CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Verdun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis ?

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
06 septembre 2016 à 10:22:42

a avoir vu des streams, j'ai décidé de le prendre sur ma ps4, 15 balles franchement
il télécharge.
pour le graphisme sérieux pour moi c'est secondaire, c'est pas ce que je recherche dans les jeux vidéo.
ici c'est un jeu réaliste, 1 balle et c'est fini et rien a voir avec du COD ou tu ne fait que courir et pan-pan boum
avec pleins de trucs autoguidé
la t'as ton vieux fusil et tu dois viser et planquer tes fesses
il me rappel un peu a l'époque Red Orchestra sur mon PC

flashy5999400
flashy5999400
Niveau 7
06 septembre 2016 à 12:11:03

Vis a vis de ça le jeu est cool mais je trouve qu'ils auraient pu faire large mieux poir l'optimisation , 'e parle pas des graph mais des images par seconde m'enfin ça fera patienter jusqu'à bf1

-subnautica-
-subnautica-
Niveau 6
06 septembre 2016 à 13:12:55

Le jeu est très bon mais a énormément de défaut.

- on voit rien et c'est un gros problème.
On passe son temps a se battre contre des ennemies invisible. Ça gonfle grave.

Pour moi c'est le plus gros défaut.

deep-purpaul
deep-purpaul
Niveau 4
06 septembre 2016 à 23:18:49

Le 06 septembre 2016 à 13:12:55 -subnautica- a écrit :
Le jeu est très bon mais a énormément de défaut.

- on voit rien et c'est un gros problème.
On passe son temps a se battre contre des ennemies invisible. Ça gonfle grave.

Pour moi c'est le plus gros défaut.

C'est marrant, pour moi c'est une de ses qualités. C'est effectivement frustrant par moment, surtout quand on débute, mais ça renforce l'immersion bien plus que tout le reste. On sait que lorsqu'on va traverser le no man's land, une balle peut venir de n'importe où, et ça pousse à la prudence la plus extrême. On entend une balle siffler au dessus de soit, sans savoir d'où elle vient, alors on s'arrête, on se cache et on a peur de ressortir. C'est vraiment grisant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 23:31:42

Bonsoir,

Merci à tous pour vos avis qui m'ont beaucoup aidé à en savoir un peu plus sur le jeu :)

Je file regarder encore quelques vidéos, et je l'achèterai sûrement demain :)

Bon jeu à tous et on se croisera peut-être sur le jeu :) bonne soirée.

-subnautica-
-subnautica-
Niveau 6
07 septembre 2016 à 00:56:48

Deep@

Je comprends. Je suis entièrement d'accord que ça renforce l'immersion.
Mais quand même , être au milieu de la bataille et pas reconnaître ses allies des ennemies vu la couleur des tenues c'est grave chiant.

Et le problème de pas avoir de kill cam est que des mecs passent leurs temps dans un coin de la map et flingue tout le monde sans bouger.

Le SYTEME est bien comme tu l'as dis , mais tu sais très bien que la commu va en profiter et pourrir les parties.

Je suis contre la kill cam évidemment mais un système pour éviter la campouse abusive serait bien. :ok:

Bref bon jeu. Non , très bon jeu. Je suis accro.

J'espère que les devs vont suivre le jeu et mettre d'autre mode et carte :ange:

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
07 septembre 2016 à 01:41:45

Il ne peut pas y avoir de campouse abusive dans la mesure où chaque camp est limité à 2 snipers.
Puis j'ai envie de te dire que si un sniper à un bon spot qui surplombe les positions ennemies... On va pas lui en vouloir d'en profiter, ça me semble réaliste et d'un point de vue tactique militaire, totalement cohérent.

-subnautica-
-subnautica-
Niveau 6
07 septembre 2016 à 01:49:03

Les campouses ne sont pas Que des snipers hein.

Tu veux que je te parle de ma parties d'hier soir ?
Ou on devait attaquer normalement et y avait que moi qu'y essayais et les autres , tous allonger dans des fougères a tirer comme des malades :question:

Et c'était pas des petit level.
Donc oui , le jeu malheursement favorise la camp. Et évidemment la commu s'en prive pas.

Puis mon post ne parlais pas que de camp. :ok:

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
07 septembre 2016 à 04:46:27

Ha oui, rien à voir avec de la campouze alors, tu voulais donc parler de gens qui ne jouent pas l'objectif.
J'ai eu la chance de ne pas être tombé sur une telle partie, après, faut dire que le jeu vient juste de sortir sur PS4, du coup, certains n'ont pas encore trouvé leur repères. J'en menais pas large non plus dans mes premières parties.
Je ne me suis pas exprimer sur le reste de ton message parce que je n'avais rien à ajouter au tes propos, tout simplement.

oshirhis
oshirhis
Niveau 5
07 septembre 2016 à 06:35:41

Un sniper? Une mitrailleuse? Si tu as un bon sous off avec ses jumelles c est lui qui les delogera en donnant les ordres d attaque ou tir d artillerie.

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
07 septembre 2016 à 11:52:00

bon par contre c'est quand même assez mou, et beaucoup de mal a voir les ennemis
les serveurs aussi sont pas terrible parfois on sens que ca lag, ou trop statique

ce gros message qui viens sur l'écran quand un mec veux changer de classe avec la tienne
et pour retirer ce foutu message obliger de perdre du temps a répondre "non" avec la manette
pendant ce temps tu te bouffe une balle bien-sur.

il y a pas mal de choses a améliorer, c'est pas un gros studio bref
verra par la suite, mais j'ai bien peur qu'il finisse comme Chivalry : Medieval Warfare
a avoir du mal a trouver des serveurs et jouer avec un ping trop élevé

scoob73
scoob73
Niveau 32
07 septembre 2016 à 13:44:03

Y'a 1 ou 2 mois sur PC ça arrivait très souvent que personne ne joue l'objectif, 80% des joueurs restaient planqués dans leurs tranchées en se tirant dessus à distance :noel: C'est devenu assez rare je trouve...

Par contre pour les snipers je suis d'accord, il y a 1 ou 2 maps c'est un peu abusé (celle de la somme), moi meme j'en profite des fois si je tombe sur le bon rôle... planqué au bon endroit meme pas au fond de la map mais dans la tranchée et c'est le vrai tir au pigeon.

La vidéo du moment