" (c'est a dire dire a notre chere auteur qu'il n'a pas la config, alors que tu ne sais pas plus que moi sur son pc)"
Non, moi je laisse planer le doute qu'il ne l'ai pas, contrairement a toi ;)
"Ensuite vu la maniere dont tu "aide" les gens"
Moi au moins je ne leur fait pas chercher quelque chose de peut etre inutile pour eux, d'ou le fait de savoir sa config, qui clairement eviterait pas mal de question/reponse inutile.
"troisiemement je travail pour le site fr numero 1 sur rust"
Precise, le site fr numero 1, qui n'arrive pas a faire tourner un serveur ! Quelle ironie !
"En tout cas si tu demande pourquoi tu n'a pas beaucoup de succes, suffit d'aller voir ton nouveau topic de pub serveur (au passage 3 pub serveurs pour le meme serveur, ca fait toujours 2 pubs de trop) ainsi que ce topic ci, c'est assez demonstratif du pourquoi tout le monde te deteste.."
Tu fait bien de parler de mon nouveau topic, j'ai repondu a ton message sous un nouveau compte 
Digne d'un ado prepubert !
Tout le monde me deteste? Vous c'est certain, c'est pas l'avi de ceux qu'on aide
"Putain Sebl4ardd je suinte de haine pour toi, viens m'essuyer! Ce sera chaud et sensuel.."
Entre ça et le faux commentaire
Tu fait encore plus fort que lastgon qui appele ses cousins pour laisser des bad comm chez nous avec le meme compte inscrit chez vous !
Chapeau bas les gogoles !
La prochaine fois evite de parler d'un mauvais commentaire que tu as fait sous un autre compte il y a 10 minutes !
Message édité le 29 juillet 2015 à 22:51:00 par SeBL4RDD