CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : Attendez vous un 2 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
toh3 toh3
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:08:56

Bien d'accord vdd, je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils feront :bave:

Draugluin- Draugluin-
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 16:09:20

Se battre contre des Nazgûl ayant par conséquent des pouvoirs semblables aux nôtres, et dans le combat les voir passer de "cavaliers noirs" à "spectres" un peu comme nous :bave:

ABGH ABGH
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 17:36:40

Ce serait amusant dans le sens où on ne peut pas les tuer, mais le plus grand pouvoir des Nazgûl repose sur la terreur qu'ils imposent, ils n'ont pas de pouvoirs spectraux particuliers... Et des Nazgûl ou de Talion je me demande qui est le plus flippant au final...

Draugluin- Draugluin-
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 19:20:44

Les Nazgûl :oui:
Y'a qu'à voir la tête de Tatalion quand il défit la Tour, un vrai merlan frit :honte:

ABGH ABGH
MP
Niveau 6
03 juillet 2015 à 20:32:52

Ouais peut-être... Mais y a pas que la tête qui fait peur! T'imagine être un orc avec ses trois potes qui subissent une série de frappes de l'ombre? Je comprends qu'ils aient peur les pauvres! :rire:

-connors917- -connors917-
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 19:19:56

J'ai adoré l'ombre du mordor ( j'ai 150 heures dessus et je continue d'y joué) et son principal défaut c'est qu'il est sous-développer, on sent qu'il y a un truc mais on aurait aimé qu'il soit plus approfondi.
Petit exemple, les Chef de guerres, jamais un capitaine tuera un chef de guerre pour prendre sa place :(

Et c'est pour ça que j'attend un 2 avec impatience, car le défaut du 1 étant un manque d'approfondissement, il est certain qu'une suite corrigera le problème. Car un 2 veut dire des ajouts en quelques sortes :-)

ABGH ABGH
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 21:34:14

Oui, on regrette un manque de prise d'initiatives des orcs!

toh3 toh3
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 19:57:43

Toujours pas de traces d'un 2 ? [[sticker:p/1kki]]

ABGH ABGH
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 16:19:30

Pas que je sache...

centimore69 centimore69
MP
Niveau 1
25 août 2015 à 16:41:02

Rien d'annoncé ! Pas avant novembre

toh3 toh3
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 19:27:54

Arf, j'attends moi !!! [[sticker:p/1jng]]

centimore69 centimore69
MP
Niveau 1
26 août 2015 à 20:47:25

Moi aussi tous les jours je regarde " shadow of mordor 2" sur google et je mets actualité

toh3 toh3
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 20:58:52

Pareil :/

centimore69 centimore69
MP
Niveau 1
26 août 2015 à 21:45:47

Mais ps avant lomgtemp a mon avis .. Mais bon y'a battlefront qui compense pour cette année.. Mais bon monolith sont enntrein debrecruter a se que j'ai vu

toh3 toh3
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 10:51:42

Ouais Battlefront je l'attends de pied ferme celui là :oui: Bien que je sois déçu au plus haut point sur bien des aspects mais bon ... Si je le prend pour un battlefront il est naze, si je le prend pour un jeu star wars au sens vague, il s'annonce :bave:

schiyure schiyure
MP
Niveau 5
05 novembre 2015 à 12:51:37

Comme le jeux se trouve entre le hobbit et le seigneur des anneaux, le choix de l'histoire peut très bien être construite de millier de façon dans le prochaine opus.

je viens de finir le jeux a 100% succès et DLC compris en 60 heures de jeux en m'amusant entre deux a marqué tous les capitaine et les chef de guerre juste pour le plaisir de voir leur tête explosé :)

Moi, une chose que j'aimerais dans le prochain opus, c'est pouvoir jouer un orque ou un uruk dans des bataille épique contre les rois prochainement porteur d'anneaux ( ou en outre, les futur nazghul ) c'est une idée comme une autre mes sa peut très bien se passer dans d'autre circonstance.
Je suis le genre de personne qui aime les jeux ou l'on joue le méchant un peu comme god of wars et je pense que, avec un jeux qui se passe entre deux film, c'est largement possible.

Message édité le 05 novembre 2015 à 12:52:19 par schiyure
DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 15:46:55

C'est god of war (le dieu de LA guerre)
Enfin bon.
Et puis ce serait impossible de "jouer un orc dans des combats épiques" avec ce gameplay, ça n'aurait pas de sens.

Sinon perso j'adorerais voir un 2, je m'attendais à un jeu moyen et déjà vu mais j'ai eu une agréable surprise, un jeu original et très bien réalisé niveau gameplay, cohérent et tout, un peu répétitif mais c'était inévitable. Franchement je pense qu'un 2 serait au top avec une caméra un peu moins proche du perso, une map de la même taille, pas plus grande, mais avec plus de structures, ou on puisse mieux reconnaître et mémoriser les lieux pour les utiliser un peu plus à notre avantage.. Voilà j'ai pas vraiment d'autres idées

toh3 toh3
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:07:05

Perso j'attends en priorité une amélioration du nemesis et surtout enfin de vrais combats de boss ^^

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
03 janvier 2016 à 11:52:55

Perso j'attends sois une suite, sois un jeu qui parle de Morgoth.
Dans les deux cas avec une map plus variée, et plus d'ennemis.

Serpillo Serpillo
MP
Niveau 3
13 janvier 2016 à 19:49:27

MOI je veux me battre contre les orientaux et Haradrims. J'aimerais vraiment me battre contre les humains, montrer qu'il y a de la rivalité entre les royaume de la même race. Et puis ce sont des peuples que l'on connaît peu il me semble. On pourrait donc créer de nouvelles histoires, quêtes et but.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 26.89€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment