi prochain car en vacances au ski)

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
19 décembre 2016 à 19:06:31

je vient de réussir le mode difficile la manche 50 c'est un truc de malade lol , 3 squelettes boss + 1 ennemi a la gatling lourde blindé + 3/4 ennemis téléporteur j'était avec trois mecs on a mit 1 heure 10 minutes a un moment j'avait beau courir ils me poursuivaient pendant environs 2 minutes j'ai tourné en rond et j'avait nulle part ou me cachait j'avait beau fuir ils me suivaient partout c'est vraiment un truc de fou...

Tu peut pas te cacher , nulle part , t'aura forcément un boss squelette qui va se téléporter ou tu est , je peut rester maximum caché environs 5 secondes mais y'a forcément un ennemi qui se téléporte ou je me cache , le jeu te force a tirer rapidement / fuir / tirer rapidement / fuir , mais meme en fuyant on peut se faire avoir meme en fesant des roulades a terre c'est vraiment un truc de malade sérieux lol.

Herwyn2
Herwyn2
Niveau 7
19 décembre 2016 à 19:14:08

Le niveau 48 en difficile te donne le cancer, un siège dans une salle relativement confinée, et tu es vite submergé par les semi-blindés :malade: Entre les grenades, les lances patates, les blindés que tu peux même pas toucher au càc (et qui te contre-attaquent en te one shotant au passage), en plus y'a des challenges avec (imite de temps je crois, Indra et je sais plus quoi) :malade:

Du coup j'ai pu finir la 49 et la 50, mais même les boss m'ont paru plus facile que la 48 c'est vous dire. :(

Déçu des récompenses par contre, à part 1 étoile à côté de votre pseudo et des récompenses habituelles, finir les 50nv ne vous donnent rien de spécial...

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
19 décembre 2016 à 19:20:01

En extrême le siège du niveau 7 est une horreur. Les ennemis lâchent indra + el dorado dans une zone confinée, c'est une vraie cata.

On s'est arrêté au niveau 8 pour le moment (plus d'une heure pour le faire celui là). On farm les armes niveau 5 pour l'instant mais c'est vraiment tendu à partir du niveau 7 je trouve.

Sous forums
  • Les disponibilités en magasin
  • Le Forum des Teams d'Uncharted 4
La vidéo du moment