Bonjour,
Salut à toi Baron,
le site n'est plus en ligne faute de consultation. Il n'était pas assez actif, je ne peux me permettre de perdre de l'argent dans un projet, même s'il me tient à cœur, qui ne fonctionne pas assez bien. Les Français ne s'investissent plus dans les jeux, cette pratique a disparue visiblement....à tout casser on devait être 6 actifs constamment sur le site.
Ca n'a pas bougé en plusieurs mois.
Le site n'est plus en ligne simplement parce que je n'ai pas renouvelé l'hébergement, j'ai vu l'idée de ta grenade artisanale Baron mais je n'ai pas répondu au post (il me semble) car je n'avais pas le temps à ce moment là.
Se sont passées plusieurs choses importantes dans ma vie qui ne me permettent plus de m'occuper de Boostarust comme je l'aurais voulu, pour vous dire je n'allume même plus mon PC en rentrant chez moi le soir, enfin si mais pas celui qui sert de PC de dev.
J'ai une vie de famille qui se prépare et j'ai laissé un peu tomber cet univers.
Baron, je ne sais pas ce que tu crois mais je n'aurais aucun intérêt à te piquer une idée...je n'aurais pas monté un site exprès pour ça ;) Tout le monde pouvait le visiter, mais pas forcément y répondre. N'importe qui a pu prendre ton idée, c'est un risque sur internet.
Sachez tout de même que je peux fournir les fichiers nécessaires à la mise en place d'un forum tel que BoostaRust si quelqu'un veut reprendre le projet. Le design sera celui de BoostaRust, à adapter si besoin...
Désolé tout le monde, je vais voir si je peux changer le titre mais pour l'instant, BoostaRust ne fait plus partie de ce monde, ce fut une belle expérience mais malheureusement elle n'attire pas assez de monde pour que je la continue, le but était d"aider à développer le jeu et lancer des débats, croyez-bien et comprenez qu'avec à peine une dizaine d’interlocuteurs on n'arrivait pas à quelque chose de concret.
Je consulte régulièrement France-Rust.fr et je vois que c'est un peu la même chose chez eux, c'est le staff qui propose mais y'a pas spécialement d'échange...j'espère néanmoins que eux sauront tenir, ils sont ma source d'information FR depuis longtemps ^^
++