Le 03 mars 2016 à 18:38:45 fleigneux a écrit :
Salut, je m'appele sebtruc et j'ai un super serveur avec une grosse machine et des gros plugins et gros égo et puis et puis j'ai un site enfin un gros site et je suis le meilleur je suis beau, intelligent, grand, fort, blond et puis et puis c'est moi qui qui qui qui répond à tous.
Je je je (deux secondes, je jouit
)
Et puis et puis c'est moi le chef.(derrière mon écran)
Et et je suis tellement intelligent que que j'ai pas d'amis, de copines, d'animaux, de vie sociale.
Mais,mais je m'en fou...j'ai ma main et mon serveur..........mon précieux.
Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ooooouuuiiiii 
Oula, c'est des vannes qu'on utilisait dans les années 90 ça, arrete de taper dans le repertoire de papa, ça colle pas avec ta generation de kiddy.
Je vois que t'avais la tremblotte en colant ton texte, tu l'as collé 2 fois.
Spauwn viens de decouvrir le copier/collé également, avec ça, ça vous fait une belle jambe.
Les rois du copier collé ouvrent des serveurs ! Attention ! Avis aux lecteurs de ce post ça promet !
Le 04 mars 2016 à 15:13:13 fleigneux a écrit :
PS: fleigneux = master 
Peut etre, master des victimes de lobotomie? Des bercés trop près du mur? De la belette de winchester? Du la plus rapide descente de salami danois? De porte serviette dans un hotel ibis? De la reproduction de cris d'animaux exotiques? De masturbations anales successives? De grattages de pustules? De chasse a la mouche buccale? Des fans de bilboquet?