Salut tout l'monde !
Ayant pas mal discuté avec beaucoup de joueurs de la communauté Rust, qu'ils soient Français ou autres, un point revient souvent: Il nous manque une plateforme pour proposer nos idées, débattre de nos ressentis, et trouver des potes avec qui jouer (à défaut d'en avoir quelques-uns qui apprécient Rust).
C'est ainsi que j'ai décidé de monter un truc, de façon très modeste un simple forum quoi.
Un forum que je monte depuis quelques jours maintenant, et que j'ai décidé d'appeler "BoostaRust".
C'est aussi un nom de domaine Français, puisqu'avant d'avoir les yeux plus gros que le ventre et d'empiéter sur les plates bandes de Rustafied, la France c'est déjà pas mal, et puis c'est ce qui nous intéresse surtout.
Le forum s'articulera autour de trois axes majeurs:
- Nos idées et Débats (débats autour d'une idée déjà proposée)
- Nos discussions à propos de Rust (qui pourront, éventuellement, devenir des Idées et Débats)
- Ready 2 FacePunch
Pour ce dernier point j'ai pensé à faire un point Hebdomadaire (le Vendredi, vu qu'il fait son devlog) à Garry, ainsi qu'un point mensuel.
Toutes mes propositions sont discutables, je viens justement ici pour:
- Avoir votre avis sur l'organisation du futur forum
- Avoir vos idées sur ce que je pourrais mettre en place avant son ouverture en Beta
- Recruter des modérateurs
Je ne sais pas si je dois penser à recruter des traducteurs/rédacteurs, étant donné que pour l'instant je n'ai pas mis en place un système de Blog, LastGon le fait déjà très bien sur France-Rust.fr et je ne vois pas en quoi il serait utile pour vous d'avoir deux fois la même chose.
Vous pouvez prévisualiser ci-dessous à quoi ressemble le forum à l'heure actuelle, vous verrez qu'il est assez vide, je compte donc sur vous pour m'aider à remplir les catégories, posts obligatoires, et puis si vous vous sentez de m'aider....vous pouvez soit répondre ici, soit m'envoyer un mail en utilisant le formulaire de contact sur '''http://BoostaRust.fr'''

Haha la loose, je m'aperçois en postant les screen que j'ai inversé les couleurs de GPlus et Twitter...