CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un soucis de difficulté...

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
18 mars 2015 à 20:08:50

Samir :d) Avant le nid on obtient un nouveau joujou qui bien utilisé nous débarasses de nos amis pourtant :noel:

Samir_
Samir_
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:55:56

Ouais :o)) mais j'ai voulu économiser mes munitions et donc j'ai cavaler :noel: en plus quand tu sais qu'au retour y'a encore des lambdas c'est abuser niveau munitions

-ufeelraage
-ufeelraage
Niveau 4
18 mars 2015 à 22:19:52

Quand vous dites lambda vous parlez des synthétique au début ? Si oui Perso 6 balles dans la tête en amateur sont pas mort...

pandasari
pandasari
Niveau 9
18 mars 2015 à 22:41:40

il en faut une petite dizaine en intermédiaire il me semble ,se doit etre de meme en amateur :hap:

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
18 mars 2015 à 23:07:44

-ufeelraage :d) C'est pas tout à fait ça, tu rencontrera plus coriaces par la suite :noel:

pandasari
pandasari
Niveau 9
18 mars 2015 à 23:21:14

Le 18 mars 2015 à 23:07:44 ValeurdeX a écrit :
-ufeelraage :d) C'est pas tout à fait ça, tu rencontrera plus coriaces par la suite :noel:

a la limite c'est pas les balles qui posent probleme pour eux :noel:

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
19 mars 2015 à 00:28:59

Il ne faut pas 6 balles au pistolet pour les tuer, il faut juste être très près et viser la tête en un ou deux tirs ils crèvent directement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 00:43:57

Personnellement, je trouve l'infiltration limite plus simple que la confrontation dans ce jeu. :o))
Bon en même temps je connais pas l'effet de la moitié des gadgets... Inutiles pour les true tavu.

-ufeelraage
-ufeelraage
Niveau 4
19 mars 2015 à 01:34:08

Le 19 mars 2015 à 00:43:57 TheDudeAbides a écrit :
Personnellement, je trouve l'infiltration limite plus simple que la confrontation dans ce jeu. :o))
Bon en même temps je connais pas l'effet de la moitié des gadgets... Inutiles pour les true tavu.

Bah je dirais même plus, l'infiltration ne sert que contre l'alien, contre les autres perso je cours dans le tas, ils sont tellement con qu'en rentrant dans un conduit ils te foutent la paix...

Au final je trouve que c'est un excellent jeu, mais pas un chef d'oeuvre, déjà que l'infiltration est complètement foirer et l'alien est scripté a fond...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 01:43:30

L'alien scripté à fond, je dirai pas ça non plus... Après, clairement, ses réactions, ses apparitions sont trop "automatiques" quoi...

Le jeu est très bon, mais des petits détails sont à peaufiner effectivement. Et les robots en font grandement partie...

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
19 mars 2015 à 01:52:14

Changer de mode, vous verrez que ce n'est pas la même chose en expert ou cauchemar. Le mode facile est à déconseillé comme tout jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 02:03:53

En expert, c'est fait. Comme quasiment tous mes jeux, j'attaque par la difficulté la plus élevée directement.
Ca permet d'allonger (artificiellement cela dit) la durée de vie du jeu, mais aussi, je trouve ça dommage d'attendre la seconde partie pour le faire dans cette difficulté, tout simplement parce qu'en connaissant le jeu (Alien Isolation ou autre), le mode le plus compliqué en devient "simple". Ce qui n'a plus de sens.

J'attends de reco ma console pour faire le mode cauchemar.

-ufeelraage
-ufeelraage
Niveau 4
19 mars 2015 à 03:34:11

Le truc dommage c'est que le jeu est vraiment excellent en tout point, mais quand même la difficulté est bizarre, je sais pas moi, une balle de revolver, un synthétique devrait clamser quoi, 10 balles dans la tête c'est juste nimp.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
19 mars 2015 à 09:16:25

La difficulté maximale est le mode cauchemar: sans carte et avec peu d'objet pour craft. Sans oublier le lance-flammes ou une pression et c'est déjà vide.

Samir_
Samir_
Niveau 10
19 mars 2015 à 10:43:13

Faut pas vider ton chargeur sur un androïde, fais des combos, c'est plus économique :oui: en intermédiaire j'me souviens que 2 headshot + cocktail molotov (laisser agir les flammes) + coup de clés et c'était fini

Faut pas oublier qu'Alien est un jeu compliquer à la base, faut juste se faire la main et crée le plus de gadgets que possible

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
19 mars 2015 à 11:09:23

Ou plus simple soit tu l'aveugle avec une grenade et tu le tabasse à coup de clé, soit tu utilises une charge de taser et là encore tu le finit a la clé :noel:

Testé en Cauchemar et ça fonctionne, par contre dans ce mode de difficulté faut avoir du bol pour trouver les composants/la charge de taser :rire:

serveurlame
serveurlame
Niveau 6
19 mars 2015 à 12:01:08

Le taser ne fonctionne pas sur les Lambdas :(

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
19 mars 2015 à 12:08:57

La preuve que si :noel:
https://youtu.be/ZHfhNyraMIU?t=3s

pandasari
pandasari
Niveau 9
19 mars 2015 à 13:00:22

Le 19 mars 2015 à 12:01:08 Serveurlame a écrit :
Le taser ne fonctionne pas sur les Lambdas :(

biensur que si un coup tout simple et tu le fini au corp a corp :oui:
apres oui les lambda avec la combinaison jaune ne craigne pas tout se qui est electrique :oui:

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:47:21

Comment tuer les lambda en mode cauchemar:

Coup fatal pour tout type de lambda:
- Pistolet à clou - 1 tir dans la tête
- Grenade explosif - mort direct

Lambda classique:
- taser dans le dos + coups de clé à molette à répétition
- une balle de fusil à pompe à bout portant + 1 balle de pistolet à bout portant
- grenade électromagnétique + coups de clé à molette

Lambda avec combinaison
- 3 balles de pistolet à bout portant + 2 coups de fusil à pompe à bout portant (si je ne me trompe pas).

Pour les lambda avec combinaison, le mieux est de garder les grenades explosifs + pistolet à clou vu le peu de munitions à récolter dans ce type de mode.

La vidéo du moment