CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Performance médiocre sur pc performant

exballiburne
exballiburne
Niveau 1
30 juillet 2015 à 09:18:53

Le 29 juillet 2015 à 21:26:28 r-mit a écrit :

sinon l'auteur, c'est surement parce que ton jeu se lance sur ton chipset au lieu de ta carte graphique, je sais plus trop comment on change ca mais tape sur google "rust choisis mon chipset" ou quelques choses dans le genre tu devrais trouver ton bonheur.

c'est tout à fait ça le jeu ne tournait pas sur ma carte graphique. Problème résolu-
Réponse clair et concrète, Merci de ton aide !

R-mit
R-mit
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:35:58

Se rien c'est un probleme recurrent :)

Tu vois seblard, pas besoin d""analyser " sont pc, suffit juste d'avoir le sens de la déduction.

M'enfin pour le meme prix j'aurai pu me tromper, mais c'etait pratiquement sur que c'etait ca.

SeBL4RDD
SeBL4RDD
Niveau 6
30 juillet 2015 à 11:37:20

Le 30 juillet 2015 à 00:06:10 r-mit a écrit :
:) je ne sais pas quoi dire de plus, en faite il n'y pas grand chose a dire. Tu n'as cas continuer de penser que la moindre personne osant te critiquer est un double compte de quelques qui n'en a rien a faire de toi. La seule chose qui nous fait parler de toi chez france rust c'est ta parano, avant meme qu'on sache que tu existe tu nous avais deja accuser de diverse connerie, au debut ca nous a beaucoup fait rire, puis d'autre evenement dont je ne parlerai pas en public mais donttu sais tres bien de quoi je parle nous ont un peu moins fait rire, et puis maintenant tu nous fait tout juste sourire, un peu comme gad elmaleh.
Ton serveur on y a jamais mis les pieds, j'ai moi meme valider ta pub serveur en te disant que c'etait une jolie prez, et puis si t'etait pas venu nous cassez les couilles ont saurai meme pas que t'existe, mais tu t'accroche comme une moule a ton rocher que france rust en a quelques choses a foutre de ton serveur vide.

A force on te trouve juste pathetique, mais on en general on se tait, parce qu'on s' en fout un peu.

mais moi quand quelqun dit "aider" un autre en lui parlant comme a un chien, sa m'enerve, d'ou la remarque. Sa aurait ete n'importe qui d'autre j'aurai repondu la meme chose, rien de personnel donc.

Quand au double compte, il faut vraiment que tu t'enleve cette idee de la tete. Ni lastgon ni moi n'avons le temps ni l'envie pour cette connerie, et certainement pas pour toi (tu m'excusera mais tu n'asjamais ete une menace pour nous, quoique tu en penses).

Continue de penser ce que tu veux, mais je te conseil vraiment de te remettre en question et d'ouvrir les yeux, parce qu'etre plus a côté de la plaque comme ca c'est grave. Et calme tes ardeurs, arrete de prendre tout le monde de haut.

" je ne sais pas quoi dire de plus, en faite il n'y pas grand chose a dire. Tu n'as cas continuer de penser que la moindre personne osant te critiquer est un double compte de quelques qui n'en a rien a faire de toi."

En meme temps il y a plus grand chose a dire, nous on a pas besoin de larbins pour poster des comm a notre place. :rire2:

"La seule chose qui nous fait parler de toi chez france rust c'est ta parano, avant meme qu'on sache que tu existe tu nous avais deja accuser de diverse connerie"

En fait non, c'est toi meme qui est venu pleurer sur notre post parcequ'on avait copié la traduction de devblog de Lastgon, pour notre site web insignifiant, et dans votre grande jalousie a hurler au plagiat.
Parcontre quand c'est grosoft qui "s'inspire" de nos idées, la ça gene pas.

" puis d'autre evenement dont je ne parlerai pas en public mais donttu sais tres bien de quoi je parle nous ont un peu moins fait rire"

Dit nous tout pere castor ! Les gens ont droit de savoir :)
Vous etes toujours en train de hurler au scandale sur la place publique mais quand ça vous concerne vous rasez les murs :rire:

"et puis maintenant tu nous fait tout juste sourire, un peu comme gad elmaleh. "

Gad elmaleh ne fait plus rire personne... Sacrée faute de gout venant d'un mec qui se permet un avatar de françois damien.

"A force on te trouve juste pathetique, mais on en general on se tait, parce qu'on s' en fout un peu."

Je vois ça oui !

"mais moi quand quelqun dit "aider" un autre en lui parlant comme a un chien, sa m'enerve, d'ou la remarque. Sa aurait ete n'importe qui d'autre j'aurai repondu la meme chose, rien de personnel donc."

C'est vrai que laisser tout le monde poster a l'arrache des "Mon PC lag avec Rust", au lieu de simplement leur dire de poster sur les posts existant c'est super malin. Ya qu'a voir la liste des post rust, envahi de ces messages qui pourrait etre beaucoup mieux cannalisé. Meme si je lui ai dit sur un ton sec, c'été tout a fait justifié puisque personne ne gere vraiment ce post RUST, a part un owenbuzz qui se content de supprimer des post serveur qui ne passe pas par ses regles...

"Quand au double compte, il faut vraiment que tu t'enleve cette idee de la tete. Ni lastgon ni moi n'avons le temps ni l'envie pour cette connerie, et certainement pas pour toi (tu m'excusera mais tu n'asjamais ete une menace pour nous, quoique tu en penses)."

Toi, grosoft, lastgon francerust... En fait on s'en fout, y'a pas besoin de s'appeler Columbo pour reconnaitre des mecs qui suintent la haine ! Y'a qu'a voir vos reponses sur notre post precedent.
Mais j'imagine que le fait de vous etre loupé de A à Z sur votre serveur doit y etre pour quelque chose.

"Continue de penser ce que tu veux, mais je te conseil vraiment de te remettre en question et d'ouvrir les yeux, parce qu'etre plus a côté de la plaque comme ca c'est grave. Et calme tes ardeurs, arrete de prendre tout le monde de haut."

Pleure pas mon poulet, ouvre un serveur belotte online.
On prend de haut ceux qui le merite, tout ceux qui font meme des commentaires negatifs sont bien reçu, quand ils se permettent de parler calmement et que leur critique sont justifiées. Tout le contraire de vous quoi !

Shyll
Shyll
Niveau 8
30 juillet 2015 à 11:57:56

Le 29 juillet 2015 à 18:53:49 exballiburne a écrit :
Bonjour,
Il y a peu de temps je jouais a Rust sur un ordinateur portable, assez vieux néanmoins le jeux tournait relativement bien (graphisme mini, flat grass off etc)
Certains jeux tels que CS:GO ou league of legends avaient de la peine (problème de FPS)
Depuis peu, j'ai acheté un pc de gamer bien bourrin. League of legends et CS tourne nickel j'avoisine les 250 FPS sur le premier en graphisme au max.
Par contre RUST c'est une catastrophe, ça rame A FONDS. Même en graphisme mini c'est la galère, pire qu'avant.

Alors voici ma question: QU'EST-CE QUE LE FUCK ? j'ai un problème de paramétrage ? il y a une astuce que dont j'ai pas fais gaffe ? des expériences similaires ?
Merci d'avance !
Exba.

En même temps tu compares CS:GO et LOL à Rust, c'est un peu n'importe quoi. Les deux premiers sont fait pour tourner sur le PC le plus pourri du tiers monde et à coté tu as Rust, en Alpha qui tourne sur Unity et qui n'est pas opti, donc avoir 250 FPS sur CSGO et LoL ça ne dit absolument rien sur ta config.

Alors le problème vient soit de mauvaise configuration des paramètres, dans le menu F2 faut opérer quelques changement c'est certains. Après peut être que tu tournes sur le chipset graphique intégré à ton CPU, à vérifier.

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment