CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheats codes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 21:29:12

Sur youtube je suis tombé sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=MO1-BS6kYAM
J'ai pas compris a quoi il sert , je récapitule :A, A, Y, LB, LB, Bouton analogique gauche , croix directionnel bas 2 fois, B, A, RT ,RT, croix directionnel 2 fois, X ,A.

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
05 janvier 2015 à 23:04:40

ça fait briller l'alien en blanc, regarde à 52 secondes, on le voit passer derrière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 17:18:55

L'alien devient blanc à cause de la lumière :pf:

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
06 janvier 2015 à 18:05:09

non

Host_Not_Found
Host_Not_Found
Niveau 6
06 janvier 2015 à 21:55:17

Dans le même genre :
https://www.youtube.com/watch?v=IFljKfJJ9S4

Je n'ai jamais compris ce qui peut motiver les abrutis qui créent des cheat codes de ce type (ils feraient mieux d'employer leur talent d'une manière plus créative et surtout utile !) et encore moins le plaisir que peuvent prendre les lamentables tricheurs qui les utilisent (notamment lorsqu'il s'agit de jeux multijoueur).
Mais alors là, modifier un code afin d'avoir des munitions illimitées et une cadence de tir de mitrailleuse sur un revolver, dans un jeu où le plaisir est justement lié à la pénurie des ressources/armement et la vulnérabilité du personnage, il faut vraiment ne pas savoir quoi inventer pour se rendre intéressant !! :honte:

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
06 janvier 2015 à 22:46:54

c'est clair, aucun intérêt ...

là ils y sont tous je pense ...

https://www.youtube.com/watch?v=yL0nlWY6tjc

Samir_
Samir_
Niveau 10
07 janvier 2015 à 12:40:13

Voilà pourquoi ce genre de jeu ne se vend pas beaucoup, les jeunes n'aiment pas les jeux difficile et/ou ya peu de ressources

Ils ont même créer des codes pour rendre la phase avec le synthoniseur plus simple :rire2: abuser là

Call Of Isolation :o))

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
07 janvier 2015 à 13:00:57

:ok:

predator-64
predator-64
Niveau 9
07 janvier 2015 à 13:04:21

au moins ils peuvent se venger pour tous se qu'il leur aura fait endurer :rire2:

nabilone77
nabilone77
Niveau 5
09 mai 2018 à 16:50:08

bof je ne vois rien de mal tant que ces codes sont utilisé dans des parties SOLO.(dode invincibilité/munitions illimités etc etc) en partie ONLINE....c une autre histoire.la oui en online c pas acceptable.

Host_Not_Found
Host_Not_Found
Niveau 6
09 mai 2018 à 21:34:58

En solo, le "cheater" peut (il est vrai sans faire le moindre tort à autrui !) se masturber sur ses propres performances obtenues, totalement faussées et artificiellement saupoudrées de paillettes... :fete: Mais le principe lui, reste parfaitement identique, sauf que le manque d'honnêteté n'est finalement dirigé que contre lui-même !!

Tricher reste complètement idiot, et de la même façon que pour les sportifs qui se dopent à mort (d'ailleurs ça leur arrive parfois à force d'abuser des anabolisants :mort: ) même s'ils ne sont pas en compétition avec un enjeu à la clef, je voudrais bien qu'on m'explique :question: où est le réel intérêt d'utiliser du code pour se sentir "bon" en boostant ses réelles compétences autrement que par l'entraînement, la patience, l'expérience et la dextérité... :honte:

Ce qui est top dans ce jeu, c'est de se surpasser, notamment au niveau de la gestion de la trouille et du stress à combattre pour réussir à passer un niveau. Sinon, il faut juste changer de type de jeu et opter pour les Sims ou les Pokémons... :rire: