Le 02 mars 2016 à 19:31:27 spauwn-02 a écrit :
Ha mince j'avais pas compris , que suis je bête alors , pour te remercier SeBL4RDD voilà un petit cadeau qui j'espère te feras plaisir:
https://www.youtube.com/watch?v=xGj5Ymg6gFQ
Ba ecoute, t'es le seul de tout jvc a avoir posé cette question, tout les autres ont reussi, ce qui veut dire que tu es de loin le plus bete de ce forum, et ça se ressent de loin.
Apparemment tu es le seul a pas savoir te servir de google ici.
Attention post à venir :
* nouveau post par spauwn *
"Comment kon waïpe son server svp???? Et j'ariv pa a fer la misee a joure ! Aidè moi stp !"
fleigneux: "Attend je vais t'aider, j'ai un serveur no wipe ! "
"Coman on fais pour se connectè au server???? j'ariv pa à lanssé rust sur mon serbeurre !!"
fleigneux: "Attend je vais t'aider, j'ai un serveur no wipe ! "
"
"Komen on fait pour fair une sauvgard? QUa,n je ferm mon server tou revien a zerro !"
"Commen on fai pour maitre le plugin des mesaj que g vu sur tou les otres serveur?? est celui pour les message de mort !? bande de radin tfasson jvc cé tous dé conart ils aid pas !"
fleigneux: "Attend je vais t'aider, j'ai vu un post qui parlait d'un post, d'un français qui avait collé ça il y a 6 mois et qui disait de faire ça, ça et ça. De toute façon ne va pas sur oxide ou google c'est trop compliqué"
Pour la suite j'ai du mal a prevoir, faut que je regarde la météo des cons ce soir.