CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : Attendez vous un 2 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[Corben_Dallas] [Corben_Dallas]
MP
Niveau 2
14 janvier 2016 à 22:27:18

J'espère sincèrement qu'il y aura un deuxième opus. Quel jeu sincèrement ! Difficile de faire mieux au niveau de l'IA 😊

Si suite il y a ça ne s'appellera pas l'ombre du mordor 2, car l'histoire se déroulera dans une autre contrée de la terre du milieu ... pourquoi pas une invasion d'orques en Gondor ?! Et si le personnage jouable était un elfe capable de se déplacer à dos d'aigle ?

Le rêve est permis 😜

Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 23:31:46

C'est très simple : ce jeu aurait définitivement pu être l'un de mes préférés s'il pouvait être moddé

Sinon il n'en reste pas moins excellent, magnifiques graphismes, bon scénario et bordel de merde ces combats aussi jouissifs que les exécutions qui s'ajoutent à leurs rythmes me font regretter une seule chose : un cruel manque de démembrement total :bave: (bon on peut décapiter c'est déjà pas mal)

Si j'attends une suite ? Ben disons simplement qu'il manque une réponse au dessus de "impatiemment" :rire:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 00:33:06

Ahah c'est bon de voir tout cet enthousiasme ! Moi aussi j'attends le 2 plus qu'impatiemment !! En attendant je décapité et démembre sur the witcher Wild Hunt, assez jouissif aussi à ce niveau :p

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 15:33:53

Toujours bon de voir d'autres gens qui rafraîchissent aussi la recherche "ombre du mordor 2" chaque jour [[sticker:p/1kki]]

Perso ce qui je pense serait indispensable pour un 2eme opus ce serait d'ajouter une dimension sociale, voire politique au système Némésis. On est d'accord, détruire (ou prendre le contrôle de) la hiérarchie militaire de Sauron était une idée brillante, et c'était le GROS point fort de L'ombre du Mordor, mais ça s'arrêtait là, parce que malheureusement, à l'époque du Hobbit et du SDA, le Mordor n'est en effet rien d'autre qu'une grosse caserne militaire, et à cause de ça j'ai eu l'impression que le potentiel du Némésis était un peu bridé ...

Du coup je suis d'accord avec ceux qui souhaiteraient voir une suite dans une autre région de la Terre du Milieu, pour les mêmes raisons qu'eux, mais aussi pour les possibilités de faire évoluer le Némésis vers un système d'assassinat politique, ou même religieux, qui serait incroyablement bien exploité en Harad, par exemple, voire même à Umbar, la Cité des Corsaires (le cadre idéal pour moi), là où les Haradrim cohabitent avec les Numénoréens Noirs :bave:
Imaginez les luttes de pouvoir au sein des hautes instances, les frictions religieuses, les tensions voire la guerre civile totale ! Imaginez toutes les possibilités qu'offrirait un scénario comme ça :fou:

(et ça ferait d'une pierre deux coups puisqu'un jeu se passant dans un endroit comme ça offrirait également un environnement beaucoup plus riche visuellement que Udûn et Nûrnen :-d )

Après faut aussi calmer les esprits, l'Ombre du Mordor a été collé entre le Hobbit et le SDA parce que c'était les seules époques de la Terre du Milieu sur lesquelles la licence pour produire des jeux-vidéo a été cédée, ça et l'époque de la Chute d'Arnor. Du coup un Shadow of Mordor 2 pourrait aussi se dérouler en Angmar, pendant la montée en puissance du Roi-Sorcier, et la gestion du Némésis pourrait être tout aussi spectaculaire !
Mais je pense qu'on n'aura jamais de jeu se déroulant au Premier Âge pendant les guerres contre Morgoth, car la licence artistique n'a jamais été donnée pour la production d'un film, ou d'un jeu-vidéo, et vu comme c'est parti, Tolkien Enterprises ne la cédera probablement jamais ... :-(

KimJongDeux_ KimJongDeux_
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 22:02:56

Hello amis ayant posté jusqu'à début mars :hap:

La série des films m'ayant tout aussi marqué, c'est toujours impatiemment que j'attends de nouveaux jeux dans ces univers.

J'attends surtout moins de temps de chargement, de plus beaux graphismes et plus de finish moves.

Et mon désir coupable est que, si 2 il y a, il ait une ambiance proche des films (sacrilège :hap:).

Et des batailles scenarisée façon gouffre de helm :bave:

hunt3rlegend hunt3rlegend
MP
Niveau 9
27 juin 2016 à 01:44:55

Bon pas de 2 pour cette année.... J'aimerais bien dans le 2 une plus grande map avec des village, de la vie (humain, elfes ect...) parce que se sentir seul cest un peu relou je sais on a les orques mais bon ils sont méchants

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:18:56

Vivement. Le 1 en goty en vraiment au top. J avais été déçu du hobbit 3 et je viens seulement de le regarder en version longue et là et bien énorme franchement réussi je conseil a tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2016 à 13:01:27

J'ai mis Impatiemment.
Le jeu est certes loin d'être parfait,
- décors un peu trop répétitif
- Devient très simple avec le temps et les pouvoirs
- Bestiaire peu varié
- Personnage pas assez approfondi, j'aurai adoré le voir plus tourmenté, sombre, limite faire un côté dishonored à virer complètement dans le massacre et la folie de la vengeance :diable:
- Boss moyen, surtout la Tour, le décors est splendide, l'ambiance absolument rien à redire ! Mais tu le bute d'une facilité juste déconcertante c'est terriblement dommage, j'aurai adoré plus de challenge pour cela là où l'ambiance était parfaite !

Mais à côté de ces quelques défauts quel plaisir de jouer, de retourner les orques contre eux même, essayer d’être discret ou alors foncer, explorer les coins, les collectes d'éléments avec leurs petites histoires c'est super cool aussi, faire monter son orque jusqu'à chef de guerre en butant les autres avant et le faire devenir presque aussi balèze que soit :banzai:
Bref un super jeu que j'ai adoré, pas celui de l'année mais je ne regrette absolument pas mon achat (bon à 7€ sur steam c'est clair que c'était quasiment donné^^)
La va falloir que je fasse les DLC et le finir à 100%.

CroquetteDeChat CroquetteDeChat
MP
Niveau 11
25 octobre 2017 à 05:24:24

Bon bah y'a un deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 24.69€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment