CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Performance médiocre sur pc performant

exballiburne
exballiburne
Niveau 1
29 juillet 2015 à 18:53:49

Bonjour,
Il y a peu de temps je jouais a Rust sur un ordinateur portable, assez vieux néanmoins le jeux tournait relativement bien (graphisme mini, flat grass off etc)
Certains jeux tels que CS:GO ou league of legends avaient de la peine (problème de FPS)
Depuis peu, j'ai acheté un pc de gamer bien bourrin. League of legends et CS tourne nickel j'avoisine les 250 FPS sur le premier en graphisme au max.
Par contre RUST c'est une catastrophe, ça rame A FONDS. Même en graphisme mini c'est la galère, pire qu'avant.

Alors voici ma question: QU'EST-CE QUE LE FUCK ? j'ai un problème de paramétrage ? il y a une astuce que dont j'ai pas fais gaffe ? des expériences similaires ?
Merci d'avance !
Exba.

SeBL4RDD
SeBL4RDD
Niveau 6
29 juillet 2015 à 19:04:02

Le minimum quand on ne prend pas le temps de poster sur un autre post avec le meme sujet c'est de faire ça proprement.

Comme par exemple mettre ta configuration exacte... Faute d'avoir regardé sur google si ta config suffisait a faire tourner la version experimental au lieu de creer un post inutile.

Marre des pyj sur JVC.

exballiburne
exballiburne
Niveau 1
29 juillet 2015 à 20:17:45

ce n'est pas un problème de configuration graphique. Le pc est plus récent et plus performant le jeux devrait tourner sans souci (j'ai contrôler les config requise on est loin devant) Je ne vois donc pas l'intérêt de les posters ici vu que le problème ne vient pas de la.
Ta réponse est probablement plus inutile que ma question, mais j'éspère quand même que t'arrivera a t'en remettre, plusieurs poste avec la même question ça doit être dur a gérer je pense ?

SeBL4RDD
SeBL4RDD
Niveau 6
29 juillet 2015 à 21:02:24

Je pense que c'est ta connaissance en informatique qui doit etre dur a gerer. Bien trop vide.

Mais tu as surement raison, la team garry qui developpe le jeu est surement en cause. Le probleme ne viens pas de toi ni de ta config c'est evident.

Seidans
Seidans
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:25:31

Le 29 juillet 2015 à 21:02:24 SeBL4RDD a écrit :
Je pense que c'est ta connaissance en informatique qui doit etre dur a gerer. Bien trop vide.

Mais tu as surement raison, la team garry qui developpe le jeu est surement en cause. Le probleme ne viens pas de toi ni de ta config c'est evident.

quel mauvaise foi, tu saura que Rust est loin d'être optimisé et souffre de bugs lags, joueurs qui se téléporte a tout va inutile d'être aussi irritant avec les autres :hap:

R-mit
R-mit
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:26:28

C'est fou de repondre comme ca sans solution, car au vue de ce qu'il dit sa config n'est pas en cause.

Et meme si c'est le cas, l'auteur est resté poli et courtois, pas la peine de l'envoyer boulé avec un "marre des pyj sur JVC"
Moi j'en ai marre des gros con, et pas que sur JVC, pourtant je te prend pas de haut que tu poste 20 000 sujet différent pour ton serveur.
sinon l'auteur, c'est surement parce que ton jeu se lance sur ton chipset au lieu de ta carte graphique, je sais plus trop comment on change ca mais tape sur google "rust choisis mon chipset" ou quelques choses dans le genre tu devrais trouver ton bonheur.
Cela dit, LOL est jeu tournant sur un grille pain, et le faite qu'il tourne a 200 fps en ultra ne veut pas specialement dire grand chose. Donc c'est vrai que tu pourrai quand meme nous donner ta config. M'enfin si tu viens d'acheter un pc gamer tout frais, ca m'etonnerai que rust tourne pas, il est pas si gourmand que ca

SeBL4RDD
SeBL4RDD
Niveau 6
29 juillet 2015 à 21:49:11

Le 29 juillet 2015 à 21:26:28 r-mit a écrit :
C'est fou de repondre comme ca sans solution, car au vue de ce qu'il dit sa config n'est pas en cause.

Et meme si c'est le cas, l'auteur est resté poli et courtois, pas la peine de l'envoyer boulé avec un "marre des pyj sur JVC"
Moi j'en ai marre des gros con, et pas que sur JVC, pourtant je te prend pas de haut que tu poste 20 000 sujet différent pour ton serveur.
sinon l'auteur, c'est surement parce que ton jeu se lance sur ton chipset au lieu de ta carte graphique, je sais plus trop comment on change ca mais tape sur google "rust choisis mon chipset" ou quelques choses dans le genre tu devrais trouver ton bonheur.
Cela dit, LOL est jeu tournant sur un grille pain, et le faite qu'il tourne a 200 fps en ultra ne veut pas specialement dire grand chose. Donc c'est vrai que tu pourrai quand meme nous donner ta config. M'enfin si tu viens d'acheter un pc gamer tout frais, ca m'etonnerai que rust tourne pas, il est pas si gourmand que ca

"C'est fou de repondre comme ca sans solution, car au vue de ce qu'il dit sa config n'est pas en cause."

C'est vrai que tu es probablement un black hat de rennommé mondiale, tu t'es certaienement introduit dans sa machine est verifié la chose... Tu as certainement fait le tour du proprio Hardware/software pour ne pas mettre en cause sa machine.

"Moi j'en ai marre des gros con, et pas que sur JVC, pourtant je te prend pas de haut que tu poste 20 000 sujet différent pour ton serveur."

Je ne rappel pas t'avoir sifflé, mais j'imagine que tu as une cartaine haine contre nous...?
Peut etre vos echecs cuisant a repetition? Et quand tu parles de 20 000 posts j'imagine que tu veut dire 3.

Et puis d'ailleur qu'est-ce qui justifie ton statut? Parceque ok, Lastgon traduit, Grosoft administre le serveur mais...
Toi je ne vois vraiment pas en quoi tu es bon. Puisqu'en plus de rien moderer sur le post Rust tu critique ceux qui aident et essaye d'y mettre un peu d'ordre. Etrange comme comportement.

" sinon l'auteur, c'est surement parce que ton jeu se lance sur ton chipset au lieu de ta carte graphique, je sais plus trop comment on change ca mais tape sur google "rust choisis mon chipset" ou quelques choses dans le genre tu devrais trouver ton bonheur."

Visiblement tu es un sacré black hat !!! Savoir que ce cher monsieur possede une architecture Intel...
Bravo le veau !

Y'en a qui connaissent pas les pseudo "PC gamer" avec un APU AMD tout perav.

R-mit
R-mit
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:38:42

Sebl4rdd tu es un rigolo, deja parce que tu me reproche ce que tu fait toi meme (c'est a dire dire a notre chere auteur qu'il n'a pas la config, alors que tu ne sais pas plus que moi sur son pc)
Ensuite vu la maniere dont tu "aide" les gens (c'est a dire leur parler comme a de la merde) la communauté de Rust n'a, je pense, pas besoin de ton aide.
Quand a mes pretendue "jalousie" je me demande bien pourquoi tu me sors ca, car premierement c'est completement hors sujet, deuxiemement ton serveur atteint difficilement 10 personnes, troisiemement je travail pour le site fr numero 1 sur rust, et quatriemement j'en ai mais alors rien mais vraiment rien a foutre de ta vie et de tes jugements.

Et pour finir, tes petites remarque m'ont beaucoup fait rire, comme ci j'avais besoin d'un etre aussi insignifiant que toi pour savoir ou est ma place :-( tellement mignon mais si naif..

En tout cas si tu demande pourquoi tu n'a pas beaucoup de succes, suffit d'aller voir ton nouveau topic de pub serveur (au passage 3 pub serveurs pour le meme serveur, ca fait toujours 2 pubs de trop) ainsi que ce topic ci, c'est assez demonstratif du pourquoi tout le monde te deteste.. Vois le bon coté des choses, peut etre que je t'aurai appris quelques choses ce soir en t'ouvrant les yeux et tu te couchera moins con.. Ou alors tu continuera de fermer les yeux et tu restera un eternel connard, ton destin est entre tes mains.

R-mit
R-mit
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:40:25

Putain Sebl4ardd je suinte de haine pour toi, viens m'essuyer! Ce sera chaud et sensuel..

SeBL4RDD
SeBL4RDD
Niveau 6
29 juillet 2015 à 22:49:35

" (c'est a dire dire a notre chere auteur qu'il n'a pas la config, alors que tu ne sais pas plus que moi sur son pc)"

Non, moi je laisse planer le doute qu'il ne l'ai pas, contrairement a toi ;)

"Ensuite vu la maniere dont tu "aide" les gens"

Moi au moins je ne leur fait pas chercher quelque chose de peut etre inutile pour eux, d'ou le fait de savoir sa config, qui clairement eviterait pas mal de question/reponse inutile.

"troisiemement je travail pour le site fr numero 1 sur rust"
Precise, le site fr numero 1, qui n'arrive pas a faire tourner un serveur ! Quelle ironie !

"En tout cas si tu demande pourquoi tu n'a pas beaucoup de succes, suffit d'aller voir ton nouveau topic de pub serveur (au passage 3 pub serveurs pour le meme serveur, ca fait toujours 2 pubs de trop) ainsi que ce topic ci, c'est assez demonstratif du pourquoi tout le monde te deteste.."

Tu fait bien de parler de mon nouveau topic, j'ai repondu a ton message sous un nouveau compte :rire2:
Digne d'un ado prepubert !
Tout le monde me deteste? Vous c'est certain, c'est pas l'avi de ceux qu'on aide :p)

"Putain Sebl4ardd je suinte de haine pour toi, viens m'essuyer! Ce sera chaud et sensuel.."

Entre ça et le faux commentaire :rire: Tu fait encore plus fort que lastgon qui appele ses cousins pour laisser des bad comm chez nous avec le meme compte inscrit chez vous !
Chapeau bas les gogoles !

La prochaine fois evite de parler d'un mauvais commentaire que tu as fait sous un autre compte il y a 10 minutes !

Message édité le 29 juillet 2015 à 22:51:00 par SeBL4RDD
R-mit
R-mit
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:03:44

Mon pauvre..
Oui bien sur c'est moi sous un autre pseudo :rire: stop la parano mec, fumer trop de beuh peut produire cette effet la.

Non mais mec ouvre les yeux, ton serveur est vide, a chacune de tes interventions les gens montre un profond degout!

Faut arreter de croire que lastgon et moi on s' amuse a faire moulte multicompte pour te repondre :rire:

Non mais j'hallucine quoi, y a un truc qui s' appelle la remise en question, faudrait que tu commences parce que la tu pars loin.

Bon ok j'avoue, lastgon, ilovewash, lhynns, R-mit, Grosoft, Owenbuzz, kayradu93, en faite c'est qu'une personne, c'est moi, tu m'as démasqué. . PITIÉ me balance pas aux admins de JVC.

Non serieux stop parano.

Ps: le 11 septembre c'etait moi aussi, mais chut..

SeBL4RDD
SeBL4RDD
Niveau 6
29 juillet 2015 à 23:07:50

:rire: le mec spotted qui n'assume pas !

SeBL4RDD
SeBL4RDD
Niveau 6
29 juillet 2015 à 23:19:34

En tout cas merci pour le fou rire R-mit ! Passe quand tu veut on fait des diners de cons chez moi !
(Tu ne sera pas spectateur je te rassure)

R-mit
R-mit
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:26:57

Si mignon mais si naif.. :)

tant pis pour toi, tu resteras con.

Mais vraiment arrete la drogue hein parce que la t'es vraiment atteint.. et si tu fumes pas bah.. bonne chance.

Ah et evite de dire a l'autre mec sur l'autre topic qu'il est un de mes doubles comptes, parce que jte promet qu'il va vraiment te prendre pour un taré :rire:

Tu vas devenir le clown du forum si tu continues

SeBL4RDD
SeBL4RDD
Niveau 6
29 juillet 2015 à 23:28:53

Enfonce toi :bravo:

R-mit
R-mit
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:34:08

T'as stupidité n'est plus a prouver, je suis quand meme impatiente de voir ce que mon vrai faux moi va te repondre, ca risque d'etre drole.

SeBL4RDD
SeBL4RDD
Niveau 6
29 juillet 2015 à 23:41:53

Oui xD hate de voir son (ton) 2eme commentaire avec son compte créé uniquement pour parler sur notre post, 10 minutes avant que tu ne reponde ici :ouch: :rire:

Tu compte faire quoi du coup? Nan parceque j'imagine le temps perdu passé a creer une boite mail pour creer un compte pour toller Rust in Peace pour au final se ridiculiser !
On en tiens un bon la les gars !

SeBL4RDD
SeBL4RDD
Niveau 6
29 juillet 2015 à 23:47:30

Ou alors c'est un de tes collegues, le but, la motiv reste la meme.

R-mit
R-mit
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:05:42

:) je ne sais pas quoi dire de plus, en faite il n'y pas grand chose a dire. Tu n'as cas continuer de penser que la moindre personne osant te critiquer est un double compte de quelques qui n'en a rien a faire de toi. La seule chose qui nous fait parler de toi chez france rust c'est ta parano, avant meme qu'on sache que tu existe tu nous avais deja accuser de diverse connerie, au debut ca nous a beaucoup fait rire, puis d'autre evenement dont je ne parlerai pas en public mais donttu sais tres bien de quoi je parle nous ont un peu moins fait rire, et puis maintenant tu nous fait tout juste sourire, un peu comme gad elmaleh.
Ton serveur on y a jamais mis les pieds, j'ai moi meme valider ta pub serveur en te disant que c'etait une jolie prez, et puis si t'etait pas venu nous cassez les couilles ont saurai meme pas que t'existe, mais tu t'accroche comme une moule a ton rocher que france rust en a quelques choses a foutre de ton serveur vide.

A force on te trouve juste pathetique, mais on en general on se tait, parce qu'on s' en fout un peu.

mais moi quand quelqun dit "aider" un autre en lui parlant comme a un chien, sa m'enerve, d'ou la remarque. Sa aurait ete n'importe qui d'autre j'aurai repondu la meme chose, rien de personnel donc.

Quand au double compte, il faut vraiment que tu t'enleve cette idee de la tete. Ni lastgon ni moi n'avons le temps ni l'envie pour cette connerie, et certainement pas pour toi (tu m'excusera mais tu n'asjamais ete une menace pour nous, quoique tu en penses).

Continue de penser ce que tu veux, mais je te conseil vraiment de te remettre en question et d'ouvrir les yeux, parce qu'etre plus a côté de la plaque comme ca c'est grave. Et calme tes ardeurs, arrete de prendre tout le monde de haut.

R-mit
R-mit
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:06:10

:) je ne sais pas quoi dire de plus, en faite il n'y pas grand chose a dire. Tu n'as cas continuer de penser que la moindre personne osant te critiquer est un double compte de quelques qui n'en a rien a faire de toi. La seule chose qui nous fait parler de toi chez france rust c'est ta parano, avant meme qu'on sache que tu existe tu nous avais deja accuser de diverse connerie, au debut ca nous a beaucoup fait rire, puis d'autre evenement dont je ne parlerai pas en public mais donttu sais tres bien de quoi je parle nous ont un peu moins fait rire, et puis maintenant tu nous fait tout juste sourire, un peu comme gad elmaleh.
Ton serveur on y a jamais mis les pieds, j'ai moi meme valider ta pub serveur en te disant que c'etait une jolie prez, et puis si t'etait pas venu nous cassez les couilles ont saurai meme pas que t'existe, mais tu t'accroche comme une moule a ton rocher que france rust en a quelques choses a foutre de ton serveur vide.

A force on te trouve juste pathetique, mais on en general on se tait, parce qu'on s' en fout un peu.

mais moi quand quelqun dit "aider" un autre en lui parlant comme a un chien, sa m'enerve, d'ou la remarque. Sa aurait ete n'importe qui d'autre j'aurai repondu la meme chose, rien de personnel donc.

Quand au double compte, il faut vraiment que tu t'enleve cette idee de la tete. Ni lastgon ni moi n'avons le temps ni l'envie pour cette connerie, et certainement pas pour toi (tu m'excusera mais tu n'asjamais ete une menace pour nous, quoique tu en penses).

Continue de penser ce que tu veux, mais je te conseil vraiment de te remettre en question et d'ouvrir les yeux, parce qu'etre plus a côté de la plaque comme ca c'est grave. Et calme tes ardeurs, arrete de prendre tout le monde de haut.

Sous forums
  • Pubs de serveurs Rust
La vidéo du moment